Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windows 7 gratuit chez MSI


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Windows 7 gratuit chez MSI

 

Florian VIERU | 26/06/2009 | 09:17:10

 

000000084160.jpg

 

C'est demain que Microsoft lancera le programme d'échange Windows Vista contre Windows 7. Les propriétaires des machines qui disposeront d'un coupon adéquat pourront disposer d'une licence « gratuite » (en échange de leur licence Vista) dès la sortie officielle de Windows 7, le 22 octobre prochain. Si Microsoft ne propose pas un système de téléchargement, il faudra probablement payer les frais d'envois du DVD aussi. Le fabricant MSI vient de communiquer une liste de produits, des ordinateurs portables pour la plupart, qui disposeront du fameux coupon Microsoft dès demain :

 

 

  • CR600(MS-1683)
  • X340(MS-1352)
  • CX600(MS-1682)
  • X600(MS-1691)
  • CX700(MS-1731)
  • X610(MS-1692)
  • CR700(MS-1734)
  • U200(MS-1242)
  • GT627(MS-1651)
  • X400(MS-1461)
  • GT628(MS-1651)
  • X410(MS-1462)
  • GT725(MS-1722)
  • VR603(MS-163K)
  • GT729(MS-1722)
  • VR630(MS-1672)
  • GX623(MS-1651)
  • VR705(MS-171F)
  • GX723(MS-1722)
  • VX600(MS-163P)
  • EX723(MS-1723)
  • EX625(MS-1674)

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana tout ce que je sais c'est que mon coupon est sur les torrent cinima dyalkoum khellouha likoum (je parle de nanosoft)

surtout pas pour vista elli rani dayrou faut lui mettre une config monstrueuse pour rouler comme le fait XP tout ca pour AERO en plus or que j'avais déja cet effet sous XP avc qlq soft! bref ca donne pas tres confiance dans le Seven suivant (ou g entendu parler sur une chaine tv le représentant de Microsoft RSA dire qu'en résumé c Vista en plus rapide)

tout cas moi bientot je format le vista pour remettre Xp+Ubuntu ! et apres 7+Ubuntu

si le seven foire ! retour a Xp SP3+Ubuntu ou hya rayha !

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana tout ce que je sais c'est que mon coupon est sur les torrent cinima dyalkoum khellouha likoum (je parle de nanosoft)

surtout pas pour vista elli rani dayrou faut lui mettre une config monstrueuse pour rouler comme le fait XP tout ca pour AERO en plus or que j'avais déja cet effet sous XP avc qlq soft! bref ca donne pas tres confiance dans le Seven suivant (ou g entendu parler sur une chaine tv le représentant de Microsoft RSA dire qu'en résumé c Vista en plus rapide)

tout cas moi bientot je format le vista pour remettre Xp+Ubuntu ! et apres 7+Ubuntu

si le seven foire ! retour a Xp SP3+Ubuntu ou hya rayha !

 

Bonsoir

Moi j'avais vista mais jai faillis perdre la tete a cause de sa lourdeur

quand le 7 est sourti ( je suis sous rc) je me suis dit faut l'essaiyer on ne sait jamais , je te jure jai etait vraiment etonnée dans tous les domaines : rapidité ( saroukh ) disigne ( fort de chez fort ) question praticabilité ( sahel bel bezaf et plein de nouveux truques foorrrt ) si je devait donner une note generale sur l'echel de 10 je donnerais ( c mon propre avis ) 9.5/10

je te le conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...