Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ipod touch


iphoneaddict

Messages recommandés

J'hésite entre une maison et un voyage sur la lune. Entre une machine à coudre et un paquet de chewing gum...

 

Pense tu que l'iPod ai, à la base, la même fonctionalité qu'un iPhone ? Si oui... BAh go t'acheter un VRAI player MP3. iPod a une qualité sonore des plus médiocres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ton info mon cher Azraine j'ai déja un ipod et la qualité sonore est extra !! et contente toi de repondre aux questions posées pas d'en rajouter (ce qui dans ton cas ne sert strictement à rien) ;) !! Donc si tu peux aider tant mieux si c'est pas le cas, bah tes commentaires tu te les gardes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je te dirai Iphone...

je prefere avoir un seul appareil pour ecouter & parler que d'avoir un ipod touch & un tel que tu traineras tjrs avec toi tt le temps & tous les jours.

faut pas t'encombrer:)

la batterie du touch est nulle donc lui ou l'iphone kifkif.

je parle en connaissance de cause bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venom1000 +1

+ ya rien de extra dans la qualité sonore de l'iTouch & le sound du speaker pour les version EU il est horrible en l'entend même pas :s

bref c'est comme un iPhone

mais pas de (3G, Bluetooth(Trensfer de fichier), GSM...)

beh si tu veux acheter une iPod quand même je te recommande la 2eme génération ya le microphone et le bluetooth(ca fonctionne dans l'Os 3.0 mais pour le moment elle fais que communiquer avec les HeadPhone)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ayant eu à comparer la qualité du son d'un Samsung Yp-25 à celle d'un iPod, ou celle d'un Creative ZEN à celle d'un iPod je persiste en te disant : La qualité sonore, le rendu et la restitution de tes mp3 avec l'iPod est médiocre (j'ai un iPod 80Giga que j'utilise comme.... Flashdisk !).

 

Maintenant si c'est pour des oreilles non mélomanes qui ne sont pas "sensibles" aux différents sons et si c'est pour écouter du bruit et non pas de la musique... L'iPod est tout à fait adapté.

 

Maintenant, pour revenir à ta question de base : iPod vs iPhone : Tu dis toi même que tes finances ne te permettent pas un iPhone... Alors pourquoi te torturer et pourquoi créer un thread inutile, go et achète toi un iPod vu que c'est ce que tu peux te permettre.

 

Conseil : Achète un vrai iPod, bcp de ceux vendus ici et ce, malgrès un prix assez "hot" ne sont que des copies chinoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut azraïne

ta male compris le sujet il ne parle pas de iPod (lecteur multimedia)

il parle de l'iPod Touch vs iPhone

il a une grande différence ^^

c'est vrai que l'iPod a une qualité powa mais l'iTouch berk c pas pour musique ca s'applique aussi sur l'iPhone

et +1 pour Made in china

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ayant eu à comparer la qualité du son d'un Samsung Yp-25 à celle d'un iPod, ou celle d'un Creative ZEN à celle d'un iPod je persiste en te disant : La qualité sonore, le rendu et la restitution de tes mp3 avec l'iPod est médiocre (j'ai un iPod 80Giga que j'utilise comme.... Flashdisk !).

 

Maintenant si c'est pour des oreilles non mélomanes qui ne sont pas "sensibles" aux différents sons et si c'est pour écouter du bruit et non pas de la musique... L'iPod est tout à fait adapté.

 

Maintenant, pour revenir à ta question de base : iPod vs iPhone : Tu dis toi même que tes finances ne te permettent pas un iPhone... Alors pourquoi te torturer et pourquoi créer un thread inutile, go et achète toi un iPod vu que c'est ce que tu peux te permettre.

 

Conseil : Achète un vrai iPod, bcp de ceux vendus ici et ce, malgrès un prix assez "hot" ne sont que des copies chinoises.

 

Si l'iphone est mieux, malgrés son prix assez ..., je m'en acheterai un, donc le prix n'a pas une si grande importance, mais beaucoup me disent que l'itouch est mieux donc j'aimerai acheter le meilleur d'entre eux si c'est l'iphone et bien ca sera une petite folie, tout ca pour dire que le prix n'a pas une si grande importance!

Pour les copies chinoises je suis au courant, mais je me suis déja acheter un ipod classic 80Go et c'est un vrai, donc je pense aller chez le même marchand !

Mais si t'en connais un ou je m'en trouverai un vrai peux tu me dire ou c'est???? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut iphoneaddict

perso je trouve que l'iPhone est mieux

le point fort de l'iPod c'est que elle est Slim + iPhone dispose d'une camera l'autre non

si le prix n'a pas une si grande importance je te conseille sont plus attendre d'acheter une iPhone

et si tu peut achete une iPhone 3GS la dernier quoi sorti y a 2 mois je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'iphone est mieux, malgrés son prix assez ..., je m'en acheterai un, donc le prix n'a pas une si grande importance, mais beaucoup me disent que l'itouch est mieux donc j'aimerai acheter le meilleur d'entre eux si c'est l'iphone et bien ca sera une petite folie, tout ca pour dire que le prix n'a pas une si grande importance!

Pour les copies chinoises je suis au courant, mais je me suis déja acheter un ipod classic 80Go et c'est un vrai, donc je pense aller chez le même marchand !

Mais si t'en connais un ou je m'en trouverai un vrai peux tu me dire ou c'est???? Merci.

 

Je t'envoie un MP de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...