Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Est ce que le débit s'est amélioré pour vous ?


namster

esque le débit cet améliorer pour vous  

72 membres ont voté

  1. 1. esque le débit cet améliorer pour vous



Messages recommandés

  • Administrateurs
lol ta pas lu ce que j'ai écrit ?? j'ai dit que chez nous on voit pas la différence vu que notre débit est si mauvais !

je parle pour les gens qui téléchargent à 15000 ko/s voire plus ils n'auront pas le plaisir dy gouter mais 130 ko/s pour Megauplod mon ami pour eux tu es pratiquement hors connexion alors ...

 

c'est comme si tu enlevais le permis à quelqu'un qui n'a pas le permis lol ça lui fera ni chaud ni froid !!

1248401285_Le%20vrai%20Haut%20Debit2.JPG

 

Alors tu pense toujours que c'est limité ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

ta photo ne prouve pas que ce gars à un compte gratuit et puis regarde ce qui est écrit dans megaupload je l'ai pas inventé , donc pour toi les gens qui payent un compte premium sont des cons ou quoi ?? bref laisse tombé ta pas compris ce que je voulais dire c'est pas grave !!

 

Non mais tu ne peux pas t'empêcher de commenter tous les messages des membres ??????

 

un forum c'est fait pour ça si tu ne veux pas être critiqué et bien ce n'est pas la bonne place , et mes critiques sont justifiés c'est pas comme si je l'ai insulté ou je sais pas quoi !!

Modifié par Fabolous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
ta photo ne prouve pas que ce gars à un compte gratuit et puis regarde ce qui est écrit dans megaupload je l'ai pas inventé , donc pour toi les gens qui payent un compte premium sont des cons ou quoi ?? bref laisse tombé ta pas compris ce que je voulais dire c'est pas grave !!

loooooool si ils payent c'est pour pouvoir télécharger en parallèle autant de fichiers qu'ils le veulent et qu'il ne soi pas limité avec leur limite de taille de fichiers téléchargeable et aussi pour ne pas attendre avant de télécharger.

Mais il y a écrie nul part que le débit est limité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool si ils payent c'est pour pouvoir télécharger en parallèle autant de fichiers qu'ils le veulent et qu'il ne soi pas limité avec leur limite de taille de fichiers téléchargeable et aussi pour ne pas attendre avant de télécharger.

Mais il y a écrie nul part que le débit est limité ;)

 

Il l'a confondu avec Rapidshare :) Rapidshare oui, c'est limité la bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je confends pas lisez le premier Service De Megaupload (téléchargement haute vitesse avec MegaManager) et aussi ya la compatibilité avec les gestionnaires et chez nous les gestionnaires sont indispensables !

 

si on mélange tout ça on verrai une limite surement du débit mais n'oublions pas que Megaupload ne limite pas la vitesse quand ya pas beaucoup de clients (la priorité pour les comptes premiums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement si on n'a pas un compte sur MU, le premier fichier (Gros fichier) on peut le télécharger à sa vitesse max.Après, soit on nous demande d'attendre soit on télécharge à une faible vitesse 10-50 ko/s.ça dépend aussi de l'heure et des gens qui téléchargent.Si on télécharge à minuit, on a plus de chance de télécharger à grande vitesse.

 

Sinon, on peut utiliser un gestionnaire de téléchargement (et reprendre un téléchargement) même si on n'a pas de compte.On peut utiliser aussi un script GreaseMonkey pour ne pas attendre les 45 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trl-lolfait un peu attention , tu viens de faire un Triple Post

 

les logiciels pour améliorer son débit ça n'éxiste pas , seul Algérie Télécom peut améliorer ton débit , comment une petite modification dans le registre système peut améliorer ton débit ??

 

Voici Mon Test :

 

529986151.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pour moi aussi je telecharge a 110ko/s a 13H

 

les téléchargements arrivent à 120 ko/s mais par contre le téléchargement direct lui il est nul et c'est sa l'inconvénient de Algérie Télécom !!

par conséquent le streaming lui aussi est nul la journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lieu : Alger centre

:D

Connexion : Fawri 1Mo :p

532614203.png

Personne ne souffre de l'arnaque + que les abonnés de Fawri:( car ceux de Anis et Easy au moin ils ont + de 50ko/s comme debit de Telechargement par contre ceux de Fawri si tu veut telechargé juste une chanson de 5Mo ca va te prendre 10x fois + que la durée cette chanson :confused: Dommage

ADSL = Algerian Disonnecting Slow Line (C'est ca la vraie signification...enfin juste en algerie:eek:)

Merci de Lire :o

Modifié par sanchero
!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...