Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que faut-il faire pour changer ca ?


air

Messages recommandés

Voila a quoi on a droit en Algérie, en payant 1Mo à 1800 Da/ Mois

image19e.png

 

A votre avis, comment on pourrai changer ca, et faire bouger nos supers arriérés de dirigeants , qui vivent encore au 18em siècle ?

 

  • Faire des manifestations comme en Iran ?
  • Faire un attentat contre Algérie Telecom ?
  • Faire une petition en ligne et avoir 1 millions de signatures de connectés mécontants ?

 

Le plus grave c'est que ca empire de jour en jour, et que je suis sur que y'a 3 ans j'avais une meilleure connection qu'aujourd'hui ...

 

PS : en relisant mon message et en revoyant ma capture d'ecran, j'ai explosé de rire, c'est tellement ridicule :D ... et dire qu'on est en 2009:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on est en algerie faut pas oublier qu'il ya les murs pour se cogner la tete.

petit conseille allons faire les hitistes en face de eepad ou fawri.

lol la dernière foie chez un ami je ss rester parler avec un messieur de easy et put** le mec est tres fort genre moi je m'enerve je cris comme un hysterique lui garde tout son calme n'arrete pas de dire excelent je ss sur que si je l'aurais insulter il m'aurait repondu excelent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila a quoi on a droit en Algérie, en payant 1Mo à 1800 Da/ Mois

 

Toi au - , tu payes que 1800 da/mois, Moi je payes 16000 da/mois ( zaama la pro ) et je l'utilise dans un cyber café,et croyez moi que ces derniers temps les clients commencent à déserter les lieux à cause de la lenteur des pages internet, et je vous assure que pour lire ces mails , il faut vraiment un coup de chance, sinon patience....quand tu nous tiens....

et quand j'ai expliqué le cas au service hotline, ils m'ont répondu " on peut rien rien vous faire pour le moment tous les services sont saturés...."

apparement ils ont voulu ouvrir les port ( nouvelle plage d'adresse) et ils se sont trompé de bouton, donc ils ont bugué tout le service:p:mad::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous espérez un miracle dans ce blede pourie jvous dit bonne chance

si non pour la solution a tout vos problems c'est (resiliation) .

 

je comprend ta colère je suis d'accord mais je préfère répugner les incompétents qui nous gouverne que de blâmer ce beau pays.A mon avis il faut revenir a l'ancien système importer les "coopérant technique" et a tout les domaines.

Bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...