Jump to content

Où ne pas manger en été.

Recommended Posts

L'été est propice aux intoxications alimentaires et autres désagréments digestifs.

Je vous propose de poster les endroits où vous avez mangé et où vous avez choppé une intoxication, minime ou majeure (préciser les symptômes).

Vu que le post pourrai aider certains à éviter les endroits à risques, je vous demande d'être le plus précis sur : Nom de l'endroit, quartier, date de "dégustation", ce qui a été mangé, symptômes que vous avez.

Soyez précis et direct, ce n'est pas un post pour démolir le resto qui n'aime pas la même équipe de foot que vous mais les lieux à risques.

Quartier : centre ville.

Restaurant : fast food la concorde .

Plat : touts les menus (j'etai avec des amis).

Date : ete (j'ai oubliee exactement)

Symptômes : ventre ballone diarrhee vomissement fievre

depuis je ne mange plus chez eux

• Moderators

Salam !

Quartier : Ruiba

Restaurant : Self.

Plat : poulet farcis et chawarma.

Date : 19/07/09.

Symptômes : intoxication (Nausées, diarrhée, mal au ventre)

on était trois a avoir les mêmes symptômes .

Edited by korsannn

euh justement de chawarma

à Constantine

Quartier : Beb el kantra

Restaurant : la queen.

Plat : chawarma.

Date : Avant hier

Symptômes : intoxication >> extrêmement mal au ventre :(

en plus j'étais le seul psq on était 3 !! xD

surment kachma 7atli fiha grellou !!

Quartier : Garidi I

Restaurent : Supermarché Uno

Plat : Pizza , Paîla et tout ce qu'il y a a consommer sur place.

Sympthome : il faut esseyer a vos risques et périles pour le savoir ^^ ( je ne vous le dirais pas je déteste les spoil !)

Sinon pour la bonne bouf vous avez pas loint CHIPI pizza trés propre est super bon jamais eu d'intoxication ou autres .

Bejaia

Quartier : Rond point de la poste

Restaurant : La Grotte.

Specialité: Fast food et poisson

Date : Un peu moins d'un mois.

Etat des lieux: A l'étage, salle familiale qui fait face aux cuisines. Spectacle irréel. Du poisson congelé servi en tant que poisson frais, (cuisinier et serveurs sales et dégoûtants), les couverts débarrassés ne sont pas lavés. juste essuyés et réutilisés. Tables et nappes sales. Par contre, la note est hyper salée.

Par contre, on n'a pas vu de bestioles.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Taux du 23/01/2021 d'après le site Algérie 360 : Monnaie / Achat / Vente EUR / 208 / 211 USD / 170 / 173
    • Si tu veux dire le PC ? j'y pense des fois mais j'y crois pas, un 4770K avec 1070 Ti 16 GoDDR 2400 mhz SSD AIO, températures normales, Gaming Offline Très Fluide; j'avais un 2eme PC 4670K - RX470  même expérience... Si y avait un problème hardware jaurais jamais de game fluide... Je vais Changer bientot pour un Ryzen 5600X  mais Je pense pas ca règlera le problème... j'ai pris ma tour et j'ai test chez ma famille sur une autre Connexion Idoom ADSL 2 Mega cetait INFERNAL / INJOUABLE pire que chez moi. en 4G injouable ( test avec Ooredoo et Mobilis )... reste a tester Idoom 4G... vue vos retour je pense plutôt a un Problème dans la Wilaya de Annaba, la charge du réseau, configuration...  je suppose chaque branche régionale de AT gère son réseau de manière différente  avec la Promo du mois offert je suis tenter de passer a 20 mega et tenter d'activer l'annexe M mais comme j'ai dis vraiment pas envie de faire tourner leur boutique sur mon dos... car les 20 mega quils te donne sont partagés entre le quartier entier, possible aussi la co bug car pas de Débit minimal garanti ce qui créer le buffer bloat au niveau du Répartiteur ?  
    • En même temps Yacine, tu est la seule personne que je connaisse qui a des problèmes de ce genre, perso et tous mes amis, on a des ping de 40 à 80ms et personne ne ressent ce que tu décrit, à part bien sur quand on a des montés de ping, à la limite essaye avec la 4G pour être sur que le problème viens d'AT et non d'autres chose chez toi (ce que je commence vraiment à croire), voilà
    • Salut @1conito, je vais te décrire le ressenti de ma connexion 8mega en utilisation de tous les jours : en débit pure , j'ai un très bon download 0 problème. Youtube et surf  1080p bonne qualité 0 problème. Sur Twitch mauvaise qualité d'image 720p max... et Surtout en gaming Online : MicroLAG constant qui donne tres mal a la tete, et gros décalage dans l'action ( 200 ms a 500 ms a mon avis) malgré un PING affiché de 55 en GDMT ou 90 - 100 en ADSL 2+ et je me fais tué par des Noob a 0.5 de K/D alors que j'ai fait l'action parfaite ( sur les Kill Cam je tire a coté alors que chez moi je mets tout dedans et j'ai les HITMARKERS qui confirment... comme Si je suis DESYNCHRONISé avec le Jeux... je suis ancien joueurs de FPS , en partant de CS 1.6 en Lan et je suis plutot bon , actuellement j'ai 1.8 de K/D sur Warzone, j'avais 2.5 dans PUBG....Mais YA DES JOURS ma connexion se DEBRIDE ou SE SYNCHRONISE avec les Serveurs et cest le Carnage, Le jeux devient HYPER FLUIDE , Je fais que des Games a + de 20 kills, je croise des Streameurs que je tue EASY ..... La seule personne que j'ai vue jouer a l'aise en Algerie cest REDHAWK sur Warzone, et il ma dit hier quil Joue avec la 4G de AT et Stream avec Ooredoo...  Des fois j'arrive a avoir des games sans LAG en mode ADSL 2+ avec 100 de PING que en Mode GDMT avec 55 de PING, j'ai l'impression que le débit joue beaucoup , j'ai envie de tester la 20 mega mais j'ai pas envie de donner plus d'argent a cette société qui me pourris la vie, et restera le problème du UPLOAD sauf si j'arrive a passer en Annexe M peut etre ?
    • franchement avec un co pareil, tu devrais etre comblé , t'es quasiment en fast path, l'a ou t'a 5ms moi j'ai 25ms tes packet empruntent l'italie, ici a alger ça passe par l'espagne, le routage est different heureusement d'ailleurs mais au final on a le meme ping vers forumdz  
  • Create New...