Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CoD4 | Pour quoi jouer encore dans du cracké ?


mohsaa_11

Messages recommandés

En ce qui me concerne,j achèterai un jeu original le jour ou les distributeur officiel entreront en Algerie ,et qu il adapte les prix pour les salaire algerien,et que je ne trouve pas un jeu a 8000 dinas qui est quasi l équivalent d un salaire minimum chez nous :mad: .sinon pour ce qui est de certain jeux qui se vende en steam moins chère a 1000 et quelque dinars,la a la limite ok,sinon c'est sans moi :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis pres d'un mois pour ramasser cet argent ! alors ...

 

J sais pas la somme, mais je peux deviner que ça ne va pas me prendre un mois pour ramasser cet argent, ça fera au moins 6 mois.

Alors mon cher au lieu de viellez sur ces pauvres développeurs (à ton avis toi)

je dois viellez sur moi même avant, non ? Et ben, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein de jeux FOSS gratuis et d'excellente facture si on veux faire du LAN gaming en toute honêteté. juste une petite liste (TA Spring, Warsow, Nexuiz, tremulous, glest, etc...)

 

Mais dans le no man's land du net, chacun place sa frontière morale ou il veut (tant que la cyberpolice n'est pas dans le coin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J sais pas la somme, mais je peux deviner que ça ne va pas me prendre un mois pour ramasser cet argent, ça fera au moins 6 mois.

Alors mon cher au lieu de viellez sur ces pauvres développeurs (à ton avis toi)

je dois viellez sur moi même avant, non ? Et ben, oui.

 

ya chwiki, la clé ma couté 1500 da et je suis un étudiant ! j lé payé avec " la bourse " alors ne vient pas me dire que je suis riche bla bla bla ! parce que ces des excuses bidon ! -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha mrvldz :D

ou peut-on acheter des clés authentiques de COD4, un pote a moi veut acheter mais mais il ne sait pas ou. t'en as toi des Clés a vendre ?

 

merci

 

salam kho !

y avait un gars " MSF " je crois que c'été le premier qui vendait les clé ( mais je crois que son stock s'est épuisé) maintenant vois avec le lien de ' ZoF ':

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=13906

 

allez bons frags :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
les jeunes, pour quoi vous jouez encore dans des serveurs cracké ???

ceux qui disent que la clé est trop chere ! c'st bidon comme raison l khawa ! -_-', moi j'ai mis pres d'un mois pour ramasser cet argent ! alors ...

 

à vous d'en discuter ..

 

Parce que je me prends pas la tète à payer quelque chose qu'on peut avoir gratuitement!

 

Je commencerai à acheter des clés que le jour ou je n'aurai pas d'autre choix, mais pour l'instant j'en profite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je me prends pas la tète à payer quelque chose qu'on peut avoir gratuitement!

 

Je commencerai à acheter des clés que le jour ou je n'aurai pas d'autre choix, mais pour l'instant j'en profite!

 

je disais ça aussi, mais quand on voit le nombre des cheaters sur les serveurs crackés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je me prends pas la tète à payer quelque chose qu'on peut avoir gratuitement!

 

Je commencerai à acheter des clés que le jour ou je n'aurai pas d'autre choix, mais pour l'instant j'en profite!

 

Non je suis pas d'accord avec toi mfa12 déjà comme le dit Aimbob les serveur cr@acké sont bourré de cheater en plus ya pas de niveau, c'est pas Fun et tu n'a pas le choix de + 18000 serveur. COD4 c'est vraiment un jeux a avoir chez-soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je veux jouer à cod4 c'est pour y passer 30mn à 1h environs pas plus , jvais pas acheter une clé à 1500da pour jouer 1h / semaine ^^ .

 

Je dirais que la clé est faite pour les gros consommateurs de cod4 , pour les autres les serveurs crackés suffisent amplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au lvl 55, c'est bon j'ai pratiquement toutes les armes, je connais les map comme ma poche, le jeu est toujours bon, mais à la longue il devient lassant, acheter une clé juste pour éviter de jouer avec un cheater ne va pas me pousser à me suicider avec ma manette, j'ai pris mon pied, et je le prends toujours, acheter une clé ne sert absolument à rien, et j'espère juste que les prochains COD seront cracké aussi.

 

Toujours est-il que nous n'avons pas encore de serveurs dédiées au jeu dans notre pays, qui nous fera acheter des clés ou autre moyennant un service légale, pour l'instant nous avons des amateurs qui veulent faire du profit tout bénef (par contre sa je trouve que c'est injuste)

 

DONC VIVE LES SERVEURS CRACKE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...