Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseil achat ordinateur portable


metallica

Messages recommandés

salut tout le monde je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable.

 

packard bell core 2 duo T5800 2.00 GHZ

RAM 4 Go DDR

carte graphique ATI Readon HD 3650 512 Mo

Disques Dur : 1 Seagate Momentus 5400.4 250 GB Hard Disk Drive (****** ATA 2,5'') + 1 WD Scorpio ML160 (160 Go) (****** ATA 2,5'')

Lecteur/Graveur DVD 16x

Ecran LCD 17 " TFT Systems

Pavé Tactile Intuitif Synaptics

 

avec un prix : 75000 DA.

 

SVP donnez moi votre avis sur packard bell et sur le prix.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

tu peux faire une recherche avec google pour avoir une idée sur ton portable , je ne sais pas si tu veux vraiment un 17" ça sera plus lourd à transporte qu un 15,4 donc moins pratique

 

aprés pour 75000 da qui est une bonne somme pour un ordi portable , à toi de voire mais une petite recherche sur : http://www.rueducommerce .com te donnera une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas trés d accord avec toi wefix , vu que ce qui fait le prix d un laptop c est bien la configuration pas la marque , à mon avis toute les marques se valent puisque c est le même assembleur (dsl j ai oublié le nom )qui fait le travail pour tous , bien sur avec une petite différence entre les séries pro et divertissement et le top de la gamme niveau qualités et finition qui le sony vaio et apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas trés d accord avec toi wefix , vu que ce qui fait le prix d un laptop c est bien la configuration pas la marque , à mon avis toute les marques se valent puisque c est le même assembleur (dsl j ai oublié le nom )qui fait le travail pour tous , bien sur avec une petite différence entre les séries pro et divertissement et le top de la gamme niveau qualités et finition qui le sony vaio et apple

 

si tu connais quelqu'un qui achète des laptop cassé je lui vend deux packard bell et un fujistu amilo :D.

 

depuis que j'ai pris lenovo je suis satisfait , et dire que toutes les marque sont pareil c'est une grosse erreur l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les marques ne se valent pas! Ca se joue sur la qualité des composantes, CM, ram, ventilos, écran, coque, chargeur ... etc.

 

Les marques à éviter Packard-Bell, Acer et HP... (trop fragiles)

Les bonnes marques Toshiba, Lenovo, Asus, MSI...

 

Pour avoir une idée sur les performances de CG intégrée regardez ce lien http://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...