Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Foire aux Questions Xbox 360


XABOX

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@echap: pour le live, je lui ai suggéré le live sans essayer de jouer "bannissement presque systématique avec MW2" microsoft détecte les consoles flashée qu'à travers les jeux et non directement via la console, donc théoriquement une console flashée avec le lecteur dvd vide ne peut pas etre détectée comme étant piratée, mais bon reste les mis à jour avec clé fat32,

 

@hec000: aprés la mis à jour, tout reviendera comme avant, l'avatar sera de retour, puisque il est sauvgardé indépendamment de la mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft détecte les consoles flashée qu'à travers les jeux et non directement via la console

Pas pour te contre dire mon ami, mais aucun hackers ne sait encore sur quoi se repose le processus de banissement ! :) t'as Gueux (GX-Mod)/XAVBOX/Logic-sunrise ... et tu peux parcourir tous les posts pour le confirmer. ;)

On a eu des banissement suite à une partie, suit à la simple connexion, suite au téléchargement du contenu, suite à une mise à jour ... donc.

 

@ mouradski : yaw no problemo !

 

Merci pour la réponse Echap j'ai vu en cherchant un peu que je pouvais la flasher avec un câble sata et un cd boot + quelques outils softs, le problème c'est que je n'ai qu'un laptop

^^ Ce n'est pas si facile que ça, chaque lecteur a sa méthode, du moins ! si t'as un lite-On tu dois passer par les CK ou équivalent. (faut compter 45 euro ;))

Modifié par Echap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Ce n'est pas si facile que ça, chaque lecteur a sa méthode, du moins ! si t'as un lite-On tu dois passer par les CK ou équivalent. (faut compter 45 euro ;))

 

Merci pour les éclaircissements Echap :) j'ai trouvé ici des gars qui proposent le flash à 35€, c'est le minimum que j'ai trouvé :( combien on le fait au bled ? :)

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien on le fait au bled ?

Aucune idée khou, en ce qui me concerne, il n'y a que moi qui touche à mes machines. :p

Un peu de volonté et tu peux faire ce que tu veux, déjà toi t'es en france tu peux faire des achats sur le Net, je te conseille d'acheter le Kit, ça te sera un investissement puisque futurement, ton fl@chage pour les gens te rapportera beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée khou, en ce qui me concerne, il n'y a que moi qui touche à mes machines. :p

Un peu de volonté et tu peux faire ce que tu veux, déjà toi t'es en france tu peux faire des achats sur le Net, je te conseille d'acheter le Kit, ça te sera un investissement puisque futurement, ton fl@chage pour les gens te rapportera beaucoup. ;)

 

Merci Echap pour les précieux conseils :) mais j'ai pas de PC de bureau et je veux pas trop me casser la tete lol

 

Vous pensez quoi de ça : http://www.flash-xbox360-paris.com/index.php/Flash-XBOX-360/Flash-XBOX-360.html

 

le gars dit que son firmware supporte les dvd steath et qu'on peut jouer sur le live avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1.61 je suis pas sur mais s'il existe sur le net alors à belfort t'aura droit à ce dernier xtreme, moi j l'ai flashé au mois de mai en 1.6 et tout fonctionne, la liste des jeux en wave4 n'est pas trés longue quand meme, mw2, gta, tekken, enfin pour ces jeux, je crois qu'il faut simplement vérifier si le dvd est stealth, les miens sont tous stealth donc théoriquement je peux jouer avec sur le live mais j'ai pas le courage de le faire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1.61 je suis pas sur mais s'il existe sur le net alors à belfort t'aura droit à ce dernier xtreme, moi j l'ai flashé au mois de mai en 1.6 et tout fonctionne, la liste des jeux en wave4 n'est pas trés longue quand meme, mw2, gta, tekken, enfin pour ces jeux, je crois qu'il faut simplement vérifier si le dvd est stealth, les miens sont tous stealth donc théoriquement je peux jouer avec sur le live mais j'ai pas le courage de le faire lol.

 

:)

 

On peut normalement vérifier si un DVD est steath ou pas avec le soft abgx 360 ou le dernier schtrome 360.

 

On peut trouver ces softs sur le lien que j'ai donné sur un des mes précédents posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, la notion de Stealth n'existe plus, tu peux être banni sans jouer, donc même si tu insères un DVD original, mais que ton firmware est modifié, tu risques le ban, on attend un nouveau FW LT, mais il ne promet rien contre le ban (ça explique le retard).

Sinon, pour ceux qui ont téléchargé des isos en WAVE4, c'est possible de passer au WAVE 3 ou 2 via abgx360, d'ailleurs il y a une fenêtre qui te conseillera le WAVE idéal pour ton FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un peu survolé le sujet et pour la securité de vos consoles, je tiens a préciser certaines choses

comme dit précédament, la notion de stealth n'existe plu, quel que soi le firmware employé, la derniere vague de ban l'a prouvé, et c'est pas un LT qui changera tt ca, l'arrivée du liteon a vu l'apparition d'une securité hardware, en plus des diverses securités software qu'on connait deja, donc suffit d'ouvrir son lecteur dans certaines conditions pour que l'info soit notée dans la nand de la console, et du coup, rien ne retient microsoft de la bannir quand l'info lui est envoyée

 

ca c'est pour ceux qui esperent qu'un simple firmware empechera de se faire bannir, faut pas oublier que la console est loin d'etre explorée a fond par les h@ckers, sont dashboard reste cypté a fond, donc nul ne connait les parametres qu'elle enregistre

 

donc c simple, si vous voulez toujours accédé au live, achetez une console neuve et ne jouez qu'avec des originaux, sinon faites comme moi, j'avais un liteon, j l'ai remplacé par un benQ flashé en xtrem (lui il s'enfou il laisse tt passé) et depuis je suis tranquil tant que la structure de l'iso n'est pas changée, j me casse pas la tete, a condition biensur de graver sur de bons dvd

ce qui fait ressurgir la question: ou peut on trouvé de bons dvd DL sur alger?? des verbatim par exemple, ya eu des sujets pour ca, mais pas de bonne reponse, j veux pas de Dtech de chez soli, ils sont tt pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra commencer par acheter une récente avec carte mère jasper parce qu'elles sont plus fiables , ensuite je te conseille d'acheter une avec disque dur si t'as les moyens de payer une Elite n'hésite pas tu vas pouvoir installer tes jeux et jouer avec moins de bruit et plus de fiabilité , il faut que ta console soit mise dans un endroit bien aéré surtout en été ou il fait vachement chaud , si t'as envi de jouer au live ne la flashe pas maintenant car flasher c'est risquer le bannissement , ensuite pour les prix regardes sur le net et demande à tes connaissances ou bien aux "forum-eurs" de ta région si t'as une personne de la famille qui vit en Europe je te conseille de lui demander de t'envoyer une de France car ici en Algérie ils abusent un peu pour les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam je veut acheter un XBOX 360 et je connais rien sure la 360 je veut des conseils pour ne pas faire arnaquer le prix ...ext merci

 

j te conseille d'acheter une elite à 250 euro chez la fnac, mé si le disque dur ne t'interesse pas trop alors tu peux economiser 50 euros en optant pour l'arcade "eh oui fini le temps des 180euros" sinon les autres trucs achete les ici, la deuxieme manette fais 4000da, cable hdmi 1500da, flash 1500da, dir hsabek, 1euro=125da. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon batème du Live et je dis au diable le flash de la 360 :) c'est trop cool même si je me suis fait démolir dans COD4 :(

 

pour moi une 2ème console s'impose , mais pour l'instant je suis ruiné :D

en même temps avec ma connexion Easy qui me décourage ..

 

En fait j'ai une question :

Est-ce que je peux me connecter au live pour mettre la mise à jour du signet video pour lire les formats AVI .. sans risquer de me faire bannir en sachant que ma console n'est pas flashée mais j'utiliserai un gamertag pour le live gold qui a été peut être banni je sais pas trop car je l'ai pas utilisé sur le live il y a plusieurs mois

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes chere frere :)

 

ma xbox 360 est tombé en panne de rod 1 red light je lai allumé avec la metod de la serviette elle a marché quelque jours et elle elle vien de retombé en panne :eek:

 

alore j'aimerai s'avoire svp si c dangereux de refair cette metode? et esque il ya une autre metod pour la reparé ? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi une 2ème console s'impose , mais pour l'instant je suis ruiné :D

en même temps avec ma connexion Easy qui me décourage ..

 

En fait j'ai une question :

Est-ce que je peux me connecter au live pour mettre la mise à jour du signet video pour lire les formats AVI .. sans risquer de me faire bannir en sachant que ma console n'est pas flashée mais j'utiliserai un gamertag pour le live gold qui a été peut être banni je sais pas trop car je l'ai pas utilisé sur le live il y a plusieurs mois

Si elle n'est pas flashé, tu peux oui. ;)

Le GamerTag ne se bannie pas, c'est la console qui paye le prix. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...