Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Section Etudes dans Le forum


Liinx

Section Etudes dans Le forum  

31 membres ont voté

  1. 1. Section Etudes dans Le forum

    • Oui, je suis IN ^^!
    • Non, foutez moi la paix ¨!¨
    • Euuuh, li 9ra 9ra bekri [pas intéressé(e)]


Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai déjà parlé sur ce sujet,la création de section études est plus que nécessaire dans notre forum ;).

Mr. le créateur du forum, il parait qu'il vous coute chère, autant qu'il le soit pour une bonne cause, et non pour servir a parler sur des sujets non utilitaristes.

j'espère que mon interversion sera prise du bon coté :)

Ps:Quelquin pourrait faire un sondage,histoire de voir si ceci rend service aux NTIC'S algériens !!

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Bonne idée, et si ça ne se limite pas au NTIC's je suis prêt à partager un peu des sciences: comme la chimie, la biologie, la thérapeutique, un peu de langues (j'étudie l'allemand en ce moment) en solo, mais je veux bien partager car ça m'aide vraiment... je déteste apprendre seul!

 

Liinx, je suis IN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lala jsuis pas IN ! ki n7ab nhrab mel 9raya ndji l forumdz entre autres .... tzid etteba3ni hnaya !!

 

Je crois Que, étudier et apprendre.....ça ne se laisse pas tomber en entrant dans un forum.

et puis tu n'as qu'a ne pas entrer dans la section études ;)

soyez optimistes mes amis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une tres bonne idee mais jatekoum ki presque je termine mes études ? :D hatta je me ss démerdé tout seul besh banou les ingenieurs :D

seriou ! c'est une tres bonne idee je suis pour le partage surtout pour la connaissance et le savoir

j'aimerai bien apprendre une ou deux langues de plus,améliorer ma culture informatique et je partage avec vous mon savoir technique de ce que j'ai appris en math physique chimie...et autres

on est jamais complet a 100% individuellement et si on s'entre aide ca va que nous servir a progresser !

sur ce coté je rectifie ma banderole "pas de tahleb " :D "va pr le tahleb culturel mais tjr a bas le tahleb des meufs"

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

5 jours et rien ne sait passé??? meme pas un mot de la part d'un responsable du fofo... ah sauf un qui a voté pas intéressé... aya ya elkhaoua, le plaisir de la science est quand elle soit partagée.

 

 

ils m'attendais je croie.. ok jsuis la et IN en plus!! :D

 

tres bonne idée faut pas lâcher l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez au moins une petite réponse ....les modérateurs et administrateurs :)

.....sans rancune mes amis...on sent bien une ambiance de dictature sur notre forum ;)

Pensez a changer de stratégie .....sinon le forum va aller dans l'oublie ....déjà qu'il ya très peu de membres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...