Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

piratage extreme de msn


naruto384

Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai un ami sur msn en etait entrin de tchaté et le sujet etait le piratage des boites msn ensuite il m'a dis ton mot de passe c changé en algeria1986,j'ai fermer ma boite j'ai reesayé de la reouvrir rien ensuite je me suis rappeler de skilma dis j'ai essayé algeria1986 et sa a marché je lui est dis comment ta fais ,il ma repondu celons les criteres suivant :

-jen'aie ni msn ni compte msn et je te pirate et change ton mot de passe a l'infini

-jen'aie méme pas internet et et je te pirate !!!!!!!!

- j'ai prorate et j'entre une clé dans l'invité de commande et je pirate tout le monde

- c moi le 2eme kevinblancher

.telecharge prorate et casse toi la téte seulement prorate est ataché a 2.5 millions de virus en tout genre et avec eux des torches olympiques!!

je voudrais savoire comment estce possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D

 

fais une recherche sur google avec les mots clé suivants : prorate, sub7, server, keyloger..... et tu auras toutes tes réponses.

 

 

jen'aie méme pas internet et et je te pirate !!!!!!!!

- j'ai prorate et j'entre une clé dans l'invité de commande et je pirate tout le monde

 

Il est trop fort ton ami, AT devrait l'embaucher pour avoir plus de debit offline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de scanner ton pc avec un antivirus et un anti-spyware, ton pc doit être seulement infecté par par torjan ou un spyware

 

nOn nOn y'as pas d'autre solution il faut que tu va chez un imam .... Er Kilou :D

Modifié par dzdien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, t'as bien compris .. et c'est exactement ce que tu penses ;)

 

T'inquiète tu es loin de connaitre ma personnalité ;), si c'est a la prière du Vendredi que tu fais allusion , rabbi yahdik , moi je rigole pas sur mon voisin qui l'a fait pas. binou ou bine moulah , chaucun fait comme il veut , c'est pas SEC dz ou couscous555 qui vont juger les autres, mais bon les Algériens Kalafa ils ne changeront jamais , il regardent toujours le tapis d'entrée de leurs voisins avant de regarder le leurs, mais ça c'est la frustration de n'avoir rien a faire de leurs journées.

 

Sans rancune L'ami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...