Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le problème entre l'EEPAD et Algérie Télécom reste posé


NewsBot

Messages recommandés

Le ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication, Hamid Bessalah, a indiqué hier que le problème entre l'établissement de l'enseignement professionnel à distance (EEPAD) et Algérie Télécom « persiste ».

Les négociations entre les deux parties « sont toujours en cours », a indiqué le ministre à la presse en marge d'une journée d'étude sur le réseau de recherche sur la science et les technologies de l'information et de la communication (RRSTIC). Précisant que le ministère a (...)-2009-06-29/ 01. Actualité

 

Lire la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'esce qui'ils attendent pour appliquer la loi , rien que la LOI !!!

Ces gens là , a l'instare de ceux de khalifa , Tonic , achour a/mane pour ne citer que les plus mediatiser , ne peuvent vivrent et survivrent que dans un

environnement economique protegé et nauseabond .

Modifié par amane42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'esce qui'ils attendent pour appliquer la loi , rien que la LOI !!!

Ces gens là , a l'instare de ceux de khalifa , Tonic , achour a/mane pour ne citer que les plus mediatiser , ne peuvent vivrent et survivrent que dans un

environnement economique protegé et nauseabond .

 

pour ta gouverne , les différends fournisseur d'Algérie telecom tentent une action en justice pour avoir leurs due , AT N'A PAS PAYER CES DETTES ET CES FOURNISSEUR DEPUIS 2003 et ces dettes dépassé une centaine de milliards .

 

alors je pense qu'il faut qu'elle commence a appliquer la lois envers elle même .

 

question ? pourquoi y'a pas eu de liquidation juridique de jaweb qui a déclaré faillite et a été reconduit sous le jupon de la maison mère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta gouverne , les différends fournisseur d'Algérie telecom tentent une action en justice pour avoir leurs due , AT N'A PAS PAYER CES DETTES ET CES FOURNISSEUR DEPUIS 2003 et ces dettes dépassé une centaine de milliards .

 

alors je pense qu'il faut qu'elle commence a appliquer la lois envers elle même .

 

question ? pourquoi y'a pas eu de liquidation juridique de jaweb qui a déclaré faillite et a été reconduit sous le jupon de la maison mère .

 

T'es a coté de la plaque ^^, faut savoir que :

 

Fawri, Djaweb, Cerist, Easy, Anis, Mobilis, CCP, Poste = AT et cette dernière = Algérie = les puits a hassi masouad = Du fric a gogo est infini, aucune de ces structures ne tombera en faillite malgré des dettes, c'est la médiocre gestion de tout le pays qui avance vers l'obscur, personne n'est obligé d'être productive, et personne ne viendra le contrôler pour voir le résultat calamiteux.

 

Tu veux liquider Djaweb = a liquider Sonatrach :D (système complexe tout est relié ^^ le jour ou la carte maitresse tombera, le reste suivra comme pire qu'un château de carte.

 

En attendant, AT a raison de réclamer au privé Eepad son argent, y a pas écrit charité sur le front de AT pour le privé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es a coté de la plaque ^^,

 

je le suis pas mon frère , je parle d'un point de vue de logique économique , quand au autres magouilles , tout le monde le sais , c'est un secret pour personne !

 

aucune de ces structures ne tombera en faillite

 

justement jaweb a déclarait faillite , le dumping qu'a fait AT lui a couter très cher et lui coute encore , et c'est mobilis qui est entrain de couvrir les pertes de la filière adsl de AT .

 

En attendant, AT a raison de réclamer au privé Eepad son argent, y a pas écrit charité sur le front de AT pour le privé

 

EEPAD demande pas de la charité mon frère , la gestion du secteur ADSL en Algérie faites par AT est catastrophique , et sa ne concerne pas que eepad , mais tout les ISP , AT vend moins cher que les cout de reviens ( dumping ) ce qui représente une grave infraction dans les règles de l'économie dans un pays qui se respectent AT serai sujet a des poursuites judiciaires et sommé a dédommagé leur concurrents ( ben on en est pas la )et contrairement a ce qu'on vous dit , c'est a dire que c'est pour facilité l'accès d'internet au citoyens n cette politique ne vise qu'a assurer et renforcé le monopole de l'état sur ce secteur et ce ci en écartant tout autre provider par la politique des prix qu'elle exerce si au moins la qualité suivais .sinon comment expliquer une baisse de 50 % pour les client de AT sauf les provider , qui sont eux aussi des clients de AT . ce qui a engendré des pertes énormes pour les autre fournisseur , eepad a pu survivre que grasse a des produit a de valeurs ajoutés .

 

détrompez vous c'est pas la disparition de eepad qui va regler les chose chez vous abonnées de algerie telétoz , mais c'est tout un secteur qui est en crise a cause de la politique désastreuse mené par cette dernière

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le suis pas mon frère , je parle d'un point de vue de logique économique , quand au autres magouilles , tout le monde le sais , c'est un secret pour personne !

....

 

Je ne te contredit pas, t'a raison sur la logique économique, mais je remarque autour de moi, l'illogique est devenu la normalité dans notre société.

 

T'inquiète je n'ai pas perdu espoir, je combat tout les jours cette stagnation et médiocrité a mon échelle, si chacun apporte sa pierre a l'édifice, on construira un pays, qui mérite d'avantage.

 

Le problème en Algérie n'est pas un problème de structure mais plutôt de personnes qui gèrent ces structures, si tu trouve une solution, préviens nous.

 

Pour les coût de connexion, moi je les trouve cher chez nous, en comparant avec l'europe, puis on dispose de somme d'argent conséquente, on n'est pas obligé de passer par toute les étapes que la france par exemple a passer pour aboutir au réseau super avancé, en dégroupage, par fibre optique jusqu'à la porte de l'abonné, avec des coût minimal, basculant la téléphonie RTC en Voip, qui donne toute suite accés au fixe de 100 autres pays sous voip avec un prix proche de 0€, des débits de l'ordre de +20mb/s.

 

AT aurait dû toute passer a la nouvelle architecture que les pays développés ont acquis après des années, on achète la dernière technologie prête a l'emploi, au lieux de tourner en rond, je sais très bien que ceux qui composent le personnel de AT sont loin très loin des nouvelles notions des nouvelles technologies, tant que a la fin du mois leur salaire est viré sur leur compte, pkoi se fatigué a apprendre des trucs qui leur feront mal a la tête.

 

Anecdote: on m'a demander quelles pair d'un câble réseau (4 pairs dedans), on trouve la tonalité du téléphone!!!. voila le niveau de AT, sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un stage de 35 jours chez AT . dans toute l'administration il y'a deux pc , un p4 dans le bureau de la secrétaire qui sert a jouer le jeux pikatchou , et l'autre au bureau du directeur un p4 aussi , écran 15 " sur un coins du bureau je l'est jamais vue allumer . par contre il y'a un écran 42 " et un demo numérique avec carte canal satellite et un kit homme cinéma . les salarié ce tourne les pousses , l'un deux ma carrément dit "" je suis un licencié en communication , je touche ici plus de 40000 da , mai je mérite pas mon salaire , personne ici ne mérite son salaire on est payé pour s'asseoir et lire tout les journaux du jour de 8h a 16h ""

 

 

ps ; les distributeur de billet fonctionne avec windows , ont 512 de ram , carte mère biostar , alimentation "" star "" bas de gamme , ventilo écrit dessus colmaster

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wefix :

- Concernant la logique economique , sachez que la 1ere régle dit qui paie ses dettes , s'enrichit ! , helas , ce n'est pas le cas de eepad , et il ne le faira jamais , comme les autres ...

- Si j'ai bien compris , tu es contre la " casse " des prix , a supposer que les prix actuels soient raisonnables , ce qui est totalement faux . Cette

derniere ( la casse ) ne se verra que lorqu'il y'aura de vrais concurrents a AT.

( Rappeler vous la telephonie mobile et sa democratisation exponentielle en si peu temps ( le temps est relatif , bien sur , faut pas comparer avec les USA ni la coree du sud . )

- tu dis que c'est AT qui doit de l'argent a l'eeepad , la , c'est etre plus royaliste que le roi , car officielement l'eepad viens de signer un cheque de qques milliards , et les autres milliards restants , ca discute encore .( qui veut avoir les chiffres reels , il n'a qu'a faire une petite recherche sur ce forum , ou le net . )

PS : Je ne defend pas AT , tant qu'elle sera seulle sur le marche , on continuera de soufrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wefix :

- Concernant la logique economique , sachez que la 1ere régle dit qui paie ses dettes , s'enrichit ! , helas , ce n'est pas le cas de eepad , et il ne le faira jamais , comme les autres ...

- Si j'ai bien compris , tu es contre la " casse " des prix , a supposer que les prix actuels soient raisonnables , ce qui est totalement faux . Cette

derniere ( la casse ) ne se verra que lorqu'il y'aura de vrais concurrents a AT.

( Rappeler vous la telephonie mobile et sa democratisation exponentielle en si peu temps ( le temps est relatif , bien sur , faut pas comparer avec les USA ni la coree du sud . )

- tu dis que c'est AT qui doit de l'argent a l'eeepad , la , c'est etre plus royaliste que le roi , car officielement l'eepad viens de signer un cheque de qques milliards , et les autres milliards restants , ca discute encore .( qui veut avoir les chiffres reels , il n'a qu'a faire une petite recherche sur ce forum , ou le net . )

PS : Je ne defend pas AT , tant qu'elle sera seulle sur le marche , on continuera de soufrir .

 

moi je fonctionne avec viacess 2 toi tu decrypte avec un autre système t'a rien compris de ce que j'ai dit .loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps ; les distributeur de billet fonctionne avec windows , ont 512 de ram , carte mère biostar , alimentation "" star "" bas de gamme , ventilo écrit dessus colmaster

 

J'ajouterai qu'ils tournent sous Windows et qu'ils sont probablement vulnérable à un ver venu d'Europe de l'Est :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te contredit pas, t'a raison sur la logique économique, mais je remarque autour de moi, l'illogique est devenu la normalité dans notre société.

 

T'inquiète je n'ai pas perdu espoir, je combat tout les jours cette stagnation et médiocrité a mon échelle, si chacun apporte sa pierre a l'édifice, on construira un pays, qui mérite d'avantage.

 

Le problème en Algérie n'est pas un problème de structure mais plutôt de personnes qui gèrent ces structures, si tu trouve une solution, préviens nous.

 

Pour les coût de connexion, moi je les trouve cher chez nous, en comparant avec l'europe, puis on dispose de somme d'argent conséquente, on n'est pas obligé de passer par toute les étapes que la france par exemple a passer pour aboutir au réseau super avancé, en dégroupage, par fibre optique jusqu'à la porte de l'abonné, avec des coût minimal, basculant la téléphonie RTC en Voip, qui donne toute suite accés au fixe de 100 autres pays sous voip avec un prix proche de 0€, des débits de l'ordre de +20mb/s.

 

AT aurait dû toute passer a la nouvelle architecture que les pays développés ont acquis après des années, on achète la dernière technologie prête a l'emploi, au lieux de tourner en rond, je sais très bien que ceux qui composent le personnel de AT sont loin très loin des nouvelles notions des nouvelles technologies, tant que a la fin du mois leur salaire est viré sur leur compte, pkoi se fatigué a apprendre des trucs qui leur feront mal a la tête.

 

Anecdote: on m'a demander quelles pair d'un câble réseau (4 pairs dedans), on trouve la tonalité du téléphone!!!. voila le niveau de AT, sans commentaire.

 

+1.....bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...