Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[LIVE] Bacfacdz's Forum hacked


Glasyeur

Messages recommandés

Salut,

Tant qu'il me traite moi de con ce n'est pas bien méchant, je ne vais pas lui faire le plaisir d'user de mes privilèges de modération pour qu'il pense m'avoir eu ou encore qu'il se plaigne de censure.

 

Pour ce qui est de l'assembleur, je doute qu'il maitrise un langage aussi "simple" que PHP alors de l'assembleur j'en doute fort.:)

 

On notera aussi qu'il ne semble pas apprécier les défis pour un hacker... Mon PC personnel configuré en serveur LAMP sous Fedora lui ferait-il peur ?

 

Enfin bref, en tout cas, il ne maitrise pas mieux l'anglais que le français ;)

 

laugh.gif_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
thankx but d'ont talk to my freind like this ....

 

Parle français et arrête de te la jouer... ton niveau d'anglais n'est surement pas impressionnant.

 

Ton ami et toi vous n'êtes que des Script Kiddies et c'est comme ça qu'on parle aux noobs qui font des conneries. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod
Salut , comme vous pouvez le voir sur le screen le forum de bacfacdz a été hacké .

 

screenvs0.jpg

 

Za3ma ct un bon site forum pour les etudiants DZ

 

Je n'ai pas compris pourquoi tu as ajouté ce commentaire qui commence avec zaama ? On peut dire ce qu'on veut, mais ce site bacdz existe, et il a du contenu, donc c'est mieux que rien.

 

Sinon, tu es le porte parole des hackers DZ ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En il faudrait suprimer ce post , au debut j'avais voulu informer les gens ou plutôt donner l'occasion aux gens de voir à quoi ressemble un site hacké en direct c'est pour ça que j'avais ecrit [LIVE] comme sur la TV quoi :D .

 

Là c'est devenue le porte-folio de ces boulets de scriptkiddies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Administrateurs
thankx but d'ont talk to my freind like this ....

 

tu écris très mal l'anglais et de plus ton ip est Algérienne donc arrêtez vos conneries, en tous cas tout est logué et notre ami avocats-dz se fera un plaisir de suivre cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...