Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

je veux acheté un pc :)


ange007

Messages recommandés

Pour payer en hors taxe sur Cdiscount faut être un acheteur professionnel (ça se fait lors de l'inscription et y'a des papiers à fournir).

 

J'achète très souvent sur ce site, en général les prix sont très bon et j'ai jamais eu un souci de livraison, toujours très bien emballé et livré à temps. (je vous conseille d'être vigilant sur ce site car le plus intéressant sont les ventes flash avec d'excellents prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HDD, je te conseille de prendre un Western digital Caviar black (la version 2009), pour la performance, ou un Seagate ou WD caviar bleu feront aussi bien l'affaire.

 

Si non un jolie WD caviar green (32mo cache) pour l'économie d'énergie et la fiabilité.

 

Les hdd Hitachi vendu a oran, ont eu bcp de problème, surtout a cause de l'électricité pas très stable et coupure, niveau fiabilité = 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta config , mais j'aurais mi à ta place un Caviar Black 32mo

 

Et aussi pour la cqrte graphique pour quelques euros en plus je prendrais celle la : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-vapor-x-4850-1-go/f-107670205-111324020R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

 

Sinon l'écran est nikel , en plus de ça il est FULL HD :)

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achèterai jamais par internet surtout en Algérie, (même si ça existe) ! la fraude ya khoya la fraude !

 

Ca devient une culture mon ami, c'est ce que disait les français au début des achats en ligne et maintenant c'est devenu très courant.

 

C'est une éducation, il faut connaitre les règles de base en matière de sécurité, il faut bien entendu avoir l'oeil et être minutieux (faut bien lire les descriptions, lire les chartes et contrats de vente, se renseigner sur les forums...).

Les sites qui peuvent poser problèmes sont les sites de ventes entre particuliers ou de vente au enchères, les sites professionnels de vente en ligne (comme cdiscount, mistergooddeal ...) sont sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient une culture mon ami, c'est ce que disait les français au début des achats en ligne et maintenant c'est devenu très courant.

 

C'est une éducation, il faut connaitre les règles de base en matière de sécurité, il faut bien entendu avoir l'oeil et être minutieux (faut bien lire les descriptions, lire les chartes et contrats de vente, se renseigner sur les forums...).

Les sites qui peuvent poser problèmes sont les sites de ventes entre particuliers ou de vente au enchères, les sites professionnels de vente en ligne (comme cdiscount, mistergooddeal ...) sont sérieux.

On doit attendre que ça se développe d'abord puis en passe à la confiance des site ayant le principe que la justice a aussi développé.

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Algérie ?? t'es louf ou quoi ????
J'ai reçu le CD d'Ubuntu à chaque fois que je le commandais, pourquoi pas autre chose, mais bon j'avoue que c'est un peu difficile.

En France, pour le moment le e-commerce en Algérie n'existe pas réellement.
C'est pour ça que j'ai posé la question, je me suis dit que c'est peut être une nouveauté :p Et merci pour ta réponse :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ses conseilles les amis

 

pour le hors taxe a ma connaissance si le produit sort de la france tu payera pas la tva mais il faut le prouvé

 

je pense que tu payera le prix y compris la TVA chez le magasin mais une fois a l'aéroport tu te fera rembourser , mais je ne sais pas comment on procède .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fait détaxter à la sortie de la France je crois qu'il y a obligation de tout déclarer à la douane algérienne à l'arrivé (et là on paie la TVA algérienne d'après ce que j'ai compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...