Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un Algérien ah! ha


BEN.YAS

Messages recommandés

Bah à chaque fois j'oublie de faire ignorer , c'qui fait que je m'ennuie à chaque coup ... à en dormire debout oué
Es que il viens dans tes discussions te trollé ? je pense que non, alors fait de même stp

Si t’aime ses blagues, passe ton chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SVP wefix fermé moi ce sujet MERCI

 

saha BEN.YAS

 

je v ai en profité pour te montré un truc sympa :D

quand tu es l'auteur d'un sujet , tu peut le fermer toi même , dans le haut de la page click sur outils du sujet et choisie fermé et le tour est joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une blague ki est trop ptdr mais fiha bezzafah tetyah alors je c pas skil m'arriveras si jvs la raconte jserais bani?

 

Je pense que tu serras illico banni, évite de le faire par respect pour les membres sinon.

 

La prochaine fois, ne demandes plus si tu peux faire une connerie ou pas, si t'es conscient que c'est une connerie alors pas la peine de le faire, logique un peu simpliste mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch sa fais male apres tt le temps héta walefte lforum jvé perdre ma place pour une blague a 2 balle ,enfaite mourad on fais comment pour devenir vip?

 

j'ai donné une chippa à Samir :D non sérieux, je pense que c'est plus possible d'en faire la demande, avant on pouvait demander à rejoindre un Groupe, sur ton panel en dessous de groupes Sociaux, maintenant ça n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet parle d'une blague avec les chaussures et pas de blagues comme celle que tu veux raconter naruto384.

 

Je rappelle que personne n'est obligé de participer à une discussion. Si le sujet s'éloigne trop de l'idée d'origine ou ne la complète pas, nous invitons tous les membres ayant rédigé un sujet à cliquer sur :

Outils du sujet puis Fermer le sujet.

 

Chacun est responsable de son sujet.

closea.png

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...