Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serpent !


Yacine_3tm

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le feu, ça dépend comment tu l'as appliqué !!

un baton comme un flambeau il sera mort asphyxié

 

Aaaaah ! Moi j'ai seulement allumé un petit papier.

 

Ok ok je vais essayer ça merci.

 

Et s'il ne meurt pas tout à fait qu'est ce qu'il faut pour le supprimer définitivement.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

c'est quoi comme serpent d'abord, tu l'a vu, s'il est dans un mur de parpaing t'es dans la merde, car il est creux a l'interieur, je crains fort qu'il faut casser le mur entier

car pour asphyxier cette bete, c'est pas un simple papier journal qui faira l'affaire

 

raconte lui une blague de benyas peut etre que ca lui faira degouter la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme serpent d'abord, tu l'a vu, s'il est dans un mur de parpaing t'es dans la merde, car il est creux a l'interieur, je crains fort qu'il faut casser le mur entier

car pour asphyxier cette bete, c'est pas un simple papier journal qui faira l'affaire

 

raconte lui une blague de benyas peut etre que ca lui faira degouter la vie :D

 

Comme tu l'as dis "je suis dans la merde" puisque le petit mur est fait pour le jardin (collé au jardin).

Pour le type c'est le type c'est "couleuvre" vert et jaune d'après ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xababa

W00t! un serpent! vous vivez au milieux de la jungle?

 

D'où tu sort yacine? t'est un vrai phénomène ^^ t'est comme ben.yas mais avec un léger avantage pour l'orthographe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W00t! un serpent! vous vivez au milieux de la jungle?

 

D'où tu sort yacine? t'est un vrai phénomène ^^ t'est comme ben.yas mais avec un léger avantage pour l'orthographe xD

 

Il vit en algérie Xababa:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W00t! un serpent! vous vivez au milieux de la jungle?

 

D'où tu sort Yacine? t'est un vrai phénomène ^^ t'es comme ben.yas mais avec un léger avantage pour l'orthographe xD

 

Ah ! on a petit jardin lié à un énorme champ et au haut du champ il y à l'hôpital et au haut de l'hôpital il y à le cimetière ! OMG !

 

quoi ! qu'est ce que j'ai dis ?! oh! non c'est vrais !

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes recherches sur le net, il faut bruler un bout de pneu. Ca va le faire fuir puisque il n'aime pas ça, et sache que ce genre de serpent n'est pas très dangereux, donc je doute fort qu'il va tuer qui que se soit. Voila un lien wiki:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleuvre_verte_et_jaune

 

S'il s'enfuit, troui theberoui !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sahite a yacine , la couleuvre est inoffensive , moi je ls prend prend même dans mes main encore vivante , mais je les tue pas je les éloigne seulement , elle reviendra jamais , mais si elle reviens écrase lui la tète avec un marteaux :Det met la dans de l'alcool .

 

enfume la ! et surtout il faut l'attendre de nuit elle se faufile la ou il y'a de la lumière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...