Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Est ce que ca vaut le coup d'acheter un iphone en Algérie??


iphoneaddict

Messages recommandés

- Pas de forfaits 3G

- Pas de réseaux publics WiFi.

- Pas de GPS en Algérie.

 

Bref... ton iPhone te servira pratiquement qu'à appeler et à frimer... à part ça je ne vois rien d'autre malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand même, y a pleins d'applications sur l'Iphone introuvables sur les autres téléphones. Et puis pour savoir si ça vaut le coup de l'avoir moi je dis:

 

- Si tu as accès au net via le Wifi chez toi ou ailleurs régulièrement, ça reste intéressent.

 

- Si Wifi il n'y a pas, ne jettes pas ton argent par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
- Pas de forfaits 3G

- Pas de réseaux publics WiFi.

- Pas de GPS en Algérie.

 

Bref... ton iPhone te servira pratiquement qu'à appeler et à frimer... à part ça je ne vois rien d'autre malheureusement.

 

mé pkoi frimé tu pense que tt lé utilisateur frime avec leur iphone moi perso j'aime tts skié nouvel technologie pas forcement pour frimé j'aime sa en+ c un lecteur MP3 lecteur vidéo téléphone appareille photo camera en peu l'utilisé pour le réseaux wifi a domicile ou pour parasiter sur son voisin lol en a juska 16go de stockage un interface très agréable un super désigne je sé pas moi ya plein de kalité ki nous fera craké pour se produit kié un vré concentré de technologie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Exact, moi aussi j'aime tout ce qui est high tech, donc si je l'achète c'est pas forcément pour frimer! Et puis là n'est pas la question, j'voulais savoir si c'était intéréssant de l'avoir ici, apparement faut juste avoir la Wifi...:rolleyes:

 

un conseil fé gaffe la contrefaçon rahi dayra hala fihoume ;) et bsahtek tu va pas regretté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, en acheter un truqué?? La cata ! Merci, pour le conseil !

 

Eih oui, j'ai trouvé en Algérie des IPhone à 19 000 DA ... en voyant le chiffre, j'ai pensé que c'est 19 millions :D, aprés le vendeur m'a dit : mahbol neta, c'est bien sur 1 millions neuf cents .. :D

 

Donc, fais attention en lisant les prix ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé pkoi frimé tu pense que tt lé utilisateur frime avec leur iphone moi perso j'aime tts skié nouvel technologie pas forcement pour frimé j'aime sa en+ c un lecteur MP3 lecteur vidéo téléphone appareille photo camera en peu l'utilisé pour le réseaux wifi a domicile ou pour parasiter sur son voisin lol en a juska 16go de stockage un interface très agréable un super désigne je sé pas moi ya plein de kalité ki nous fera craké pour se produit kié un vré concentré de technologie :)

 

Cher ami, le iPhone n'est ni le meilleur en mode photo/vidéos, ni le meilleur en mode baladeur.

 

Les avantages du iPhone est son écran tactile d'excellente qualité, son OS et les logiciels qui vont avec, logiciels qui nécessitent un accès à internet soit via 3G soit via Wifi pour les télécharger et les installer, de plus, sans GPS ni Wifi la majorité des applications le plus interessantes sous iPhone se retrouvent non fonctionnelles.

 

Donc oui, en Algérie le iPhone perd toute sa valeur. Si je peux ni me connecter avec, ni télécharger des applications je ne vois pas quoi en faire de mon iPhone. (Profiter du wifi de mon domicile ? Dans ce cas autant investir dans un laptop ou une carte wifi pour le pc de bureau... le wifi est interessant pour la connexion dans les lieux publics et au boulot.... son iPhone dans la poche on est toujours en ligne...).

 

En Algérie le concentré de technologie comme tu dis ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, moi aussi j'aime tout ce qui est high tech, donc si je l'achète c'est pas forcément pour frimer! Et puis là n'est pas la question, j'voulais savoir si c'était intéréssant de l'avoir ici, apparement faut juste avoir la Wifi...:rolleyes:

 

Tu veux en faire quoi franchement?

-Te connecter au net -> Impossible, pas de hotspot wifi dans les cafés, universités, et autres lieux publics.

-L'utiliser avec un forfait mutimédia -> Impossible, pas de 3G en Algérie (ou hors de prix).

-Utiliser ses applications -> Il faut déjà avoir accès au net pour les

télécharger, de plus sans GPS ni Wifi... la majorité des applications se résument à des jeux et des trucs banales (des p'tits softs amusants).

 

Le problème donc ne vient pas du iPhone mais du manque d'infrastructures et de forfaits associés.

 

Si c'est pour avoir un bon APN et baladeur y'a des portables qui sont excellent pour ça et voir moins cher que l'iPhone, pour les softs tu as aussi de bons smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas de forfaits 3G

- Pas de réseaux publics WiFi.

- Pas de GPS en Algérie.

 

Bref... ton iPhone te servira pratiquement qu'à appeler et à frimer... à part ça je ne vois rien d'autre malheureusement.

 

Salut,

 

Le GPS fonctionne parfaitement en Algérie (cartes, position et destination et y a même la meuf qui parle pour te guider :D)

 

Et y a des hotspot wifi gratuits disponibles dans plusieurs facultés (fac centrale, blida, et dans la majorité des bibliothèques des fac à Alger) et dans plusieurs endroits aussi (L'aeroport H.B., le Sheraton ..etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami, le iPhone n'est ni le meilleur en mode photo/vidéos, ni le meilleur en mode baladeur.

 

Les avantages du iPhone est son écran tactile d'excellente qualité, son OS et les logiciels qui vont avec, logiciels qui nécessitent un accès à internet soit via 3G soit via Wifi pour les télécharger et les installer, de plus, sans GPS ni Wifi la majorité des applications le plus interessantes sous iPhone se retrouvent non fonctionnelles.

 

Donc oui, en Algérie le iPhone perd toute sa valeur. Si je peux ni me connecter avec, ni télécharger des applications je ne vois pas quoi en faire de mon iPhone. (Profiter du wifi de mon domicile ? Dans ce cas autant investir dans un laptop ou une carte wifi pour le pc de bureau... le wifi est interessant pour la connexion dans les lieux publics et au boulot.... son iPhone dans la poche on est toujours en ligne...).

 

En Algérie le concentré de technologie comme tu dis ne sert à rien.

 

 

comme si les autres nouveaux phone on le 3G ou de GPS ou encore de Wifi qui marche ici li tab3ak yamchi bi 3310 :cool:

 

le Iphone c une merveille de technologie et sur tous apré avoir installais qlq soft ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le GPS fonctionne parfaitement en Algérie (cartes, position et destination et y a même la meuf qui parle pour te guider :D)

 

Et y a des hotspot wifi gratuits disponibles dans plusieurs facultés (fac centrale, blida, et dans la majorité des bibliothèques des fac à Alger) et dans plusieurs endroits aussi (L'aeroport H.B., le Sheraton ..etc)

Alors c'est nouveau ça ! parce que j'étais a la BN elhamma y a pas longtemps et y'avait que dalle, et tu cites également la fac centrale mais ou as tu essayé exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iphoneaddict : Perso, l'an dernier j'suis venu avec une voiture équipé d'un GPS TomTom et elle ne captait que dalle, rien... y'avait aucune carte de disponible... juste le positionnement.

 

Maintenant renseigne toi bien, en tout cas, sans wifi ni GPS le iphone reste limité c'est tout ce que j'ai à te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les GPS TomTOm ne fonctionne que dans certains pays, mais j'en suis pas très sur.

Par contre le GPS du nokia N82 et la ma Chevrolet fonctionnent parfaitement.

 

Pour le wifi je l'ai essayé à l'aeroport international, à la fac centrale dans la cours et dehors devant le portail, et au Sheraton club des pins aussi avec le N82.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi tu veux dire que t'a une carte algerie sur ton tomtom ??

 

Les rues avec leur nom, et même des informations comme les radars, la signalisation routière, des commerces...Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...