Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri 2Mbps


Golden-boy

Messages recommandés

Salut,

 

Peut-être que vous avez déjà entendu parlé des comptes "pirates" illimité Fawri, 8000 Da pour 7 mois avec un débit entr 2 Mbps et 8 Mbps (ça dépend des régions) et même 24 Mbps pour ceux qui habitent Hydra.

 

J'en ai chopé un et j'ai vraiment halluciné :eek::eek::eek:

250 ko/s en direct download, 230 ko/s en torrent, 80 ko/s en uploadet 1.80 Mbps sur Speedtest. En plus ces comptes sont des comptes PRO donc pas concernés par les baisses de débit aux heures de pointes.

 

 

photo0131.jpg

 

:mad:Voila ou va toute la bande passante qu'on paye :mad: les fonctionnaires des Actel la vendent gratuitement :mad:

Modifié par Golden-boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

ok merci

et tu veux quoi faire

hadi ma3louma khatira

 

tu sais ya lehbib, en 2005 y a vais le vol de la bande passante, des comptes, et même des abonnements sans abonnements :D

 

alors la!!!!!!!! avec le nouveau syst chez AT(app web), bien sur qu'il y a du vol des comptes ....ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Salut,

 

Peut-être que vous avez déjà entendu parlé des comptes "pirates" illimité Fawri, 8000 Da pour 7 mois avec un débit entr 2 Mbps et 8 Mbps (ça dépend des régions) et même 24 Mbps pour ceux qui habitent Hydra.

 

J'en ai chopé un et j'ai vraiment halluciné :eek::eek::eek:

250 ko/s en direct download, 230 ko/s en torrent, 80 ko/s en uploadet 1.80 Mbps sur Speedtest. En plus ces comptes sont des comptes PRO donc pas concernés par les baisses de débit aux heures de pointes.

 

 

photo0131.jpg

 

:mad:Voila ou va toute la bande passante qu'on paye :mad: les fonctionnaires des Actel la vendent gratuitement :mad:

 

ha dabarena compte nechrouh a3lik !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
J'ai reçu aucun mp.

ps: je vend pas ces comptes, j'ai fait ce post pour dénoncer ceux qui vendent ce genre de pratiques (compte 1mo 7 mois pour 4000 da, modem volé de l'actel à 1000 da ...etc)

 

Il faudra que AT mettent un vrai système sécurisé contre ça.

 

hadi bled miky khro en nous vole en paye 1mb en nous donne 128kb alors tague a3lamen tagu anna perso je me voile pas la face si en me donne un compte hada anta3 2mb wella plus je le prendré avec plaisir et meme toi GOLDEN-BOY en ta fé plaisir en ta doné un compte et tu profite a linstan de sa et tu vien nous dire sois dison tu dénonce barkana saha profite et couvre la source ki ta donné le compte elle risque la prison accuse de toi en te vole chack jour AT VOLE C Abonné alors barkawna mel l'hypocrisie :mad: nous somme tts des algerien et en se coné tres bien profite bsahtek ou adrob anah ou tafi dawou apar ila ghadtek AT hadik c une autre chose ;)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hadi bled miky khro en nous vole en paye 1mb en nous donne 128kb alors tague a3lamen tagu anna perso je me voile pas la face si en me donne un compte hada anta3 2mb wella plus je le prendré avec plaisir et meme toi GOLDEN-BOY en ta fé plaisir en ta doné un compte et tu profite a linstan de sa et tu vien nous dire sois dison tu dénonce barkana saha profite et couvre la source ki ta donné le compte elle risque la prison accuse de toi en te vole chack jour AT VOLE C Abonné alors barkawna mel l'hypocrisie :mad: nous somme tts des algerien et en se coné tres bien profite bsahtek ou adrob anah ou tafi dawou apar ila ghadtek AT hadik c une autre chose ;)

 

je suis pas d'accord parce que moi même j'ai presque accès a tous les comptes fawri d'Algérie Télécom. C'est pas vraiment un exploit juste un peu de Social Engeenering et c'est dans la poche.

 

Hadou les comptes existent bel et bien et c'est comme dans toute l'Algérie, un probleme de corruption qui existe a tous les niveaux. Donc suffit que tu sois tres proche du directeur d'un ALCATEl et c'est bon tu as du 2 mega ou tout ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce sont des comptes Fawri, à ma connaissance y a que les comptes fawri qui se vendent de cette manière, j'ai jamais entendu parlé de compte "pirate" easy ou anis.

Et puis j'ai fawri et j'ai pu l'utiliser.

 

soit tu nous donne ce compte pour que tout le monde en profite soit tu te tait . a moin que tu l'ai reelement acheter en magouillant avec un employé d'actel !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu nous donne ce compte pour que tout le monde en profite soit tu te tait . a moin que tu l'ai reelement acheter en magouillant avec un employé d'actel !.

 

éo du calme, faut pas non plus l'accuser.

 

Le but de son topic c'est de nous montrer et non de donner ce type de compte ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu nous donne ce compte pour que tout le monde en profite soit tu te tait . a moin que tu l'ai reelement acheter en magouillant avec un employé d'actel !.

 

Vous vous méprenez.

 

Comme je l'ai déjà dit si j'ai fait ce post c'est pour dénoncer les magouilles douteuses des employés d'Algérie Télécom. et ce compte n'est pas le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui il viens nous montrer une magouille et tous ce qui nous intéresse c'est savoir comment s'en procurer,je ne vaux pas mieux j'avoue.

 

sinon je voudrai savoir comment ils font ça,je n'ai pas bien saisit.mis à part le fait d'etre proche du directeur et la tu peux avoir le debit que tu veux et gratuitement meme.sinon cette histoire de carte je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle "d'acheter", je suis étonné, car moi je vois plutôt "voler" une chose qu'elle soit réel ou virtuel, c'est toujours du vol.

 

Je préfère mille fois payer 1100 da pour une 256 médiocre que de profiter d'un débit qui ne m'appartient pas et qui causera du tort a beaucoup de monde, dû a la saturation du réseau.

De voler l'état, ça se transformera a voler d'autre compatriote qui paye honnêtement leur abonnement et recevront un débit moindre car quelqu'un qui se croit malin, leur vole leur débit, il sera puni par la loi divine, comme celui qui vole les biens d'autrui.

 

Edit: y a pas longtemps a oran, quelque privilégiés avait du 4mb a la maison, car tout simplement ils avaient du piston chez AT ou Eepad (même le privé était touché par ce phénomène), tout gratuit.

Et nous autres on se demandais pkoi notre connexion était lente. (la vérité n'est pas ailleurs).

 

La dernière arnaque c'est le vol de mot de passe de connexion 1mo chez easy (par des agents d'AT et de quelques sites de phishing).

Modifié par xenovalky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle "d'acheter", je suis étonné, car moi je vois plutôt "voler" une chose qu'elle soit réel ou virtuel, c'est toujours du vol.

 

Je préfère mille fois payer 1100 da pour une 256 médiocre que de profiter d'un débit qui ne m'appartient pas et qui causera du tort a beaucoup de monde, dû a la saturation du réseau.

De voler l'état, ça se transformera a voler d'autre compatriote qui paye honnêtement leur abonnement et recevront un débit moindre car quelqu'un qui se croit malin, leur vole leur débit, il sera puni par la loi divine, comme celui vole les biens d'autrui.

 

+10 Hakda il faut penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...