Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri 2Mbps


Golden-boy

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

puis je m'en procurer telemly et surtout a delly brahim ou je paye 9000 da / mois et j'ai meme pas une 128 avec des deco tout le temp et ca fait deja 2 ans que ca dure merci yal khawa si vous avez quelqu'un a qui je peu contacter pour avoir une tel connection rani fel hem avec cet connection

je payerais le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ca parcke si ce sont des comptes fawri PRO, ils sont reliés au reseau easy parce qu'avant c'était de cette facon qui leur donnait des IP Fixe.

 

salam mon frère il son relier directement au DSLM de FAWRI et se pack pro se vend directement avec un modem Wifi huawei

EchoLife HG520

 

hg_520_new_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voler d'autre compatriote qui paye honnêtement leur abonnement et recevront un débit moindre car quelqu'un qui se croit malin, leur vole leur débit, il sera puni par la loi divine, comme celui qui vole les biens d'autrui.

 

Merci xenovalky, c'est ce que j'ai voulu faire comprendre avec ce post.

 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça dépend des régions?

 

Y a des DSLAM qui sont réglés en 2Mbps et d'autres en 8Mbps, et à Hydra y a un DSLAM qui est réglé en ADSL2+ en 24Mbps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frère il son relier directement au DSLM de FAWRI et se pack pro se vend directement avec un modem Wifi huawei

EchoLife HG520

 

hg_520_new_big.jpg

 

y a une nouvelle offre chez AT que j ignore le nom , 1 méga pour 2480DA/mois et on pays 1 an d'avance pour avoir le modem wifi gratuitement .

si quelqu'un un connait le sujet j'espère avoir plus de détaille , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
y a une nouvelle offre chez AT que j ignore le nom , 1 méga pour 2480DA/mois et on pays 1 an d'avance pour avoir le modem wifi gratuitement .

si quelqu'un un connait le sujet j'espère avoir plus de détaille , merci !

 

 

 

2480DA/mois et on pays 1 an d'avance c fou sa wellah tu peye 1an davance pour resevoir apré 128ko le jour wellah ghi el mahboul li dirha :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2480DA/mois et on pays 1 an d'avance c fou sa wellah tu peye 1an davance pour resevoir apré 128ko le jour wellah ghi el mahboul li dirha :eek:

 

t'aurais dû voir la façon dont on en parle au lactel , ils ne parlent pas du prix du 1 mega mais plutot du 256k 17000 DA/ans c'est moin choquant que 30000da/ans , meme eu ils savent que c'est du délire , y a ni TV ni VoIP , c'est tres bizarre comme offre :confused::confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton isp c'est France telecom , je comprend pas quelle est la relation avec ce thread.

 

C'est un frimeur celui la ;)

 

Pour le modem chez At c'est vrais qu'il est très cher, et c'est un Sagem fast 2604 spécial Djaweb, je l'ai acheté pour 5000 da :( car ils ne voulaient pas m'abonner sans me fourguer leurs modem, et la ça fais 1 semaine que je ne mange qu'une fois par jours...lol, et le pire c'est que la je suis sur le forum avec mon acient fast 3302 d'eepad flashé avec le firm d'Alice :(

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes jamais contents algerianikos ...fawri a maintenant un debit rapide et stable à 1 mo et avec les ports ouverts tu peut dl tous ce qe tu veut en -2 ...faut juste de l'espace disque :cool: ....................meme le ping est bon !!

 

comme s'il suffisait de le dire pour que ca change :( le debit ces 2 derniers jours est catastrophique :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hadi bled miky khro en nous vole en paye 1mb en nous donne 128kb alors tague a3lamen tagu anna perso je me voile pas la face si en me donne un compte hada anta3 2mb wella plus je le prendré avec plaisir et meme toi GOLDEN-BOY en ta fé plaisir en ta doné un compte et tu profite a linstan de sa et tu vien nous dire sois dison tu dénonce barkana saha profite et couvre la source ki ta donné le compte elle risque la prison accuse de toi en te vole chack jour AT VOLE C Abonné alors barkawna mel l'hypocrisie :mad: nous somme tts des algerien et en se coné tres bien profite bsahtek ou adrob anah ou tafi dawou apar ila ghadtek AT hadik c une autre chose ;)

C'est cette mentalité qui nous conduit à notre fin si Dieu n'intervient pas ..

 

Les voleurs Allah yakhlihom, surtout ceux qui touchent un salaire en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...