Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

avis sur la 9400 gt


loul1994

Messages recommandés

salut tout le monde finalement je vais acheter une nvidia 9400 gt 1go qu'en m'a conseiller deja de alors je vais vous demendez votre avis a vous sur cette carte graphique est elle bien et sourtout est elle performante parceque je veux jouer au jeux recent telles que mirrors'edge ou pop et call of duty4 et aussi assasin's screed et tout ca

alors esque ca vaut le cout d'acheter cette carte a 5000 ou 5500 da sachant que je ne suis pas tro gourmant nivaux graphisme genre je m'ont tap si c'est en moyen pas oblige d'etre au top dac

merci d'avance:p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

évite la 9400 tu ne poura pas fair tourne gta4 et meme si tu reussi tu aura des tonnes de lags par contre pour call of duty et assasin,y aura pas de problem avec low detail bien sure

un conseille ,si tu veut acheter un bonne carte graphique rapport qualité prix ,achete la 4830

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre ami a un budget limité .

 

achete , pour gta4 c'est vrais , mais pour les autre non ! je redis moi avec une 7600 gt 256 mo je m'éclate avec ! fonce mon ami , pour ton petit budget c'est ce qu'il te faut ! elle fera tourner la majorité des jeux le minium en low .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de patienter un peu, c'est une simple carte graphique tu va pas mourir si tu l'achete pas toute suite, je te donne une fourchette des prix des cartes interressante qu'on a ici a oran :

 

HD4670 (512mo gddr3) a +8000 da , puissance 3 fois+ que la 9400gt, 2 fois+ que la 9500gt, 2.5 fois+ que la hd4550.

 

9500GT moins de 6000 da a oran la version 1go (mais c'est nul de la ddr2).

 

hd4550 a 5200 da

 

9400GT la moins cher que j'ai vu a 4600 da (revendeur).

 

une image qui résume tout, fais ton choix : http://xenomega.free.fr/4650%201.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...