Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseil sur config


Tazz

Messages recommandés

bonjour tlm je post se sujet pour vous demande conseil sur des modification a fair sur mon pc qui est puissant mais qui decoone 1 peu ma config est:

carte grafique:nvidia 7200gt

cpu cor 2 due E6550

system d exploitation: windows xp sp3 32 bit(pense que c la cause de la merde sur mon pc)

ram:3 go ou 4go ddr2 je pense

carte mere :gigabyte

modem router:netgear dg834g

lecteur dvd :super master samsung multi recorder

ecran:pilipse 20 poucce (image merdique)

je pose car kan je vois le accer porteble avec vista et le de ma seur je remarque que la diference est grande et que mon pc est pourri

Modifié par Tazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois plus précis quand tu parles de différence:

-quels benchmarks as-tu comparé sur les deux machines pour ariver à ta conclusion?

- quel est la config du pc avec lequel tu compares?

 

je veux proposer au salon des utilisateurs windows de choisir un standard de benchmark tool pour pouvoir arriver à des comparatifs consistants, et eviter les phrases équivoques comme: "c'est pourri". il existe plusieurs outils libres ou non qui peuvent servir de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les couleur sont moin bien que lautre machine le lecteur dvd beg trop souvent alore que lautre silencieux et rien et le system d exploitation beg trop le vendeur ma assure que j avais la licence je me suis fer arnake je pense :( je pensse achete vista et fer verifie ma machine dans un magasin :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les couleur sont moin bien que lautre machine

écran de qualité mediocre?

 

le lecteur dvd beg trop souvent alore que lautre silencieux et rien

tu compares un clone et un laptop; est-ce que c'est "fair" (équitable)?

 

et le system d exploitation beg trop

le terme de "bug" est un peu flou. il faudrait donner des exemple concrets.

les raisons des défaillances peuvent être multiples (hard/soft), et il faudrait différencier entre un bug système (OS) et un bug application (Soft). de plus,

les conditions environementales (chaleur, aération, poussière) peuvent ausi à moyen terme affecter le bon fonctionnement de la machine.

le vendeur ma assure que j avais la licence

ca veut dire qu'il t'a fourni un document avec le signet de windows qui porte ton numéro de license (unique). si tu peux actualiser ton système avec les mises à jour windows sans problème, cela devrait vouloir dire que c'est bon, (mais je ne suis pas un expert de windows, alors...)

 

en règles générales, donnes des exemples concrêts de tes problèmes, et les experts du forum pourront en tirer des hypothèses.

 

regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he j ai dit bug a 100% j en suis sur que le system d exploitation plant parseke cc une copie qui plant souvent et meme si c une fausse j arive a metre a jour windows sa ve dire que la personne a bien pirate?!

lol, malheureusement (ou heureusement) je ne pourrais pas répondre à cette question vu que je n'utilise pas windows.

mais ceci dis, quand tu dis que le système plante, tu veux dire que l'interface s'immobilise? ou alors tu as des BSOD (ecran bleu: plus grave)?

généralement, quand est-ce que le système plante (avec quel logiciel)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm je post se sujet pour vous demande conseil sur des modification a fair sur mon pc qui est puissant mais qui decoone 1 peu ma config est:

carte grafique:nvidia 7200gt

cpu cor 2 due E6550

system d exploitation: windows xp sp3 32 bit(pense que c la cause de la merde sur mon pc)

ram:3 go ou 4go ddr2 je pense

carte mere :gigabyte

modem router:netgear dg834g

lecteur dvd :super master samsung multi recorder

ecran:pilipse 20 poucce (image merdique)

je pose car kan je vois le accer porteble avec vista et le de ma seur je remarque que la diference est grande et que mon pc est pourri

 

Salem,

 

A moins que le portable de ta sœur soit une bombe je ne vois pas comment ça peut être mieux que ta config. Vista est beaucoup plus long que XP.

 

Pour la qualité de l'image de ton écran, quelle résolution tu utilise ?

Quel est ton modèle Philips

 

Il faut savoir que les écrans LCD ont une résolution optimum appelée résolution native.

 

Pour les 20" 16/9 elle doit être de: 1600x900.

Pour les 20" 16/10 elle peut aller jusqu'à 1680x1050 selon les modèles.

Modifié par raf----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la licence tu peux faire les mise à jour de sécurité sans problème même si tu as une licence piratée

ce que tu ne pourras pas a faire c est télécharger la nouvelle version de wmp ou internet explorer 8 il te demande d installer wga et là si ta licence n est pas valide ton pc vas recevoir des messages de chez microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem.jutilise 1280x1024

luminisote 50%

contraste 50%

ps:et aussi si c possible tu pe me dire coment configure ma carte grafike car je ses pas koi fer pour en profite au ma c une 7200 gt (j ai desactive sincronisation verticale pour fps 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem.jutilise 1280x1024

luminisote 50%

contraste 50%

ps:et aussi si c possible tu pe me dire coment configure ma carte grafike car je ses pas koi fer pour en profite au ma c une 7200 gt (j ai desactive sincronisation verticale pour fps 100)

 

Salem;

 

OH OH, c'est normal que ton affichage soit pourri. en effet le 1280x1024 c'est pour un écran 3/4 très courant pour les écran a tube.

 

Change ta résolution en 1680x1050, c'est a cette résolution que l'affichage est le meilleur. c'est un très bon écran que tu a, moi j'ai la même résolution mais en 22", ce qui veux dire que ton écran a une très bonne finesse.

 

 

Sauf dans les jeux tu peux changer de résolution sans affecter la qualité d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte graphique, je ne suis pas (plus) un grand Gamer, tout ce que je peux te dire c'est que ta carte est plutôt limitée pour les jeux récents, sinon limite ta résolution et le niveau de détail, désactive les effets ombre (shadow) dans tes jeux, et dernière chose mets a jours tes drivers.

 

j'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re j ai mis en 1680x1050 la limage est 1 peu bizare les icone tt petit dans windows:eek::confused:

 

C'est normal, soit tu attend un peu de t'habituer au nouvel affichage, soit tu peux augmenter la taille de tes icônes.

 

Tu peut utiliser Tune-up pour configurer la taille de tes icônes et la taille des caractères(texte) sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Aller pour rigoler sur le epaiement...! Etusa annonce...une révolution hahaah https://www.algerie360.com/etusa-lancement-du-service-de-paiement-electronique/?fbclid=IwAR1kToNrXbm9iIqtZVB417vl3-ApL6rwvv4qDZDQHop-BPYF23UpUeMQ_ew
    • Y a personne pour confirmer? Si ça coûte rien je vais y aller demain, si je dois payer, ça va attendre lol
    • Bonjour je suis à la recherche de xtream code illimité avec de bon serveur 
    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
×
×
  • Créer...