Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

7600 gt hors service ??!


wefix

Messages recommandés

Mabrouk , un peu cher mais bon , tu as pas trouvé d' ATI ? les 8800 GT étaient a quel prix ?

 

 

walah ya khouya couscouss ici a bejaia on dirai un autre monde paraport a ce que je li ici , j'ai trouver une , une seul ATI x155 ou quelque chose du genre , j'ai fait tout bejaia et tout setif il ont tous la même chose , 8400 gs ET 9400 gt palite , c'est des vendeur de patate déjà j'en suis encore énervé mais je laisse pour ce soir je v ai vous raconter un peut :)

 

sinon moi je fil j'ai un mur a démolir avant :D au moins néhi z3af :mad:

 

lah isalmak kouya couscouss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes graphiques Nvidia et pour pouvoir jouer confortablement sur une resolution 1680 x 1050 le minimum c'est la 8600 gt ou 9600 gt qui devrais se trouver au meme prix, moins que ca ce n'est pas concu pour le jeux, donc il faut eviter, maintenant si ton budget ne te le permet pas de les avoir pour le moment et bien attend et fait en des economies.

 

la 9600GT et presque deux fois plus performante que la 8600GT et il n'ont pas du tout le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walah ya khouya couscouss ici a bejaia on dirai un autre monde paraport a ce que je li ici , j'ai trouver une , une seul ATI x155 ou quelque chose du genre , j'ai fait tout bejaia et tout setif il ont tous la même chose , 8400 gs ET 9400 gt palite , c'est des vendeur de patate déjà j'en suis encore énervé mais je laisse pour ce soir je v ai vous raconter un peut :)

 

L'essentiel c'est que t'aies trouvé une 8600 Gt 512 , c'est bien meilleur que les 8400/9400 GT/GS , ATi X1950 c'est vieux ça :D

 

Et oui c'est des vendeurs de patates comme a Alger , ils vendent des 8400 GS "512 Mega" kho mliha 512 c'est le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Arrêtez de lui conseiller les 9500gt, 8600gt, HD4650, 8500gt ca vaut pas le peine, surtout celle en vente en algérie, qui sont pour la plupart équiper de GDDR2, alors que sur le net la plupart des tests de 9500gt ou hd4650 sont pourvu de GDDR3.

en france in vendent des cartes avec de la ddr3 et en algérie on peut trouver les même carte avec de la ddr2:confused:

tes sur de ce que tu raconte la:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est que t'aies trouvé une 8600 Gt 512 , c'est bien meilleur que les 8400/9400 GT/GS , ATi X1950 c'est vieux ça :D

 

Et oui c'est des vendeurs de patates comme a Alger , ils vendent des 8400 GS "512 Mega" kho mliha 512 c'est le top...

 

Wallah tu as contribué à mon bonheur aujourd'hui :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah tu as contribué à mon bonheur aujourd'hui :D:D

 

Tant mieux si je peux contribuer chouia :D

 

Ca c'est l'histoire d'un type qui a été jeté un coup d'œil chez un vendeur d'informatique a Ben aknoun ( je fais pas de pub) , y'avait un magasin juste a coté il croyait que c'était le bon , il lui a demandé " vous avez quoi comme carte graphique , enfin la meilleure' le mec lui répond la 8400 GS 512 , Touhfa hadja bezzaf mliha , 512 mega wachbik ! telka anta une carte graphique 512 a ce prix la ? Si c'est pas des vendeurs de batata ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puisqu'il était de passage chez matos il a aussi voulu prendre un processeur, il lui a demander le meilleur proco qu'il a, et le vendeur lui a conseiller un dual core 2Ghz, le meilleur cpu du monde :D

 

Non tu te trompes il lui a dit "addi P4 3.0 GHZ kho touhfa , P4 wachbik c'est le top " :D zidelha Carte mère Elite Groupe oula Biostar , 512!! la RAM disque dur 80 Giga!!! 3andek config TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oumba3d ki yechri la 8400 le p4 avec 512 mo et 80 go ,igoulou :3amarhouli bles jeux ,kan il le debale a la maison l'instalation terminé il se trompe il connect le conecteur te3 l'ecran fl'integret te3 la carte mére :D ,oumba3d il a un ami ki si conné (tjrsà)idji isseguemlo lproblem,il trouve farcry1 ,pes 6,fifa 07,nfs most wanted, gta 3,vice city,san andreas,ou call of duty 1 et 2 et sa lui tiens 5 ans 7 config avc les memes jeux ou y9oul waw j'ai fais l'affaire du siecle rani nel3eb gue3 lekhchine te3 les jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi pour toi mon ami ... c'est une bonne carte la 8600 GT .. meilleure que ton ancienne 7600 ...

 

Pour le prix .. t'en fais pas ... tu n'as aucun regret vu que c'est tout ce que tu as trouvé ;).

 

Mabrouk aalik :p

 

baraka allahou fik akhi , pour info je l'est trouver ici a bejaia imagine , a 14000 da:eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...