Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Baisse des tarifs


daylight

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse
bonsoir a tous

dites svp c koi la difference entre :

 

1 Mbps illimitée ----------------> 1 850

1 Mbps illimitée OUSRATIC------>1 300

 

Merci pour vos reponses

aucune différence juste une histoire de booster les ventes de pc de l'opération ousratric qui ne décolle toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
salut

moi aussi je vient de renouvelai mon abo et voila le résultadu test:

 

261792498.png

 

Je confirme, je viens de rentrer de l'ACTEL de Birmon après avoir changé mon abonnement 128 contracté jeudi vers 1Mbs sans débourser un sou (la différence sera payée lors du prochain renouvèlement...en fait le temps d'arriver à la maison j'ai trouvé mon nouveau débit effectif. PS: je crois qu'on peut normalement changer son débit même si l'on est au milieu de l'abonnement...en tous cas une chose, bravo pour cette fois à AT et merci pour la gentillesse et l'acceuil joyeux des agents Fawri du l'ACTEL de BMR.

 

dbitdd8.jpg

 

Voilà un autre test réalisé à l'instant

test2nm8.jpg

 

 

très intéressant débit, un rêve pour les algériens qu'est réalise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour la 1mo bein faut sabonné chez anis le max chez fawri c 512 meme pour la 512 double play fau easy lol dmg pour les clients de fawri u__u

mais bon je dl a 80k/s ac la 512 de fawri c po maall ^^

 

j'ai pas compris ??? tu parles de Fawri et easy et anis en tant qu'operateurs distincts alors qu'ils disent qu'ils ont fusioné ??

PS: c'est bien 80KO pour du 512 pcq c'est 64Ko 512kbits

!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris ??? tu parles de Fawri et easy et anis en tant qu'operateurs distincts alors qu'ils disent qu'ils ont fusioné ??

PS: c'est bien 80KO pour du 512 pcq c'est 64Ko 512kbits

!!!

 

oép la fusion est just administratif pour linstant rien na changer ^^ ya pas une fusion des serveuR

je voulé faire la 512 double play bein il mon dit qu'il faut resilier set refaire un autre contrat ac easy et re payé 6mois O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te deconsei lde telecharger avec idman , en fait il affiche de grande vitesse mais c'est faux , c'est des vitesses fausses, j'ai essayer le telechargement avec et sans , il faut direque sans c'est plus rapide ...

 

Glasyeur est ça propagande contre le IDM :D moi je le trouve bien le Idm il est rapide, est il donne les temps du chargement qui reste exactes

re-dsl pour le HS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...