Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Nokia N97 en test sur Tom's Guide


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Le Nokia N97 en test sur Tom's Guide

 

Lundi 29 juin 2009 à 12:01

 

Nokia-N97,B-0-215532-3.jpg

 

La sortie de l'incontournable iPhone 3G S a quelque peu fait de l'ombre aux autres smartphones du marché. Pourtant, Nokia avait choisi le jour même de la disponibilité en France du joujou d'Apple pour lancer son nouveau porte-drapeau : le N97. Avez-vous fait une erreur en vous ruant sur l'iPhone 3G S ? Réponse dans le test de Tom's Guide.

Le Nokia N97, téléphone le plus complet au monde ? Le message du Finlandais est clair et désigne une cible précise : l’iPhone 3G S. Mieux pourvu que son rival sur de nombreux points (photo, mémoire interne, autonomie…) le Nokia N97 parvient-il à transformer l’essai et à égaler/dépasser son concurrent à la Pomme ?

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme tout les N séries, il sera tout buggé et lent et en plus il est tactiles ... ( bonjour les crampes aux doigts :D )

 

j'avais pensé l'acheter, mais je garde mon bon vieux N85 :)

 

exact ! j'ai le XM 5800 il bug souvant !!! meme avec les dernieres MàJ !

j'ai été vraiment déçu par ce nokia. Il maitrise pas encore le tactile il est bien loin derniere le tactile d'apple. Le comble c'est que defois il faut cliquer 2 fois & dautres 1 seule fois :s !!! c'est de la betise ca !!

d'apres ce TEst le N97 a tjrs un OS lent !

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'Info, car c'est l'un des plus gros point fort des NSeries, c'est ce qui m'a fait acheté un NSeries, c'est Symbian, il y a des Applications pour tout les gouts, celle que j'utilise l plus, c'est livePVR, ca sert a enregistrer nos communication ( Je vous direz pas pourquoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'Info, car c'est l'un des plus gros point fort des NSeries, c'est ce qui m'a fait acheté un NSeries, c'est Symbian, il y a des Applications pour tout les gouts, celle que j'utilise l plus, c'est livePVR, ca sert a enregistrer nos communication ( Je vous direz pas pourquoi :D )

 

mais defois on a des applications qu'on ne peut pas Certifier! ca c genant com m!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 millions ce n'est pas une surprise , en France son prix nu est de 849€ , ils auraient au moins pu nous épargner la différence de 150€ avec l'Europe...

 

De toute façon il faut être dingue pour acheter ce genre de téléphone sans abonnement, mais pour les Rockefeller c'est une autre histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 millions ce n'est pas une surprise , en France son prix nu est de 849€ , ils auraient au moins pu nous épargner la différence de 150€ avec l'Europe...

 

De toute façon il faut être dingue pour acheter ce genre de téléphone sans abonnement, mais pour les Rockefeller c'est une autre histoire :)

 

J'aime pas trop le ton que tu utilises avec moi depuis le début du topic, faut savoir bien parler à un ado de presque 16 ans ;)

 

Mais concernant la différence de prix, j'en ai parler aux vendeurs, ils m'ont dit qu'il allait surement diminuer de prix au fur et à mesure :)

 

Lol Ben.Yas puisque tu dis que c'est un bijou c'est normal qu'il soit chére :D

 

++

Modifié par Deviil-Boy
Merci couscou ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le tant que tu utilises avec moi depuis le début du topic, faut savoir bien parler à un ado de presque 16 ans ;)

 

Jm'en fou :) et pour ta gouverne on écrit "ton" et non "tant":D

 

Mais concernant la différence de prix, j'en ai parler aux vendeurs, ils m'ont dit qu'il allait surement diminuer de prix au fur et à mesure :)

 

Ces vendeurs sont idiots dans la mesure ou le prix baissera aussi au fur et a mesure en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, mais c'est en se corrigeant qu'on apprend merci :) mais le fait que tu t'en foutes montre ton respect pour moi ..., dire que j'utilisais ce mot il n'y a méme pas 1 mois avec un bon orthographe :D

 

Peut être qu'ils parlaient de ça par rapport à l'ancienneté, il n'y a qu'à voir le prix du N95 8Go ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant des Nseries, comment faire et quel logiciel utiliser pour convertir des DIVX et les transférer vers N95 8GB?

 

pas besoin de convertir ;)

il existe un lecteur DivX pour les smartphones sous Windows Mobile et Symbian :)

http://www.divx.com/mobile/

en principe celà fera l'affaire http://labs.divx.com/system/files/private/DivXPlayer_S60_3rd.sisx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de convertir ;)

il existe un lecteur DivX pour les smartphones sous Windows Mobile et Symbian :)

http://www.divx.com/mobile/

en principe celà fera l'affaire http://labs.divx.com/system/files/private/DivXPlayer_S60_3rd.sisx ;)

 

+ 1

 

Mais il peut trés bien l'encoder aussi en MP4 à 30fps en 640x480 comme je le fais moi ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...