Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Baisse des tarifs


daylight

Messages recommandés

oép la fusion est just administratif pour linstant rien na changer ^^ ya pas une fusion des serveuR

je voulé faire la 512 double play bein il mon dit qu'il faut resilier set refaire un autre contrat ac easy et re payé 6mois O_o

 

ah d'accord !! merci !!

j'ai fawri aussi ! et si le 512 arrive a 80ko bein c trés bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde je vien de télephoner a Actel de cheraga rien n'est encore arriver sur leur bureau concernant cette nouvelle baisse de la tarification a savoir aucune note de service pour débuter cette offre de nouveaux prix pour ADSL....!!!

Alors je me pose des questions quand on annonce quelque chose on la prépare d'abors avant de la l'annoncé officielement ou on annonce et on commence ça préparation je ne sais plus comment fonctionne AT et cette algerie...........!!!

je reste zen avant tout nouvelle venant de AT...........!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement la tél@+ c la 512 Kb double play puisque il t'offre le téléphone Voip !!! si je me trompe pas,donc sa reste a savoir le prix car pour la tele@+ c 3000 DA soi il augmente a 1MB et de te rajouté la différence comme jours de connections soi tu va avoir la 2 MB lol puisque 3000 = 1500 + 1500 = 1mB + 1mB . . .. lol LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de quitter ACTEL, alors c'est vrai les nouveaux tarifs sont applicables mais, je voulais avoir la 1 Mo particulier, l'agent m' confirmé qu'ils ont pas reçu cette offre, elle existe juste pour la professionnelle.

si quelqu 'un a plus amples d'information qu'il le post. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de quitter ACTEL, alors c'est vrai les nouveaux tarifs sont applicables mais, je voulais avoir la 1 Mo particulier, l'agent m' confirmé qu'ils ont pas reçu cette offre, elle existe juste pour la professionnelle.

si quelqu 'un a plus amples d'information qu'il le post. merci

 

quel actel? , precisez svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben bonjour l'arnaque, je suis parti aujourdhui a l'agence actel pour revendiquer que j'avait payé 1300da les 128kilos le samedi19/04/2008 et le dimanche ya eu une baisse des prix alors comment je dois faire????

eh ben ils mont répondu carrément batet fik, fo attendre jusqu'a expiration de ta mensualité, et kil ne peuve rien me faire, il fo voir avec fawri

 

alors que fawri oran c jour de reception seulement mercredi de 8h30 a 11h30,

 

et voila la belle prestation aprés un an d'abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...