Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le probleme c pas la livraison mais Combien ça reviens je voulais acheter chez Ebay par Exp. j'ai fais ma petite recherche un colie avec DHL d'un montant de 100 euros avec un poid de 500 grs ça mé revenue a 90Euros a peu près ont dénicher un eutre moyen.

Tu peus avoir les prix directement sur le site DHL.

Pour EPS j'ai fait une proposition il m'ont repondu qu'ils doivent etudier l'offre donc j pas continuer es ce QQ1 Connais un bon moyen pas chèrs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas avoir dis ça.

Pour vous informer encore uen fois, j'ai les 16 chiffres + code secret 4 chiffres - au verso de la carte les 3 chiffres CVV.

C'est pour ça je t'avais dis que logiquement tu paus acheter sur Amazon.

:)

 

eh bien super alors ! on peut faire n'importe quel achat ! tt y est !

les sites en tendance a demander une photocopie de la carte bancaire + d'identité ! donc ca va etre possible.

pour la livraison j'ai recu deja une 20 vingtaine de colis par la poste je l'ai é tous recus !

si tu te livres par DHL, UPS, fedex ou chronos poste. Tu vas mettre le prix ca c'est clair.

je trouve que cette carte est utile carte je vais songer a m'en faire une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien super alors ! on peut faire n'importe quel achat ! tt y est !

les sites en tendance a demander une photocopie de la carte bancaire + d'identité ! donc ca va etre possible.

pour la livraison j'ai recu deja une 20 vingtaine de colis par la poste je l'ai é tous recus !

si tu te livres par DHL, UPS, fedex ou chronos poste. Tu vas mettre le prix ca c'est clair.

je trouve que cette carte est utile carte je vais songer a m'en faire une.

 

Pour les colis par la poste, tu les reçois en bon état? ça met combien de temps à peu prêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur plus de 100 colis reçu c 6 dernières années par la poste je n'es perdu qu'un seul envoyé par un ami cette année

Je viens de recevoir l'avis d'arrivé du colis "perdu" :D

alors on peut dire que les gars de la poste ne sont pas des voleurs comme la plus part des gens le croit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite mettre tout ça au point, alors si j'ai bien compris:

 

Première offre:

- La Carte GBA est payé à l'avance, donc tu peux y mettre de 100Euros jusqua 1000Euros.

 

- Tu dois avoir un justificatif de revenus !! ......alors il n'est pas possible juste de se presenter au siege social accompagné de la somme?

 

-et tu peux y virer de l'argent qu'une seule fois par mois

 

Deuxieme offre:

-DZcash, c'est une carte visa prépayé, mais esceque quelquin l'as?

vous pouvez nous donner d'avantages de renseignements ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé le forum de présentation, je vais faire une petite présentation ici, je m'appelle fouad j'ai 30 ans et j'habite a Oran...

-----

pour te répondre j'étais aujourd'hui a l'agence de AGB d'Oran il m'ont dis que pour avoir une carte prépayé, pour commencer minimum 1000 euro ( dans la carte ) + 5000 dinar ( ils prendront 2000dinar pour les frais du dossier ), et pour la recharge une fois par mois a partir de 100euro.

--

ce n'est pas 100euro+2000dinars

Bonjour

 

Je veux savoir si quelqu'un a déja essayé la carte prépayé VISA de AGB

 

Versement: 100euro+2000dinars, c'est intéressant n'est-ce pas:D

 

Besoin de vos témoignage merci

 

http://www.ag-bank.com/carte_bancaire.php

Modifié par BF79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
ça doit être quand même chiant de voir l'un de ses colis perdus ^^

C'est clair que c'est chiant :D!!!

 

Sinon concernant l'info de BF79 si elle s'avère être vrai! c'est carrément hors de porté pour les particuliers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé le forum de présentation, je vais faire une petite présentation ici, je m'appelle fouad j'ai 30 ans et j'habite a Oran...

-----

pour te répondre j'étais aujourd'hui a l'agence de AGB d'Oran il m'ont dis que pour avoir une carte prépayé, pour commencer minimum 1000 euro ( dans la carte ) + 5000 dinar ( ils prendront 2000dinar pour les frais du dossier ), et pour la recharge une fois par mois a partir de 100euro.

--

ce n'est pas 100euro+2000dinars

C'est ce qu'ils ont dit a un ami a Alger, mais il a fini par ouvrir un compte en € avec 100 € , et un autre en dinars avec 6000 DA (suffi de leur dire que c'est ce qui arrive dans les autres agences)

le hic c que le 100 € du compte on peut pas alimenter avec la CB , alors il étais obligé de versé 100 autres €

le tout alors c 200€ + 6000 DA et ca CB marche très bien actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me déplacer au près de la Direction Général (j'ai été bien reçue)pour debattre le problème des relevés de mon compte en DETAIL, et il m'ont promis qu'il vont faire qq chose, pour le moment vous ne pouvez ni consulter en detail qui a pris votre argent ni rendre le fameu PAYPAL verifier.

Donc patience... ont commence à s'adapter en matière de Patience, dire que plus patient que se priver de EEPAD c'est une vrai preuve lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me déplacer au près de la Direction Général (j'ai été bien reçue)pour debattre le problème des relevés de mon compte en DETAIL, et il m'ont promis qu'il vont faire qq chose, pour le moment vous ne pouvez ni consulter en detail qui a pris votre argent ni rendre le fameu PAYPAL verifier.

Donc patience... ont commence à s'adapter en matière de Patience, dire que plus patient que se priver de EEPAD c'est une vrai preuve lol.

 

 

Tu peux, entre temps, palier à ce problème en t'achetant une carte de crédit virtuelle, que tu alimenteras avec ta vraie carte. Comme ça, tu pourras vérifier ton compte Paypal ou Moneybookers en maximum 24h (je crois que tu recevras le relevé par Mail ;) ).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Hamdoullah ont a eu gain de cause il fallais juste faire une demarche et ça marche (c'est RAPIDOS non?), il viennent juste de me communiquer par Email que c'est bon et que je peus consulter mon Compte en détail le seul truc c'est qu'il ont taxé ça à 400DA heureusement que ce n'ait pas tout les jours, à vos Paypal Verified lol. Un petit Douaa pour moi ça coûte rien merci.

Voici le message en integralité:

Monsieur,

Nous portons à votre connaissance que le relevé détaillé des dépenses effectuées via votre carte Visa prépayée d’AGB est disponible au niveau de votre agence.

Les conditions de banque appliquées à cette opérations sont de l’ordre de 400 DA.

Cordialement

Je tiens à remercier la Responsable du Monetique de la Direction de AGB qui à fait tout son possible en 48 Heures Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Hamdoullah ont a eu gain de cause il fallais juste faire une demarche et ça marche (c'est RAPIDOS non?), il viennent juste de me communiquer par Email que c'est bon et que je peus consulter mon Compte en détail le seul truc c'est qu'il ont taxé ça à 400DA heureusement que ce n'ait pas tout les jours, à vos Paypal Verified lol. Un petit Douaa pour moi ça coûte rien merci.

Voici le message en integralité:

Monsieur,

Nous portons à votre connaissance que le relevé détaillé des dépenses effectuées via votre carte Visa prépayée d’AGB est disponible au niveau de votre agence.

Les conditions de banque appliquées à cette opérations sont de l’ordre de 400 DA.

Cordialement

Je tiens à remercier la Responsable du Monetique de la Direction de AGB qui à fait tout son possible en 48 Heures Merci.

 

une sacré bonne nouvelle !!

RDV on se retrouve tous chez AGB lol..

merci pour ttes c infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...