Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Foire aux Questions Xbox 360


XABOX

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous ,

voila mon probleme :

j'ai une connexion ADSL (fawri 1 mega) ,mais sur mon PC ,

et je veux connecter ma XBOX 360 , et je pense quil faut un routeur , mais comment faire , ???,(j'ai pas le wifi)

je veu juste une simple procedure d'instalation (configuration) ,

 

merci a tous ,

Modifié par XABOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

voila mon probleme :

j'ai une connexion ADSL (fawri 1 mega) ,mais sur mon PC ,

et je veux connecter ma XBOX 360 , et je pense quil faut un routeur , mais comment faire , ???,(j'ai pas le wifi)

je veu juste une simple procedure d'instalation (configuration) ,

 

merci a tous ,

 

Il faut soit un routeur, soit le partage de la connexion internet sur ton PC si tu utilises un modem USB.

Ensuite il suffit d'utiliser un câble RJ-45 (fourni) pour relier la console au routeur ou au Pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

 

merci pour le message NUMBERONE , !!

je te precise bien ma installation : j'ai branchez mon PC avec un cable ethernet (fournit avec le modem) depuis le port ethernet du modem , et je veux connecter ma xbox , et je veux savoir si je peu la connecter a partir du port USB du modem (fawri) mais en meme temps avec le pc ? un avec le port ethernet et la console avec le port USB ,

 

merci pour l'aide !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la console n'est pas prevue pour recevoir la connexion depuis les ports usb (de tte facon c'est des liaison Rx bark, elle recoit seulement depuis l'usb) pour le net, t'es obligé de passer par le port rj45 ou l'adaptateur wifi (si tu le possede)

 

voici ce qui s'ouvre a toi comme solution:

 

ton modem fait aussi routeur et t'as plusieurs ports de liaisons (rj45 et usb pour les filaires) dans ce cas tu configure ton modem en dhcp (pour ne pas te casser la tete a configurer l'adresse ip dans la xboite) puis tu branche la x360 via le rj45 et le pc via usb

 

tu t'achete une autre carte reseau et tu partage le connexion recue sur le pc, tu branche la xbox sur la 2eme carte reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai une 360 avec le lecteur BenQ VAD6038 et un graveur LG GSA-H42N tout content je DL DMC4 j'achete 2 DVD+R DL 180DA le DVD.

J'ai suivi le tuto de gueux avec imgburn pour graver mon jeu et quand je le mets dans ma console sa me mets ouvrire le compartiment en d'autres termes sa marche pas!! je retente le coup cette fois avec DVD decrypter même résultat :s, j'ai chercher un peu sur le net et je crois que sa vien de mon graveur si c'est le cas vous ne pourriez pas me conseillez un bon graveur qui soit compatible avec le lecteur de ma bobox et qui marche à coup sur.

j'attend vos réponses avec impatience ¤_¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Svp j'aurai quelques questions :

trouvé sur une annonce sur le net:

Console Microsoft Xbox 360 Premium HDMI

+cable HDMI

Très bonne état , livrée avec tous ses accesoires d’origines et notices

et dans le carton d'origine.

Servi 1 fois (car cadeau) comme neuve (il y a encore le plastique sur la face avant)

Disque dur 40 giga

Avec 4 jeux version française intégrale pour tous les jeux CD + Livret

Cette console m’avait été offerte d’origine avec le jeux call of duty 4 en pack mais j’ai donné le jeux à un ami

4 jeux : les jeux sont comme neuf pas une rayure

seule la boite de james bond est légèrement abimé

 

1- James Bond "Quantum of solace" valeur 69 € dans le commerce.

2- Halo 3

3 - Face Breaker

4- Virtua tennis 3

 

2 manettes sans fil

2 caches d’origine avec piles + une batterie rechargeable avec cable USB fourni

1 casque avec micro jamais servi

Cable vga, cable yuv …

je n'ai jamais utilisé le live

 

- Pour 180€ est ce un bon prix ?

- Si c'est le cas est ce que jpourrais la flasher ? (pour jeux gravés) biensure jconnais pas sa série mais est ce qu'elles sont toutes flashable ^^ wella ya des series qui ne passent pas ? lesquelles ? Comment les reconnaitre ?

 

Merci de detailler un peu parceque c'est en France donc j'enverrai quelqu'un me l'acheter et c'est une personne qui ne s'y connait pas du tout comme moi !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*le prix est tellement intéressant que ça devient suspect :eek:

*pour le felashage(;)) aucune console ne lui résiste:D

 

PS: avec les problèmes hardware dont le fameux RROD que connait la 360 il vaut mieux opter pour 1 console neuve; du moins c'est mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam j'essayé d'installer la nxe sur ma xbox 360 alors je formate ma clé en fat 32 et je copie le dossier $system udapte a la racine de ma clé mais quand je mets ma clé dans la 360 ca démare normalement pas de mise a jour aidez moi :(

 

 

PS:ma console est flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une 360 avec le lecteur BenQ VAD6038 et un graveur LG GSA-H42N tout content je DL DMC4 j'achete 2 DVD+R DL 180DA le DVD.

J'ai suivi le tuto de gueux avec imgburn pour graver mon jeu et quand je le mets dans ma console sa me mets ouvrire le compartiment en d'autres termes sa marche pas!! je retente le coup cette fois avec DVD decrypter même résultat :s, j'ai chercher un peu sur le net et je crois que sa vien de mon graveur si c'est le cas vous ne pourriez pas me conseillez un bon graveur qui soit compatible avec le lecteur de ma bobox et qui marche à coup sur.

j'attend vos réponses avec impatience ¤_¤

:)

pas la peine de changer de graveur mets ta vitesse de gravure a 2.4 si cest un verbatim et 1 si c'est d-tech

 

PS: les dvd verbatim en une face blanche

 

voila j'espere que je t'ai eclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

>Toujours dans dans ma quete d'Xbox 360 ^^ Une élite 120Go neuve jamais servi à 250€ avec deux jeux ? ça vaut le coup ?

Merci

 

Ca dépend des jeux ! Si c'est un bundle lego star wars indiana, c'est c'est comme si t'allais l'acheter du magasin autrement tu pourrais revendre les deux dvd et à bon prix si c'est deux comme gta et autresa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...