Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

hotspots Wifi en Algerie


Messages recommandés

y en aura d'ici 2013 avec le méga projet e-Algérie ;)

 

...mais sérieusement les particuliers payent des abonnements assez cher, pour 1 service à la qualité frôlant le zéro et tu espères que les opérateurs mettent des hotspots ouverts au niveau des facs!!! Les seuls hotspots dispo sont à ma connaissance ceux des grands hotels (hilton,el djazair,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kayen des cyber dans les résidences par ex résidence uiversitaire RUB4 de babez , a 1h du matin 19 decembre plein hiver la chaine des meufs maquillés bien stiké ! c'est pas pour faire des recherches educatives comme vous en douter c'est pour TCHATER via la cam sur skype

louken ma cheftche je parle pas de ca....

donc moi perso je ne vois pas l'utilité de ce genre de technologie pour ce genre de personnes.

hacha celle qui sont vraiment bosseuses lah ybarek rabbi yahfedhoum ya des cyber juste a coté pour faire des recherches.

idem pour les mec ghir makelleh si ca ne mènent qu'a la débauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kayen des cyber dans les résidences par ex résidence uiversitaire RUB4 de babez , a 1h du matin 19 decembre plein hiver la chaine des meufs maquillés bien stiké ! c'est pas pour faire des recherches educatives comme vous en douter c'est pour TCHATER via la cam sur skype

louken ma cheftche je parle pas de ca....

donc moi perso je ne vois pas l'utilité de ce genre de technologie pour ce genre de personnes.

hacha celle qui sont vraiment bosseuses lah ybarek rabbi yahfedhoum ya des cyber juste a coté pour faire des recherches.

idem pour les mec ghir makelleh si ca ne mènent qu'a la débauche !

 

Je ss résident a la cité a babez on avé 2MO comme speed de connexion mais apparemment elle été piraté par l'admin de la résidance . ( NE JUGE PAS LES GEN KE TU KONé PAS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ss résident a la cité a babez on avé 2MO comme speed de connexion mais apparemment elle été piraté par l'admin de la résidance . ( NE JUGE PAS LES GEN KE TU KONé PAS )

j'ai jugé ceux que je conné le reste j'ai dis hacha ! relis bien la prochaine fois h'bibna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...