Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

antenne amplificateur du signal


Messages recommandés

  • Modérateurs

Je confirme l'antenne du WLL est la même que pour Athir. Je l'avais utilisé avant d'avoir l'Adsl. Le signal s'est amélioré alors.

Un voisin a même installé deux antennes, l'une en réception et la seconde en émission.

Tu harcèle le responsable de ton actel, il pourra te procurer au moins une:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

salut

a propos de l'antenne athir, moi je ne pense pas que j'ai un probléme de signal l'indicateur du signale du modem est toujour vert, et au heurs tardifs, j'atteins un trés bon débit

mais j'aimerai savoir,si par exemple j'achète une antenne, est ce que le débit s'améliorera un peu, parce que ya des moments ou c'est impossible de naviguer dans le web

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

a propos de l'antenne athir, moi je ne pense pas que j'ai un probléme de signal l'indicateur du signale du modem est toujour vert, et au heurs tardifs, j'atteins un trés bon débit

mais j'aimerai savoir,si par exemple j'achète une antenne, est ce que le débit s'améliorera un peu, parce que ya des moments ou c'est impossible de naviguer dans le web

merci

 

Mon frère tu vas chez AT et demande une antenne , ils vont venir l'installer avec un câble de plus de 10 mètres , le tout est gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
salut

a propos de l'antenne athir, moi je ne pense pas que j'ai un probléme de signal l'indicateur du signale du modem est toujour vert, et au heurs tardifs, j'atteins un trés bon débit

mais j'aimerai savoir,si par exemple j'achète une antenne, est ce que le débit s'améliorera un peu, parce que ya des moments ou c'est impossible de naviguer dans le web

merci

A mon avis ce n'est pas nécessaire, tu es dans une zone super saturée, c'est normal que tu atteint un bon débit tard la nuit ou tôt le matin.

Alors khtik l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...