Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

capter m6, tf1 ...


Arthur

Messages recommandés

bonjour

 

et'il possible de capter les chaine m6 tf1 f2 f3.. sur atlantic bird 3 (a coté de nilesat) en claire?

parce que j'ai remarquer sur le site de http://fr.kingofsat.net/ tout en bas qu'il été en claire sur atlantic bird 3

 

1245067616_Sans titreg.JPG

 

sinon existe t'il d'autre moyen de capter gratuitement les chaines m6 tf1 f2 f3 ... a part l'analogique?

 

et avec la tnt est ce qu'il suffit juste d'acheter un récepteur tnt et d'orionté la parabole sur atlantic bird 3?

 

sinon c'est quand la fin de analogique en algérie?

parce que en recherchons sur le net j'ai vus des sites ou ils disent , que ça fini en 2010 ou 2011 ça dépont la région

 

merci;)

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour repondre à la question de kakashi,les chaines mentionnés sur le site kingofsat,sont des chaines en analogiques et non numériques et elles sont en clair.

pour M6 en numérique,tu peux la capter en clair sur le satellite eutelsat 3(7°E) pour TF1 elle est cryptée sur tous les satellites reste FR2,Fr3,la 5 et arte tu peux les capter en clair sur atlantic bird 3(5°W).

- Pour recevoir les chaines TNT francaises,tu peux te procurer d'un demo de marque sagem et une carte d'abonnement valable 4ans.

- revenons à la derniere question,la diffusion en analoqique a mis fin il y'a 3 jours aux etats unis,pour la france,c'est prévu le 30 novembre 2011 et sera suivi par l'allemagne puis l'italie,concernant notre pays,l'information est toujours floue.

voilà mon ami,j'espere que tu es satisfais de ma reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour repondre à la question de kakashi,les chaines mentionnés sur le site kingofsat,sont des chaines en analogiques et non numériques et elles sont en clair.

pour M6 en numérique,tu peux la capter en clair sur le satellite eutelsat 3(7°E) pour TF1 elle est cryptée sur tous les satellites reste FR2,Fr3,la 5 et arte tu peux les capter en clair sur atlantic bird 3(5°W).

- Pour recevoir les chaines TNT francaises,tu peux te procurer d'un demo de marque sagem et une carte d'abonnement valable 4ans.

- revenons à la derniere question,la diffusion en analoqique a mis fin il y'a 3 jours aux etats unis,pour la france,c'est prévu le 30 novembre 2011 et sera suivi par l'allemagne puis l'italie,concernant notre pays,l'information est toujours floue.

voilà mon ami,j'espere que tu es satisfais de ma reponse

oui, je suis très satisfait de tes réponses said:D

cependant, ya quelques détails que je voudrai éclaircir:)

tu dit que la fin de l'analogique en france est prévus pour novembre 2011

dans ce lien http://www.e24.fr/hightech/mediapub/article94507.ece/Calendrier-d-extinction-de-la-television-analogique.html

ils disent que chaque région de france a une date

alors ou est l'algérie dans tout ça? et comment ils peuvent arrêter une région sans l'autre, puisqu'il capte tous sur le même satellite

 

sinon a propos de la TNT, la carte est piraté ou originale? et pour quoi il faut une carte, je pensais que ces chaines été gratuites?

est est ce que les demo TNT existe seulement en HD?

 

merci pour tout:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit que la fin de l'analogique en france est prévus pour novembre 2011

dans ce lien http://www.e24.fr/hightech/mediapub/article94507.ece/Calendrier-d-extinction-de-la-television-analogique.html

ils disent que chaque région de france a une date

alors ou est l'algérie dans tout ça? et comment ils peuvent arrêter une région sans l'autre, puisqu'il capte tous sur le même satellite

 

ça parle de l'analogique terrestre, la télévision hértzienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis très satisfait de tes réponses said:D

cependant, ya quelques détails que je voudrai éclaircir:)

tu dit que la fin de l'analogique en france est prévus pour novembre 2011

dans ce lien http://www.e24.fr/hightech/mediapub/article94507.ece/Calendrier-d-extinction-de-la-television-analogique.html

ils disent que chaque région de france a une date

alors ou est l'algérie dans tout ça? et comment ils peuvent arrêter une région sans l'autre, puisqu'il capte tous sur le même satellite

 

sinon a propos de la TNT, la carte est piraté ou originale? et pour quoi il faut une carte, je pensais que ces chaines été gratuites?

est est ce que les demo TNT existe seulement en HD?

 

merci pour tout:D

Bonjour mon ami,

la diffusion analogique est soit par voie hertezienne(terrestre)qu'on peut la recevoir avec une antenne rateau,ou par satellite,bien sur avec une assiette parabolique,pour la france,elle va s'eteindre par etapes,ca veut dire region par region,jusqu'qu'a l'etape finale,qui sont les chaines analogues diffusées par satellite et ceci est fixé a la date du 30/11/2001 et je vous invite a jeter un coup d'oeil sur ce lien : http://www.arret-analogique.com/

- pour nous,on possede qu'une seule chaine terrestre et 5 par satellite dont 1X3,il y'a des infos ou on va passer bientot au numerique terrestre mais par voie satellitaire et ceci va eteindre logiquement l'analogique chez nous,on avance meme au cours de cette année,mais ça reste toujours des infos officielles mais malheureusement pas credibles.

pour ta dernière question,pour le moment,il n'ya pas de carte TNT piratée,seulement officielles et ils sont livrées en pack,ça veut dire la carte d'abonnement + le decodeur pour un prix de 99 euros et bien sur les chaines sont gratuites puisque le prix proposé et le cout du decodeur pas plus et cette offre est exclusivement réservée aux clients résidant en Francepour les regions desservis par voie hertezienne .

enfin tu as le choix entre un decodeur HD pour recevoir tout le bouquet inclus les chaines en haute definition (TF1 HD, France 2 HD, Arte HD, M6 HD)sinon tu peux opter pour un decodeur standard.

voilà mon cher ami,esperant que mes eclaircissements soient claires.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très claire merci^^

j'ai un probléme ,puisque l'analogique est situé dans atlantic bird 3, je voulais orienté ma parabole a cette direction a l'aide du démo numérique parce que c'est plus simple avec la barre du signale, mais dans la liste des satellites de mon démo starsat 4200D il n'ya que atlantic bird 1 [12.5w]

comment avoir atlantic bird 3?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta dernière question,pour le moment,il n'ya pas de carte TNT piratée,seulement officielles et ils sont livrées en pack,ça veut dire la carte d'abonnement + le decodeur pour un prix de 99 euros et bien sur les chaines sont gratuites puisque le prix proposé et le cout du decodeur pas plus et cette offre est exclusivement réservée aux clients résidant en Francepour les regions desservis par voie hertezienne .

enfin tu as le choix entre un decodeur HD pour recevoir tout le bouquet inclus les chaines en haute definition (TF1 HD, France 2 HD, Arte HD, M6 HD)sinon tu peux opter pour un decodeur standard.

voilà mon cher ami,esperant que mes eclaircissements soient claires.:)

 

bonjour,

 

le décodeur TNT Sagem standard (non HD) dont tu parles et qui coute 99 euros , est vendu ici chez nous à 26000 DA :eek: (je l'ai vu de mes propres yeux dans un magasin samsung) , et effectivement c'est un pack démo + carte valable 4 ans ... 99 euros = 26000 DA ??????!!!!!

 

le décodeur HD coûte un peu plus cher dans le meme magasin , si je me rappel bien dans les 32000 DA :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je résume bien les chose, il existe 3 solution pour capter ces chaines

 

acheter un demo TNT, (trot chére) ou bien l'importer de france, valable 4ans

acheter une carte bis a 9000da +quelque chaines absat, valable 1an

acheter un démo analogique d'on la duré içi en algerie est incertaine

 

voile je vous remercie:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le décodeur TNT Sagem standard (non HD) dont tu parles et qui coute 99 euros , est vendu ici chez nous à 26000 DA :eek: (je l'ai vu de mes propres yeux dans un magasin samsung) , et effectivement c'est un pack démo + carte valable 4 ans ... 99 euros = 26000 DA ??????!!!!!

 

le décodeur HD coûte un peu plus cher dans le meme magasin , si je me rappel bien dans les 32000 DA :eek:

Bonjour dico,

oui,c'est vrai ce que tu dis,parce que nos chers vendeurs ils ajoutent le prix de la carte qui est normalement gratuite en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très claire merci^^

j'ai un probléme ,puisque l'analogique est situé dans atlantic bird 3, je voulais orienté ma parabole a cette direction a l'aide du démo numérique parce que c'est plus simple avec la barre du signale, mais dans la liste des satellites de mon démo starsat 4200D il n'ya que atlantic bird 1 [12.5w]

comment avoir atlantic bird 3?

merci

Mon cher kakashi,tu veux orienter ta parabole pour recevoir les chaines analogiques,alors que ton demo numerique ne decrypte pas l'analogique.

dans le cas ou tu auras un demo analogique ou numanalogique et que le satellite n'est pas listé,tu peux l'ajouter manuellement et tu fais une recherche automatique,si ce dernier ne peut pas faire une recherche auto,tu peux ajouter les frequences manuellement.

voilà mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

26000 da lol mais ou vous avez trouver !

 

Je l'ai trouver a 17 000 da dans mon quartier (les 3 tours de garidi) et encore ce magazin est connus pour vendre chér donc vous pouvez trouver bien mieux !!

 

Sinon j'ai entendu parler d'une carte ART avec des TPS dedans enfin ce ne sont que des rumeurs.

 

Et surtout j'espere que la fin du demo analogique est proche sinon mais parents n'accepteront pas de me l'achetter , et c'est super chiant tf1... m6 je pourrais enfin regarder Game One.

 

Et une petite question en plus : c'est quand la tv par cable chez algérie telecome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...