Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Usa


wefix

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse
Alors comme ça tu nous quitte ? ! snif snif

 

Tu vas bcp manquer au forum, je vois déjà certain dire ouf !! mais bon esta la vista, take care !! and we hope to see you soon ! :)

 

loool , merci , mais mon absence sur ce forum ne durera que le temps de me stabilisé et de prendre un abonnement internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: Ya korsan, ils demandent des pharmaciens aux US... et la bonne nouvelle est qu'avec un diplome algerien (+ un TOEFL a 550 points et une attestation de connaissances en biologie -facile-), on peut ouvrir une pharmacie aux States...:D:D:D

 

Je choisirai Alaska!

:D:D:D

 

ça serai avec plaisir ;)

 

inchallah bark rabi ywafa9na ou on sera sélectionné dans le prochain tirage au sort

 

d'ici la , on bricole en Algérie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hbibi wifix bon courage mon ami....... et quand on seras sélectionné bein tu pourras aidé quelque un dans le forums peut être moi lollllllll é chaqu'un passeras le relais ......

 

juste une chose : l'anglais ? est ce que il exige un niveau élevé? ou bien une fois la bas tu suivras des cours ?.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hbibi wifix bon courage mon ami....... et quand on seras sélectionné bein tu pourras aidé quelque un dans le forums peut être moi lollllllll é chaqu'un passeras le relais ......

 

juste une chose : l'anglais ? est ce que il exige un niveau élevé? ou bien une fois la bas tu suivras des cours ?.

cordialement

 

inchalah mon frère de toute façon je serai la sur le forum!

 

pour l'anglais les 550 point tu pourra les avoir avec un niveau du CEM , de plus que laba c'est toute une autre histoire !

 

l'essentiel c'est d'être tiré au sort après c'est facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

a vrais dire , pour avoir une bonne situation au USA il faut avoir un diplôme et travaillé avec , les petit boulo permettent juste de survivre , et pour ça je doit continuer mes études , et l'avantage c'est qu'il existe un programme d'aide qui financera la moité du cursus universitaire , l'autre moitié c'est une aide avec un crédit avec 0 % de taux d'intérêt .

 

donc pour résumé inchalah je travaillerai dans une enseigne commerciale appelé MAYC'S autant que commercial a mi-temps et commencerai mes études après un formation de 6 mois gratuite (offerte ) en anglais ( NOVA college ) .

 

et tout ca bi ithni allah !

 

Mabrouk ya khouya Wefix, je suis content pour toi. J'ai des cousins aux states, ce que je dois te dire c'est que c'est des gens super différent de nous, tu dois faire un formatage à bas niveau et refaire tout ton OS coté tekhmam, pas le même humour, pas la même manière de raisoner....je ne vais pas te raconter tout ça car je crois que t'es au courant quand même de tout ça.

 

Et concernant Macy's c'est un des plus grand magasin au states, je crois que tu t'es gouré c'est Macy's et pas Mayc's, mais reste à confirmer.

 

Ana je ne te demanderai pas du dollar mais plutot un Iphone 3 GS Blanc et si tu n'en trouve pas ma3liche un noir, ça ne me tuera pas :D

 

Salem e3la Obama et l'oncle Sam, et n'oublies pas de parler tout en appuyant bien sur le son L ''To draken the L'' et d'utiliser la bonne intonation. Je te dis ça parce que je suis licencié en Anglais et j'ai eu l'occasion de parler aux Native Americans.

 

Surtout n'oublies pas ce forum, prends ton laptop je suppose que le Wifi est partout aux states.

 

Un dernier conseil, prends sois de tes dents, les Américains jugent les gens sur la santé et la blancheur de leurs dents, c'est bête mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk ya khouya Wefix, je suis content pour toi. J'ai des cousins aux states, ce que je dois te dire c'est que c'est des gens super différent de nous, tu dois faire un formatage à bas niveau et refaire tout ton OS coté tekhmam, pas le même humour, pas la même manière de raisoner....je ne vais pas te raconter tout ça car je crois que t'es au courant quand même de tout ça.

 

Et concernant Macy's c'est un des plus grand magasin au states, je crois que tu t'es gouré c'est Macy's et pas Mayc's, mais reste à confirmer.

 

Ana je ne te demanderai pas du dollar mais plutot un Iphone 3 GS Blanc et si tu n'en trouve pas ma3liche un noir, ça ne me tuera pas :D

 

Salem e3la Obama et l'oncle Sam, et n'oublies pas de parler tout en appuyant bien sur le son L ''To draken the L'' et d'utiliser la bonne intonation. Je te dis ça parce que je suis licencié en Anglais et j'ai eu l'occasion de parler aux Native Americans.

 

Surtout n'oublies pas ce forum, prends ton laptop je suppose que le Wifi est partout aux states.

Un dernier conseil, prends sois de tes dents, les Américains jugent les gens sur la santé et la blancheur de leurs dents, c'est bête mais c'est comme ça.

 

merci :D:D:D

c'est pour ça alors que mon frère a refait toute ces dent cet été ici :D:D je me demandai pourquoi il insisté sur ça :D:D

 

oui pour macy's j'ai inversé :p

 

sinon pour le iphon pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Sympa....et émouvant !!!!!

 

Tout le forum qui vient dire "Au revoir" a l'un des siens...

 

ce n'est qu'un au revoir !!!! (comme le dit le fameux refrain !)

 

Quelle belle famille !

 

et comme disait....qui vous savez ?! (la séquence du film est aussi légendaire

 

que le film lui même): La Famille c'est Sacré........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Et oui !! notre cher wefix nous quitte pour s'envolé vers un horizon lointain mais bon j'ai eu la chance de le connaitre quand même et franchement c'est un mec super intic qui aime beaucoup les TIC et qui a une ouverture d'esprit quasiment élastique et il aime beaucoup les brick ou nesta3ref bik :D :D

t'es le meilleur modérateur que Forumdz a connus :) tu va nous manquée a tous chriki et allah ya3tik wech tetmena khro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wefix je pense que tu devrais aller aux States le plus vite possible avant que ça commence à chauffer entre les deux pays :D

 

loll , en tout cas si les states organise un pont aerien pour l'AFS je v ai supporter les usa :D

 

dite c'est qui le amro adib des usa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...