Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Foire aux Questions Xbox 360


XABOX

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

salut a tous ,

 

je vais acheter une nouvelle XBOX 360 ARCADE 2009 (jasper) , et je veux savoir le prix et la fiabilité (c la 3eme console) ,

je l'ai trouver a 32000 DA chez SCORE GAME (alger centre) .

et 31000 DA chez PLAYMANIA (alger centre).

 

est ce que c un bon prix , je connais aucun magasin a part les deux que j'ai citer ,

 

et est ce que le pack 360 (Modern Warfare II avec DD 250 gb) est disponible en Algerie ? si oui , combien ?

 

je sais , je pose beaucoup de questions , !!!!

 

merci a tous ,

 

voici mon Gamertag mais seulement pour les Algeriens : abdou n47

 

COMING SOON sur le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que tu pose beacoup de question lol mais c pas grave pour ce qui du prix je sais pas a alger mais a oran c'est 30000 voir 31000DA mais je te conseille de rajouter 4000 DA (si tu les a bien sur lol) et ramene une 60gb jasper comme j'ai fait moi pour le pack modern warfare2 je ne pense pas qu'il soit disponible et si il etait disponible il serait dans les alontours de 50000 DA j'espere t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Je vais acheter une 360 (cherka lol avec un colloc), on s'est pas mis d'accord sur la différence Arcade VS Elite :( est ce quelqu'un pourrait me donner un bon lien pour argumenter que c'est kif kif :D

 

Merci

 

Que c'est kifkif ! non ! l'Elite est moins bouillante, avec un HDD de 120 G + le casque du live fournit avec.

Sur l'Elite, carte mère Japser d'office, l'arcade, nta ou zahrek ! mais tu peux vérifier sur l'alimentation (150 W à 12,1 A pour la Jasper) ;)

le lecteur est Lite-On d'office, l'arcade kifkif, yedkhel fiha zhar ^^ mais tu peux vérifier en démontant le cache d'avant (facile à décrocher) tu trouves un trou sur le lecteur, tu regardes la couleur des 2 files dedans, si c'est jaune, t'as un Lite-On).

GPU gravé en 65 nm sur la Jasper.

(Ps : Cette puce était la principale responsable des fameux RROD (red ring of death) ;) )

(256 Mo de mémoire flash sur la jasper (avant c'etait 16))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est kifkif ! non ! l'Elite est moins bouillante, avec un HDD de 120 G + le casque du live fournit avec.

Sur l'Elite, carte mère Japser d'office, l'arcade, nta ou zahrek ! mais tu peux vérifier sur l'alimentation (150 W à 12,1 A pour la Jasper) ;)

le lecteur est Lite-On d'office, l'arcade kifkif, yedkhel fiha zhar ^^ mais tu peux vérifier en démontant le cache d'avant (facile à décrocher) tu trouves un trou sur le lecteur, tu regardes la couleur des 2 files dedans, si c'est jaune, t'as un Lite-On).

GPU gravé en 65 nm sur la Jasper.

(Ps : Cette puce était la principale responsable des fameux RROD (red ring of death) ;) )

(256 Mo de mémoire flash sur la jasper (avant c'etait 16))

 

+1

c'est clair que ce n'est pas la même chose, l'Elite est conçu avec beaucoup + de soin (surtout connaissant microsoft) si vous avez la possibilité d'avoir une elite, alors n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est kifkif ! non ! l'Elite est moins bouillante, avec un HDD de 120 G + le casque du live fournit avec.

Sur l'Elite, carte mère Japser d'office, l'arcade, nta ou zahrek ! mais tu peux vérifier sur l'alimentation (150 W à 12,1 A pour la Jasper) ;)

le lecteur est Lite-On d'office, l'arcade kifkif, yedkhel fiha zhar ^^ mais tu peux vérifier en démontant le cache d'avant (facile à décrocher) tu trouves un trou sur le lecteur, tu regardes la couleur des 2 files dedans, si c'est jaune, t'as un Lite-On).

GPU gravé en 65 nm sur la Jasper.

(Ps : Cette puce était la principale responsable des fameux RROD (red ring of death) ;) )

(256 Mo de mémoire flash sur la jasper (avant c'etait 16))

 

Merci mon frère, c'est plus clair maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est kifkif ! non ! l'Elite est moins bouillante, avec un HDD de 120 G + le casque du live fournit avec.

Sur l'Elite, carte mère Japser d'office, l'arcade, nta ou zahrek ! mais tu peux vérifier sur l'alimentation (150 W à 12,1 A pour la Jasper) ;)

le lecteur est Lite-On d'office, l'arcade kifkif, yedkhel fiha zhar ^^ mais tu peux vérifier en démontant le cache d'avant (facile à décrocher) tu trouves un trou sur le lecteur, tu regardes la couleur des 2 files dedans, si c'est jaune, t'as un Lite-On).

GPU gravé en 65 nm sur la Jasper.

(Ps : Cette puce était la principale responsable des fameux RROD (red ring of death) ;) )

(256 Mo de mémoire flash sur la jasper (avant c'etait 16))

 

Proche de l'Elite mais elle a disparu du catalogue officiel > 360

 

Ok, merci, au fait je cherche que des occaz & bannies, budget oblige :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, au fait je cherche que des occaz & bannies, budget oblige :(

 

Je voix, mais essayes de prendre une console non banni, car si c'est le cas, tu ne peux même pas installer les jeux, et croix moi, jouer directement du lecteur c'est vraiment gênant (il fait du bruit).

Tu peux contourner ça pour remettre l'installation, juste qu'il te faut du matos/soudure/...

Regardes ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dit Echap , en achetant le pack Elite + GTA EFLC je me suis rendu compte de l'importance d'un disque dur , en jouant à GTA installé non seulement il y a pas un seul bruit tu peux même entendre un moustique (et quand je pense au bruit du lecteur de ma ancienne arcade je me demande comment j'ai pu supporter ça lol) mais aussi le problème de chargement de la carte quand on roule vite dans liberty city disparait complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm g une petite question a vous posé svp

 

je vien de acheté call of dutty moderne 2 et quand je fait la mis ajoure quil ya dans le dvd et apré le redemarage automatic de la xbox elle me demande de refaire la mis ajoure :confused: et apré mes avatares de mon profile ont devenu noire comme ombre et quand je veut les reconfiguré elle me demande te le telechargé de la xbox live :mad:

 

alore je ne c pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm g une petite question a vous posé svp

 

je vien de acheté call of dutty moderne 2 et quand je fait la mis ajoure quil ya dans le dvd et apré le redemarage automatic de la xbox elle me demande de refaire la mis ajoure :confused: et apré mes avatares de mon profile ont devenu noire comme ombre et quand je veut les reconfiguré elle me demande te le telechargé de la xbox live :mad:

 

alore je ne c pas quoi faire

 

j'ai eu le meme probleme et c une grande khalouta, et en plus de perdre l'avatar et tt, tu perds aussi la mis à jour multimédia pour les divx, solution: j'ai tt simplement supprimé la mis à jour installée, pour faire ça va sur la carte mémoire ou DD et push "y" et choisis supprimer la mis à jour, ensuite va sur le live et retéléchage la mis à jour de 128mo "ça dure environt une heure avec une connexion 1mb" et aussi va sur un divx, ça va te demander de faire la mis à jr multimédia et aprés ça, tt va rentré dans l'ordre, enjoy COD MW2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoire rependu c gentille de ta part :)

 

j'aimerai savoire si il est possible de telechargé cette mis ajour sur mon pc et apré la faire avac un falsh disk:confused: si oui ou je peut la telechargé

et j'aimerai aussi savoire apré avoire fait la mis ajour esque je pouré joué a call of dutty normalment ?

 

merci pour tous et pardon pour le derangement :D

Modifié par hec000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

pour qui ont deja jouer a la new DLC de GTA IV ,

 

je veux savoir combien il prendre sur le HDD (Espace Dsique Dur) ?

et est ce que je peux le trouver normal sur un DVD gravé chez les Magasins des jeux video comme les autres jeux ?

 

et pour le banissement , est ce que MICROSOFT bann le compte live et la console , ou seulment la console ?

 

merci a tous et bonne nuit ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Tu sais, depuis peu le hack de la 3 60 a pris un virage important ! trop même.

Et là depuis 6 jours, on peut transférer les images de jeux directement sur l'hdd de la console et les lancer depuis le XeXLoader.

Tuto ici.

Mais toute une histoire, c'est pas facile et te faut du matos. ;)

Pour la question du flash, te faut ça.

salut tlm g une petite question a vous posé svp

 

je vien de acheté call of dutty moderne 2 et quand je fait la mis ajoure quil ya dans le dvd et apré le redemarage automatic de la xbox elle me demande de refaire la mis ajoure et apré mes avatares de mon profile ont devenu noire comme ombre et quand je veut les reconfiguré elle me demande te le telechargé de la xbox live

 

alore je ne c pas quoi faire

 

Fais la mise à jour via la clé USB, lai mise à jour d'automne 2009, regardes ici.

 

@ b2oo : tu lui suggères de se connecter au Live !!! tu sais que ces jours-ci, le bannissement est accru envers chaque Box flashé. Oubliez le Live

Modifié par Echap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, depuis peu le hack de la 3 60 a pris un virage important ! trop même.

Et là depuis 6 jours, on peut transférer les images de jeux directement sur l'hdd de la console et les lancer depuis le XeXLoader.

Tuto ici.

Mais toute une histoire, c'est pas facile et te faut du matos. ;)

Pour la question du flash, te faut ça.

 

Merci pour la réponse Echap :) j'ai vu en cherchant un peu que je pouvais la flasher avec un câble sata et un cd boot + quelques outils softs, le problème c'est que je n'ai qu'un laptop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
×
×
  • Créer...