Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Foire aux Questions Xbox 360


XABOX

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc la mienne n'est pas une Japster :( :( :( 14,2A

 

 

ma elite qui vien de tombé en panne de rod 1 red light est 14.2A :(

 

et mnt quand je l'allume elle m'affiche 3led light sans limage a l'ecran du

E 74 :eek: LOL G TOUS VUS AVEC MA ELITE

 

et g 2 question svp esque les arcad qui ont une memoire interne 256Mo son des jasper ? et esque mon disk dure 120GB marchera normament sur une arcad que je vais inchalahe acheté :confused::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la mienne n'est pas une Japster :( :( :( 14,2A

 

la tienne est une falcon , tkt elle aussi est assez fiable

 

et g 2 question svp esque les arcad qui ont une memoire interne 256Mo son des jasper ? et esque mon disk dure 120GB marchera normament sur une arcad que je vais inchalahe acheté

pour la 1ère question normalement oui pour la 2ème c'est oui

 

Je veux savoir les risques et comment éviter le fameux rod ?

il faut mettre la 360 dans un endroit bien aéré , éviter les longues heures de jeu , si t'as des doutes que ta console va te lâcher à un moment ou à un autre (freez , bruits bizarres..) alors je te conseille de la vendre avant qu'elle n'aura un RROD (sinon ils ne te donneront pas plus de 5000 DA pour la prendre) et acheter une nouvelle avec carte mère jasper beaucoup plus fiable inchallah mais normalement une falcon c'est fiable

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Falcon sont soit des élites soit des spécial Halo3.

Elle sont plus fiable et font moins de bruits que les autres

et numéro de serie se terminant par 175W.

mais attention a l'erreur E74

 

la mienne est une premium selon le gars qui me l'a vendu, elle est décoré avec une façade Gear of war 2, je en sais pas si c origine collector ou un truc comme ça mais le numéro de série de finie pas par 175W :(

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un guide pour ce qu'ils signifient pour les intéressés à en apprendre quoi ils s'embarquent dans une Xbox360 celles-ci:

 

Q: Xenon, Zephyr, Falcon, Opus, Jasper, Valhalla, c'est quoi donc ?

R: Il s'agit des différentes révisions de la carte mère de la 360 :

 

· 1ère révision : la Xenon (Premium + Core/YUV/VGA/fin 2005-mi 2007). C'est la toute 1er version de notre bonne vieille 360, est apparue en décembre 2005. GPU et CPU sont en 90nm. Equipée d'un lecteur Samsung ou Hitachi. C'est malheureusement la version la moins fiable et qui a occasionné l'épidémie de ROD.

 

· 2ème révision : la Zephir (Elite + Premium + Arcade/YUV/VGA/HDMI/mi 2007-fin 2007). Elle est apparue en mai 2007 aux USA avec la Xbox 360 Elite, et mi aout 2007 en europe via l'Elite également. Elle a apporté un port HDMI, un système de dissipation de chaleur revu sur le GPU pour améliorer la fiabilité. CPU et GPU sont en 90nm. Equipée de lecteur Samsung ou Hitachi. L'alimentation est de 203 watts pour toutes les Zephyrs.

 

· 3ème révision : la Falcon (Elite + Premium + Arcade/YUV/VGA/HDMI/fin 2007-2008). Elle est apparue en septembre 2007 aux USA et en Europe via le bundle "Premium + Halo 3". Cette Xbox 360 est équipée d'un nouveau système de refroidissement simplifié, d'une nouvelle alimentation et d'un CPU gravé en 65nm améliorant la fiabilité de la console. Le GPU restant quant à lui en 90nm. Equipée de lecteur Samsung, Hitachi ou BenQ. L'alimentation est de 175 watts pour la plupart des Falcons.

 

· 3ème révison bis : la Opus (Core/YUV/VGA/mai 2008). C'est une "Falcon" mais sans hdmi et donc dans une coque de Xenon, dispo uniquement via le bundle "Core System PGR3 + Halo3" depuis le 15 mai 2008. Les modeles Arcade/Premium/Elite ne sont pas concernés par l'Opus.

 

· 4ème révision : la Jasper (Arcade/Premium/Elite/YUV/VGA/HDMI/aout 2008). Dispo à la rentrée 2008. Carte mère full "65nm" : le GPU sera enfin en 65nm comme le CPU. Là encore la fiabilité sera encore améliorée car moins de chauffe, et cela permettra de futures baisses de prix grace aux économies d'échelle ainsi réalisées.

 

· 5ème révision : la Valhalla. CPU + GPU + eDRAM seront sur le même chip, le tout gravé en 45nm. Prévue en 2009.

source:gamekult

Modifié par hd47
la langue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est bizarre j'ai dl la mise à jour pour lire les MPEG4 ça marche nickel , mais je me suis rendu compte que ça marche à condition d'être connecté à Xbox live , si j'allume la xbox sans me connecter au live la mise à jour ne marche pas alors qu'avec mon ancienne console arcade ça marchait en hors ligne sans soucis , pourquoi ? y a t-il qqun susceptible d'avoir une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est bizarre j'ai dl la mise à jour pour lire les MPEG4 ça marche nickel , mais je me suis rendu compte que ça marche à condition d'être connecté à Xbox live , si j'allume la xbox sans me connecter au live la mise à jour ne marche pas alors qu'avec mon ancienne console arcade ça marchait en hors ligne sans soucis , pourquoi ? y a t-il qqun susceptible d'avoir une solution ?

 

allez fille moi ton Gamertag :) ne sois pas radin lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la mise a jour sans live c'est très facile voila:

par clé usb:

La clé USB doit utiliser le système de fichiers FAT32.

Update à l'aide d'un lecteur flash USB:

 

1. Connectez votre lecteur flash USB à un port USB de votre ordinateur.

2. http://download.microsoft.com/download/D/1/8/D181EE58-DE70-4484-936B-0E9161CCD6B2/$SystemUpdate_Fall08_7363.zip

3. Save default.zip sur votre bureau.

4. Décompressez le fichier.

5. Copiez le contenu du dossier décompressé sur la racine de votre lecteur flash.

6. Sans danger supprimer le lecteur flash de votre ordinateur et branchez-le sur un port USB de votre console Xbox 360.

7. Si votre console est allumée, l'éteindre, puis rallumez-la.

8. Le programme de mise à jour se lance automatiquement. Sélectionnez Oui, mettre à jour maintenant.

9. Lorsque vous voyez le nouveau tableau de bord, vous avez terminé.

 

CD ou DVD:

 

Pour ce faire, vous avez besoin d'un CD ou un DVD vierge (soit fonctionnera) et un ordinateur qui permet de graver des fichiers sur le type de disque que vous avez.

Graver la mise à jour sur un CD ou un DVD:

 

1. http://download.microsoft.com/download/D/1/8/D181EE58-DE70-4484-936B-0E9161CCD6B2/$SystemUpdate_Fall08_7363.zip

2. Enregistrez-le sous default.zip sur votre ordinateur.

3. Placez un disque vierge dans le graveur de disque de votre ordinateur.

4. Décompressez le fichier.

5. Partir de l'Explorateur Windows, double-cliquez sur le lecteur CD ou DVD que vous utilisez pour graver le disque.

6. Faites glisser le contenu du dossier décompressé à la racine du CD ou de DVD.

7. Dans la fenêtre de l'explorateur Windows, clic droit sur le lecteur CD / DVD RW et sélectionnez Graver ces fichiers sur un CD.

Note

 

Le nom de fichier mise à jour NXE et de la structure de dossiers doit être inchangé pour la mise à jour pour fonctionner correctement.

8. Suivez les étapes de l'Assistant CD. Lorsque vous avez terminé, le CD ou le DVD d'éjection, et votre disque est prêt.

9. Placez le CD ou le DVD dans votre console Xbox 360.

10. Transformez votre console hors tension, puis rallumez-la.

11. La mise à jour se lance automatiquement. Sélectionnez Oui, mettre à jour maintenant.

12. Lorsque vous voyez le nouveau tableau de bord, vous avez terminé.

Modifié par hd47
lien de la mise a jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...