Jump to content
BEN.YAS

Au zoo ha! Ha!

Recommended Posts

Bonjour ami tlm

voila je fait pas de commentaire

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :

- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?

- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.

- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?

- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.

- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?

- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à jijlel

MERCI de votre précieuse sourire par execllence ha! ha!

pourquoi pas le palais du gouvernement à Alger c est bcp plus réelle si sur il vas pas se faire remarquer

lolz,

je pense que l'assemblée populaire nationale sera mieux

bonjour ami i

je crois il faut consulté un ..... tu devenu un zoopahtique ha! ha! a..:D.

merci

:D:D:D:D MDR SUPER ta blague !!

Moi ce qui me fait le plus rire chez les jijlien c'est leur langue xDDD

Bonjour,

je devie un peu du sujet,juste pour dire que je viens de rentrer de Jijel il y'a 6h de temps,moi rien me fais rire sur les jijiliens,au contraire ,je les trouve des gens sympas,gentils,eduqués,cultivés et acceuillants et ce qui m'as surpris c'est leur education sans parler du paysage naturel etc...

sans oublier aussi les gens de bejaia qui sont trés sympas et acceuillants et c'est un plaisir de visiter cette region.

Edited by Saïd

+1 Said ;)

Des gens bien y'en a par tout, des gens timbrés y'en a par tout aussi et ce dont j'en suis sûr c'est qu'il y'a minimum un timbré à Constantine :D

+1 Said ;)

Des gens bien y'en a par tout, des gens timbrés y'en a par tout aussi et ce dont j'en suis sûr c'est qu'il y'a minimum un timbré à Constantine :D

salam Mourad,

pour constantine,je crois a part yassine(Benyas) y'a rien de bon :D:D:D.

salam Mourad,

pour constantine,je crois a part yassine(Benyas) y'a rien de bon :D:D:D.

Bonjour ami said-dz

Le plus grand timbré dans ce monde c'est Mr mourd21 et plus je suis dans cette Ville exactement dans le environ dans la corniche ha! ha! Si par hasard Il me voie il se sauve comme un chameaux voire la image mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D:D:D:D

160jnt.jpg

ha! ha! h! yarbi

ou je vais sans se http://www.forumdz.com yarbi vive :D

Edited by BEN.YAS

pk jijel???? j'ai pas compris...

LOL jijel car les Jijeliens ont la réputation d'avoir une grande gueule, mais c'est des gens très sympathiques et chaleureux.

• @yacine230je dois me rendre a l'évidence donc, c'est foutu  je vais aller a AT demain, je vais prendre des screenshots de mes stats pour étayer mes propos, en espérant que ça fasse bouger les choses, car là j'en peux plus des coupures a répétitions ! et merci d'avoir prit la peine de répondre si clairement, faut dire que c'est pas tout le monde qui sait le faire  @1conito on n'utilise tellement jamais le tel fixe qu'il ne marche plus, mais bon de ce que m'a dit yacine et de ce que tu suggère toi, la solution serait de changer ma ligne ! encore merci en tout cas pour ta réponse claire et précise !
    • Svp.. Le cours achat des euros en pièce c'est quoi ? On m'a dit 150da...certains m'ont dit 180... Quelqu’un a vendu ses pièces récemment  pour me donner la vraie info ?
    • quand tu lances un appel avec ton tel fixe, es ce que tu entends des bruits parasites  ou de la  friture ? si oui, verfie les raccords s'ils ne sont pas oxydés, si ce n'est pas la cas, il va falloiir changer de cable telephonique si au contraire il n'y a pas de bruits parasites, alors c'est ton modem qu'il faut changer
    • @requiem effectivement ta Ligne est tres mauvaise quelque soit la modulation,  tu peux pas avoir plus de 2 mega car tu semble tres loin du Boitier de distribution de Algerie telecom ( donc grosse atténuation ) en plus tu as un nombre tres elevé d'erreurs ca veut dire que le ligne est en tres mauvais etat, faut te deplacer a algerie telecom et parler au directeur, il faut une vérification ou  mieux changement complet de ta ligne du boitier jusqu'à  la maison.... mais la solution la plus simple cest la FIBRE dont tout le monde rêve mais que personne ne peut avoir....  
    • et là c'est toujours noir ? car moi ça m'affiche un photo normale...enfin bref, donc en gros tu me dis que c'est foutu et que c'est surtout un problème de ligne qu'autre chose, et peut etre que passer a la fibre pourrait etre une solution ?
  • Create New...