Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

config gamer standard


naruto384

Messages recommandés

je suis allé 7 apres midi chez matos je suis entré je lui é vs avé des ati hd 4830 il ma dis jamais entendu parlé ,jme suis dis wow ??? et en suite je lui est dis vous avez koi comme cgs il ma dis des galaxy 8400gs c tout ,je me suis dis wow!!!!ensuite jluiyé dis vs etes bien matos informatique ??? il ma dis non c logistar matos et juste a coté et il est fermé ,ensuiteeee!! je me suis dis ooooooooffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé 7 apres midi chez matos je suis entré je lui é vs avé des ati hd 4830 il ma dis jamais entendu parlé ,jme suis dis wow ??? et en suite je lui est dis vous avez koi comme cgs il ma dis des galaxy 8400gs c tout ,je me suis dis wow!!!!ensuite jluiyé dis vs etes bien matos informatique ??? il ma dis non c logistar matos et juste a coté et il est fermé ,ensuiteeee!! je me suis dis ooooooooffffffffffff

 

:D trop mdr ^^

 

Fallait conseiller a ce pseudo magasin d'aller vendre des patates et carottes, c'est mieux, car la il est a coté de la plaque ^^, proposer une 8400gs a la place d'une hd4830, dans sa tête, les chiffres se bouscule dans le vide (4830

 

Et cette remarque c'est valable pour 90% des magasins d'informatique en algérie, ceux qui ouvrent que pour le gain facile sans connaitre rien au métier, demain tu lui dira que vendre des tomates ca rapporte bcp plus, il va vendre des tomates, :(

 

Encore pour le port pcie 16x 1.1 a 2.0, c'était pas seulement une histoire de puissance électrique que ca donner a la carte graphique, et en plus rare très rare les cartes mère qui délivre la vrais puissance de 150 wat du port pcie 2.0 (j'ai vu ca que sur les CM ATI), le port 1.1 délivre 75wat au max.

 

Niveau débit y a presque aucune différence entre le 1.1 et 2.0, moi je te conseille d'acheter la carte mère la moins cher, y avait un test sur le net entre la carte mère la plus cher (300€) et celle la moins cher une via (30€), le résultat c'est 5% d'écart seulement en performance, désolé j'ai pas le lien la, je l'ai perdu ^^.

Modifié par xenovalky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhh lol peutetre ke dans kelks jours je recroiserais ce type dans le marché a légumes ,et pour l'ensemble je crois ke la p31 est compatible ddr2 1066 donc elle est unpeu evolutif ,pour le reste moi j'ai vu des gens monté des q9550 et des hd4870x2 sur une g31 :eek:et elle suporte méme la ddr2 1333 donc kasiment de la da ddr3

Modifié par naruto384
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhh lol peutetre ke dans kelks jours je recroiserais ce type dans le marché a légumes ,et pour l'ensemble je crois ke la p31 est compatible ddr2 1066 donc elle est unpeu evolutif ,pour le reste moi j'ai vu des gens monté des q9550 et des hd4870x2 sur une g31 :eek:et elle suporte méme la ddr2 1333 donc kasiment de la da ddr3
omg du g31 :eek: après tu va te plaindre et nous crée un topic: [Help] j’ai que 10 FPS avec crysis :p

 

je n’ai rien contre toi naruto mais je comprend pourquoi nos importateurs nous ramènent que du bas de gamme, car même avec un budget qui te permet d’acheté une bonne carte mère équipé d’un chip P45 qui roxx , ta pris de la camelote :( moi je part du principe qu’un pc c’est comme une maison et la mobal c’est la fondation de cette maison alors si tu néglige cette partie très importante, bein il faut pas c’étonné que ta des performance qui sucks malgré que ta une bonne carte graphique!

 

Même matos za3ma il était réputé de ramené que du HDG et bien faite un tour chez lui maintenant, vous serait déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg du g31 :eek: après tu va te plaindre et nous crée un topic: [Help] j’ai que 10 FPS avec crysis :p

 

je n’ai rien contre toi naruto mais je comprend pourquoi nos importateurs nous ramènent que du bas de gamme, car même avec un budget qui te permet d’acheté une bonne carte mère équipé d’un chip P45 qui roxx , ta pris de la camelote :( moi je part du principe qu’un pc c’est comme une maison et la mobal c’est la fondation de cette maison alors si tu néglige cette partie très importante, bein il faut pas c’étonné que ta des performance qui sucks malgré que ta une bonne carte graphique!

 

Même matos za3ma il était réputé de ramené que du HDG et bien faite un tour chez lui maintenant, vous serait déçu!

 

 

Xababa Tu es un vrai parasite toi??? Le jeune veut se faire une configue intelligement et selon ses moyens, laisse le tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt xababa crois moi,moi ossi je n'ai rien contre mais depuis tjrs j'achete chake anné un nouvo pc par exemple en 2007 j'avais un pc avec une carte mére 661 foxconn pourtant pour 4500da de + j'orais pu avoir la 945 ki est compatible ddr2 ,ensuite 1 ans plus tard j'ai acheter la 945 pourtant pour 4000da de+ j'orais pu avoir la p31 ,et aujurd'ui je vais probablement acheter une p31 et pourtant j'orais pu avoir la p45 pour exactement 5300da de + mais sa c moi je cé ke dans 1 ans ou 2 j'achéteré un nouvo pc et peutetetre ke je prendrais la p45 o lieux d'un otre chipset pour kelks sous en + ma tu compris se n'est pas les idées ki manques c l'argent je ne suis k'un povre etudiant ,mais mainetant si tu me paye la diiference je prendrais volontier une p45:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, je ne savait pas que t’étais étudiant, allé dans ce cas on te pardonne ton chti retard :D

 

Et puisque tu ma l’aire sympatique, Tonton Xababa t’offre de bon cœur une carte mère P45 (tu choisis le fabriquant^^) ça va roxé un max!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alaykom,

+1 leghmoh tu a raison pour le pci*e 1.0/2.0

alors, naruto384 ta config est homogène tu aurais même pu mètre un e5200 tu ne remarquera pas de differ dans les jeux ,c'est la 4830 qui sera la première limite ,et avec la diffr cpu tu peux te permettre une 4850 là tu verra certainement une diffr dans les jeux

pour la CM gigabyte c'est la quelle ?? est ce la EP31-DS3L ? personnellement j'ai tester la carte mentionné ci dessus et elle n'est pas mal ? en la comparant avec une X38 pas de diffr sauf en CROSSFIRE

prend un kit clav/souris/hp Genuis (1200 DA) plus solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt alors ok pour la cm c bon j'ai une bonne p45 le fabriquant je prendrais une gigabyte ep45-ud3l :D en suite moi ossi je pensé prendre un e5200 mais je perds unpeu commeme pour la hd 4850 je crois k'apres avoir achete une hd 4830 peutetre dans 1ans je prendrais une 5850 hhh :D paske a 19.000da c pas donné,je pense ossi prendre 2go de ram en single chanel paske j'ai vu bcp de gens ki avais des probleme avec 4x1 go su une p31 donc je pense plutot faire 2x2go :)et j'aimerais bien avoir la liste de matos juillet 2009 chui allé hier et il était fermé chui tombé sur un con kinconaissais méme pas les hd 4830 et il avais ke des 8400gs il s'apelé logistar je crois

Modifié par naruto384
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASUS???? quel ASUS? ASUS ne fabrique pas les dalles des ecrans, donc sur la meme reference d'ecran tu peut tomber sur 3 a 4 constructeur de dalles differentes. Si c'est pour le jeu le mieux serai un ecran avec un temps de reponce de 2 a 5ms pas plus. Essaye de l'allumer chez le vendeur s'il affiche de belles couleurs et une bonne image, prend le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait environ une semaine que j'ai acheté l'Acer 19" 16/10, chez IFTA à 11.000 DA. Je le trouve assez bien, dans le sens ou son contraste est assez bien par apport au prix.

 

http://www.twenga.fr/prix-V193WAb-ACER-Moniteur-LCD-489891-0

 

D'ailleurs j'ai déjà posté cette question ici:

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=14482

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg du g31 :eek: après tu va te plaindre et nous crée un topic: [Help] j’ai que 10 FPS avec crysis :p

 

je n’ai rien contre toi naruto mais je comprend pourquoi nos importateurs nous ramènent que du bas de gamme, car même avec un budget qui te permet d’acheté une bonne carte mère équipé d’un chip P45 qui roxx , ta pris de la camelote :( moi je part du principe qu’un pc c’est comme une maison et la mobal c’est la fondation de cette maison alors si tu néglige cette partie très importante, bein il faut pas c’étonné que ta des performance qui sucks malgré que ta une bonne carte graphique!

 

Même matos za3ma il était réputé de ramené que du HDG et bien faite un tour chez lui maintenant, vous serait déçu!

 

 

Salem,

Pas d'accord j'utilise une G945, une G31, et une P35 (très complète en fonctionnalités) dans la pratique il n' y a aucune différence pour un utilisateur normal.

 

Tout cela change si notre ami fait de l'overclocking ou cherche des application spécifique du south bridge (ICH 7 ou 10).

 

Pour ma par tout mes PC ont été overclocké (le P35) mon pentium E5200 de 2.5 GHz passe a 3.6 Ghz sans forcer et sans chauffer.

 

Donc le choix d'une carte mère dépend des fonctionnalités et de l'utilisation rechercher.

 

Toute fois, les 945 ne sont pas toujours compatible avec les derniers core 2 duo (Wolfdale 45 nm).

Modifié par raf----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...