Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Foire aux Questions Xbox 360


XABOX

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerai savoir combien ça coute un abbonement xbox live de 12 mois + 1 mois gratuit ?

Parce que je l'ai trouvé a 6800Da !!!! je trouve que c'est trop cher non ?

 

salut Big Black

moi j'ai trouver des abonnement Gold a Belfourt :

1 An = 1 er magasin 7000 Da , 7800 Da autre magasin

3 Mois = 4800 Da

1 Mois = 3800 Da

je trouve les prix trop cher

Big Black ou t'as trouvés 1 an avec 6800 Da

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

ma console a le tiquet de garantie mais elle est flashé est ce que le sav accepte ou pas

 

je pense que ça pose pas problème , j'avais une psp flashé garantie chez darty , l'écran c grillé , elle a été réparé normal chez le sav .

 

ps: quand tu te fais ban dans le live c'est pas à cause du flash ( il est indétectable ) mais belle et bien du jeux gravé ( il n'est pas 100% stealth , manque fichier sécurité dans le dvd )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'abonnement au live , pour quelqu'un possédant un compte paypal on peut se le payer pour 32 € ici sinon Dzbox en vend à 5500 DA avec paiement par virement ccp ou cash

 

salut mousan

comment acheter un abonnement xbox live DZBOX

sur le site???

j'ai pas de carte de credit

comment je paye l'abonnement

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mousan

comment acheter un abonnement xbox live DZBOX

sur le site???

j'ai pas de carte de credit

comment je paye l'abonnement

salutation

 

salut à toi, il te suffit de les contacter par mail à contact@dz​box.net, le paiement se fait par mandat ccp, dont le talon doit être scanné & envoyé en PJ par mail ; en principe ils te répondent dans la journée. Maintenant si t'es à Alger & que tu préfère payer cash appele les au 07 93 95 23 58 pour arranger un rendez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi, il te suffit de les contacter par mail à contact@dz​box.net, le paiement se fait par mandat ccp, dont le talon doit être scanné & envoyé en PJ par mail ; en principe ils te répondent dans la journée. Maintenant si t'es à Alger & que tu préfère payer cash appele les au 07 93 95 23 58 pour arranger un rendez vous ;)

 

merci mousan pour l'explication :)

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

 

pour les cartes XBOX LIVE , tu peux les trouver chez les magasin des jeux video , si tu a sur ALGER , va faire un tour chez PLAYMANIA ou SCOREGAME ,

 

a++++

 

oui je suis a alger

ou se trouve exactement les magasins PLAYMANIA et SCOREGAME

tu sait combien sa coute des abonnement gold chez PLAYMANIA et SCOREGAME

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

pour les magasins :

PLAYMANIA : rue REDA HOUHOU , (les environs du lycée OMAR RCIM ).

SCOREGAME : les environs de la GRANDE POSTE , (en face a la parisienne)."je me rapelle plus le nom de la rue .

et pour les prix normalement entre 5500 DA et 6800 DA , je me rapelle plus ,

 

a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'il soit possible de le faire, je n'ai pas connaissance du fait que la 360 accepte les jeux gravés de la Xbox 1ere du nom !!!

sinon si c'est vraiment le cas je suppose qu'il suffit d'avoir un logiciel tel que DVD Decrypter et jouer avec l'onglet : MODE -> ISO -> Write ou Read selon ton besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...