Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

piratage extreme de msn


naruto384

Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai un ami sur msn en etait entrin de tchaté et le sujet etait le piratage des boites msn ensuite il m'a dis ton mot de passe c changé en algeria1986,j'ai fermer ma boite j'ai reesayé de la reouvrir rien ensuite je me suis rappeler de skilma dis j'ai essayé algeria1986 et sa a marché je lui est dis comment ta fais ,il ma repondu celons les criteres suivant :

-jen'aie ni msn ni compte msn et je te pirate et change ton mot de passe a l'infini

-jen'aie méme pas internet et et je te pirate !!!!!!!!

- j'ai prorate et j'entre une clé dans l'invité de commande et je pirate tout le monde

- c moi le 2eme kevinblancher

.telecharge prorate et casse toi la téte seulement prorate est ataché a 2.5 millions de virus en tout genre et avec eux des torches olympiques!!

je voudrais savoire comment estce possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D

 

fais une recherche sur google avec les mots clé suivants : prorate, sub7, server, keyloger..... et tu auras toutes tes réponses.

 

 

jen'aie méme pas internet et et je te pirate !!!!!!!!

- j'ai prorate et j'entre une clé dans l'invité de commande et je pirate tout le monde

 

Il est trop fort ton ami, AT devrait l'embaucher pour avoir plus de debit offline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de scanner ton pc avec un antivirus et un anti-spyware, ton pc doit être seulement infecté par par torjan ou un spyware

 

nOn nOn y'as pas d'autre solution il faut que tu va chez un imam .... Er Kilou :D

Modifié par dzdien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, t'as bien compris .. et c'est exactement ce que tu penses ;)

 

T'inquiète tu es loin de connaitre ma personnalité ;), si c'est a la prière du Vendredi que tu fais allusion , rabbi yahdik , moi je rigole pas sur mon voisin qui l'a fait pas. binou ou bine moulah , chaucun fait comme il veut , c'est pas SEC dz ou couscous555 qui vont juger les autres, mais bon les Algériens Kalafa ils ne changeront jamais , il regardent toujours le tapis d'entrée de leurs voisins avant de regarder le leurs, mais ça c'est la frustration de n'avoir rien a faire de leurs journées.

 

Sans rancune L'ami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Le problème j'ai peur qu'ils me disent de le activé pour voire l'état de la fibre a ce que c'est bon le signal est ok ou non  C'est je le désactive avant et que le technicien revient pour réparer le cable ils vont le prévenir que le client a déjà touché la config 😁
    • puisque AT vend des ONT dans les actel, ca veut dire que le remplacement n'est pas gratuit, et je pense que c'est vendu pour 14000da
    • Je veux dire que par le protocole TR069 AT peut gérer à distance ton modem soit pour te dépanner soit pour  restreindre tes personnalisations . Elle peut par exemple t'empêcher d'utiliser d'autres DNS , de désactiver le VPN dans Huawei, de te bloquer l'accès en superuser. C'est pour ça qu'il est recommandé de désactiver ce protocole dès l'accès internet sera activé.
    • Pour l'instant je n'ai pas de connections vu que le technicien ou depuis l'agence ils ont pas finis le boulot .. peut être c'est le jeudi ils ont oublie de l'activé ou un probleme technique  Mais j'ai pas compris tes consignes tu veux dire que après que l'internet soit établi ils vont bloquer l'accès pour tr069 et sera activé pour toujours  Mais j'ai l'accès total avec le superuser j'ai tous les option 
    • Par ce protocole AT t’empêchera de modifier tes paramètres DNS par exemple Si tu ne réussis pas il faut te déconnecter de l'internet . Ensuite tu modifies le port ,l'ACS Username et l'ACS Password et dans la case http tu remplaces l'adresse par http://127.0.0.1 Il faut sauvegarder avant de faire ces modifs si tu veux les annuler plus tard
×
×
  • Créer...