Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Estimation De Ma Config


night-angel

Messages recommandés

salam aleykoum ,

 

la question est déjà dans le titre , je veut bien avoir vos estimations pour ma config que la majorité connaisse ( mon poste Maj Pc ) pour pouvoir passer a la section vente toute en réspectent la charte en mettent le prix qui faut, sans exagerer biensûr et surtout avoir sa valeur exacte ou presque ( Maliche ^^ ) , pour commencer faut dire qu'elle est disent toute neuf , utiliser ou plutôt Testé durant au moin deux a trois semaines au grand max ,

 

sa description est la suivante :

 

CM : Asus rampage ll extreme

CPU : core i7 920

MEMOIRES / Ram : 3x2go corsair dominator 1600mhz

Ventirad Cpu : zalman cnps 9900 led

Alimentation : Thermaltake toughpower 850W

Boitier : Cooler Master Cosmos S

Graphique Carte : 2 x Gtx280 1Go en Sli

HDD : 500go Maxtor diamand Max 32mo cache

Lecteur : Graveur lightscribe (Lg)

Ecran : Samsung Syncmaster BW226 dale samsung

Watercooling : 2 x Waterblock Gpu Danger-Den Tieton + Pump Thermaltake L500 + Reservoir XSPC Plexi Bay + Radiateur S1

 

sa peut sembler un peut fou de décider a changer le moment que cette config n'a mêmepas tourner trois semaines , mais le truc ces que j'ai draguer une Evga x58 Classified et un i7 950 donc je veut refaire le tout voilà

 

j'attend vos réponses khawti suis un peut perdu (pour le prix) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quelle est la différence entre ce que t'as est ce que tu veux avoir ! Tu veux faire marcher quoi exactement, "Crysis6"?

 

Très bonne config mon frère je rêve d'elle ;).

 

Édit: vaut mieux d'attendre un peu pour la baisse des prix et du nouveau staff.

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vend pas une technologie pareil en 2009, pour acheter quoi la classified???? pense tu que EVGA classified es plus rapide que ce que tu as, si tu le pense tu fait erreur et bien elle est meme moins rapide qu'une ASUS P6T, elle est concu uniquement pour l'overclocking et pouvoir faire tourner 3 way SLI, en PCIe 2.0 16x, et pouvoir mettre une carte son et un autre GPU pour le PhysX. Sache que les EVGA classified qui se trouvent sur le marche americain en ce moment c'est des versions sans le NF200 de nvidia, les premieres en serie limites sont termines.

 

Si u as de l'argent en trop qui brule dans tes poches eh bien investi dans un ecran plus grand ou des enseintes 5.1 voir 7.1 une belle table de micro par exemple, ajoute un autre GPU a la rigeur, mais ne change pas un X58 pour un autre. Attention je pense que le core I7 950 a des bugs comme le P4 3.0 Ghz en sont temps (pour ceux qui se souviennent intel a tout de suite fait le rappel en usine pour lui faire un patch. donc il y'aura le 960.

 

Prend bien soin de toi mon frere,et aussi de ton PC, joue oveclock mais ne vend pas pour le moment.

 

a tres bientot :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vend pas une technologie pareil en 2009, pour acheter quoi la classified???? pense tu que EVGA classified es plus rapide que ce que tu as, si tu le pense tu fait erreur et bien elle est meme moins rapide qu'une ASUS P6T, elle est concu uniquement pour l'overclocking et pouvoir faire tourner 3 way SLI, en PCIe 2.0 16x, et pouvoir mettre une carte son et un autre GPU pour le PhysX. Sache que les EVGA classified qui se trouvent sur le marche americain en ce moment c'est des versions sans le NF200 de nvidia, les premieres en serie limites sont termines.

 

Si u as de l'argent en trop qui brule dans tes poches eh bien investi dans un ecran plus grand ou des enseintes 5.1 voir 7.1 une belle table de micro par exemple, ajoute un autre GPU a la rigeur, mais ne change pas un X58 pour un autre. Attention je pense que le core I7 950 a des bugs comme le P4 3.0 Ghz en sont temps (pour ceux qui se souviennent intel a tout de suite fait le rappel en usine pour lui faire un patch. donc il y'aura le 960.

 

Prend bien soin de toi mon frere,et aussi de ton PC, joue oveclock mais ne vend pas pour le moment.

 

a tres bientot :).

 

+1.....Wallah j'allais répondre par la même chose !

Si tu veux changer...Beh change les cartes graphiques,par exemple, et passe vers la GTX295

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xababa

@Leghmoh : ta une carte mère evga classified, la même que notre ami veut acheter et tu lui conseille de ne pas en prendre !!! Excuse moi mais là je débloque :confused:

 

Même si elle est dépourvu de quelques aspects techniques et que son north bridge chauffe bcp, mais c’est une EVGA, une marque réputé pour vendre du très haut de gamme et cette carte mère fait bavé tout les geeks et possède un désigne unique qui laissent personne indifférent :rolleyes:

 

Pour la série limité je pense que tu trompe ou rapporte moi ta source!

thanks

 

@ToreentZ: toi tu débarque et tu traites les gens de frimeurs :mad:

les gens qui réagissent comme toi sont souvent consumé par la jalousie car ils rêvent leur vie alors que d'autre vivent leurs rêvent mais bon tu me fait plus de la peine que autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xababa : ta rien compris je suis plutot du genre modeste est en arabe : "QANOU3E" , je me contente de ma config et mes rêves ne se limite pas sur des configs de PC contrairement a ce que tu pense ;)

ce que jvoulais dire par mon 1er msg est ya jamais de derniere version de CM ou CPU ou GPU , pas je suis jalous lol

et au fait , y'a pas de mal a frimer lol c tout un style de vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars bon je suis de passage la je suis en vacance a jijel el aouana avant que les gens le ruch debarque c la paix ici

bon revenant au sujet pour la evga ya night si tu veux change il faut etre un overclockeur oui parce que cette carte est top niveau oc mais pour regle le bios c'est la galere trop de reglage et pas facile de tout

et pour cette histoire de la puce NF200 de nvidia oui c'est plus dispo introuvable cetait les premiere serie il te faut le modele 759

 

141-BL-E759-A1 Avec NF200 de nvidia

141-BL-E760-A1 Sans NF200

141-BL-E761-A1 Sans NF200

voici un super tuto sur cette carte si tu veux des renseignement tu va tout trouve ici

moi j'allais passe a cette carte mais vu le prix et le nouveau modele sans la puce nvidia je me suis dis ma r2e me suffis pour l'instant

sinon si tu veux casque plus il y a la nouvelle de asus une vrai bombe avec 7 pciexpress elle vient de sortir a l'occasion de computex 2009

 

voici le tuto et a++++

 

http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/CPU/evga-classified-futur-sujet_270488_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leghmoh : ta une carte mère evga classified, la même que notre ami veut acheter et tu lui conseille de ne pas en prendre !!! Excuse moi mais là je débloque :confused:

 

Même si elle est dépourvu de quelques aspects techniques et que son north bridge chauffe bcp, mais c’est une EVGA, une marque réputé pour vendre du très haut de gamme et cette carte mère fait bavé tout les geeks et possède un désigne unique qui laissent personne indifférent :rolleyes:

 

Pour la série limité je pense que tu trompe ou rapporte moi ta source!

thanks

 

@ToreentZ: toi tu débarque et tu traites les gens de frimeurs :mad:

les gens qui réagissent comme toi sont souvent consumé par la jalousie car ils rêvent leur vie alors que d'autre vivent leurs rêvent mais bon tu me fait plus de la peine que autre chose ;)

 

Moi je suis passer d'un Q9550 et d'un chipset 790I de nvidia a un X58 tout frais sortie de l'usine, je n'ai pas change un chipsetpour avoir le meme chipset. La EVGA c'est vrai quel est solid en overclocking, mais la derniere fois que j'ai fait un bench 3DMark vantage si je me souviens bien j'ai eu 2000 points inferieur a ce que Nightangel a pu avoir et ce avec des 285 GTX overclocker et un I7 920 overclocker a 4.2Ghz. Donc la striker II extreme et plus rapide que la classified. Il y'a eu aussi un teste avec la P6T a vous de le trouver.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vends au prix que ça ta coûté car ton matériel est quasi neuf est introuvable ici pour la plus parts des composants

 

je dirais environ 25 patates

 

GG pour la Classified, la reine des x58

 

merci surtout pour l'encouragement sur la reine

 

On ne vend pas une technologie pareil en 2009, pour acheter quoi la classified???? pense tu que EVGA classified es plus rapide que ce que tu as, si tu le pense tu fait erreur et bien elle est meme moins rapide qu'une ASUS P6T, elle est concu uniquement pour l'overclocking et pouvoir faire tourner 3 way SLI, en PCIe 2.0 16x, et pouvoir mettre une carte son et un autre GPU pour le PhysX. Sache que les EVGA classified qui se trouvent sur le marche americain en ce moment c'est des versions sans le NF200 de nvidia, les premieres en serie limites sont termines.

 

Si u as de l'argent en trop qui brule dans tes poches eh bien investi dans un ecran plus grand ou des enseintes 5.1 voir 7.1 une belle table de micro par exemple, ajoute un autre GPU a la rigeur, mais ne change pas un X58 pour un autre. Attention je pense que le core I7 950 a des bugs comme le P4 3.0 Ghz en sont temps (pour ceux qui se souviennent intel a tout de suite fait le rappel en usine pour lui faire un patch. donc il y'aura le 960.

 

Prend bien soin de toi mon frere,et aussi de ton PC, joue oveclock mais ne vend pas pour le moment.

 

a tres bientot :).

salam khouya mouh , merci pour ton passage , sinon j'ai bien reçu ton message depuis l'autre fois mais allah ghaleb je suis de genrs qui n'aime pas trop gardé les choses :) surtout les configs ! donc pour moi changer une x58 par une x58 ce n'est pas aussi mal que ça si y'aurais même 0,5% de plus quelque sois côté performance stabilité même design voir réputation j'accepte et je cherche a la prendre et je suis certain que même si j'aurais la evga deux semaines ou un mois tu me retrouve encore là entrain de visé encore une autre , voilà donc tout ça est tout simpltement moi .

 

+1 leghmoh :)

 

On dirait la course à l'armement pendant la guerre froide lol :D

 

mliha hadi lool :D

 

n'importe quoi ... soit tu fais de la frime ici (grave lol) soit t un peu dérangé dans ta tête pasque si tu pense comme ça , ça jarrettera jamais , ya tjr une nouvelle version après peu de temps .

 

j'aller pas te répondre vue que notre amis " Xababa " a pratiquement dis ce que j'aller dire , mais honnêtement je me suis retrouvé coincé entiérement bloqué devent ton message là !!! j'ai pas compris ce que t'es entrain de dire ( déranger dans ma tête ?? pask si j pense comme ça ça jarretera jamais ) loll

 

fahemni fi hedi berk :D:D:D

 

@Leghmoh : ta une carte mère evga classified, la même que notre ami veut acheter et tu lui conseille de ne pas en prendre !!! Excuse moi mais là je débloque :confused:

 

Même si elle est dépourvu de quelques aspects techniques et que son north bridge chauffe bcp, mais c’est une EVGA, une marque réputé pour vendre du très haut de gamme et cette carte mère fait bavé tout les geeks et possède un désigne unique qui laissent personne indifférent :rolleyes:

 

Pour la série limité je pense que tu trompe ou rapporte moi ta source!

thanks

 

@ToreentZ: toi tu débarque et tu traites les gens de frimeurs :mad:

les gens qui réagissent comme toi sont souvent consumé par la jalousie car ils rêvent leur vie alors que d'autre vivent leurs rêvent mais bon tu me fait plus de la peine que autre chose ;)

 

mérci kho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam aleykoum ,

 

la question est déjà dans le titre , je veut bien avoir vos estimations pour ma config que la majorité connaisse ( mon poste Maj Pc ) pour pouvoir passer a la section vente toute en réspectent la charte en mettent le prix qui faut, sans exagerer biensûr et surtout avoir sa valeur exacte ou presque ( Maliche ^^ ) , pour commencer faut dire qu'elle est disent toute neuf , utiliser ou plutôt Testé durant au moin deux a trois semaines au grand max ,

 

sa description est la suivante :

 

CM : Asus rampage ll extreme

CPU : core i7 920

MEMOIRES / Ram : 3x2go corsair dominator 1600mhz

Ventirad Cpu : zalman cnps 9900 led

Alimentation : Thermaltake toughpower 850W

Boitier : Cooler Master Cosmos S

Graphique Carte : 2 x Gtx280 1Go en Sli

HDD : 500go Maxtor diamand Max 32mo cache

Lecteur : Graveur lightscribe (Lg)

Ecran : Samsung Syncmaster BW226 dale samsung

Watercooling : 2 x Waterblock Gpu Danger-Den Tieton + Pump Thermaltake L500 + Reservoir XSPC Plexi Bay + Radiateur S1

 

sa peut sembler un peut fou de décider a changer le moment que cette config n'a mêmepas tourner trois semaines , mais le truc ces que j'ai draguer une Evga x58 Classified et un i7 950 donc je veut refaire le tout voilà

 

j'attend vos réponses khawti suis un peut perdu (pour le prix) :)

 

Salut night angel.

 

je suis très intéressé par ta config. donc si tu as déjà fixé le prix fais le moi savoir.

 

salutations.

Modifié par SHS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la carte mere peux supporter les future processeurs 6 coeurs!!!! oui eyyyy ne la vend pas!!! enfin si j'était a ta place je ne le ferai pas et puis ta carte graphique sera dépassé d'ici septembre avec la sorties des cartes amd directx 11! c fou comman le materiel change mais a une vitesse!enfin bon si tu la laisse apré tu changera que le cpu et la cg! a toi de voir éé en faite torrentz a raison c la réalité deux ans deja y'avait le core 2 duo e7300 regarde ou il est maintenant! l'anné passé cété la 9800gtx cette anné sa sera la la?! é bien la g300! avec une nouvelle technologie qui supporte directx 11 d'ici deux ans c les 16 cores mutlithread ils peuvent simuler jusqua 32 taches!et puis cette config pour un particulier c du gaspillage! dsl xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...