Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

El Hamdoullah ont a eu gain de cause il fallais juste faire une demarche et ça marche (c'est RAPIDOS non?), il viennent juste de me communiquer par Email que c'est bon et que je peus consulter mon Compte en détail le seul truc c'est qu'il ont taxé ça à 400DA heureusement que ce n'ait pas tout les jours, à vos Paypal Verified lol. Un petit Douaa pour moi ça coûte rien merci.

Voici le message en integralité:

Monsieur,

Nous portons à votre connaissance que le relevé détaillé des dépenses effectuées via votre carte Visa prépayée d’AGB est disponible au niveau de votre agence.

Les conditions de banque appliquées à cette opérations sont de l’ordre de 400 DA.

Cordialement

Je tiens à remercier la Responsable du Monetique de la Direction de AGB qui à fait tout son possible en 48 Heures Merci.

 

 

Cela voudrai dire qu'à présent on peut retirer sont argent qui se trouve sur son compte PP via la carte Visa AGB ? (depuis l'Algérie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'amis, .... tu as dis aussi que tu as mis dans ton inscription france , es que tu as mis aussi une fausse adresse situer en france ou la tienne de l'algerie ?

ils t'ont envoyé de l'argent sans la vérification de ton compte ou apres ?

====

moi j'avais un compte paypal, il y a quelque année de sa, mais ils me l'ont blocquer pour verification juste quelque semaine apres mon inscription , ils m'ont dis qu'il faut que je le scan ma pièce d'identité ou permis.... pour etre sure que c moi le propriétaire du compte, après quelque jour, mon compte s'était activer

----

ma question est , si tu leurs donne des fausse information, comment tu vas faire pour la verification si ils te le demandent

 

----

merci pour ton aide

 

Nabilosdz, Si, ont ma fait des virements plusieurs fois de compte paypal vers mon compte Paypal sans probleme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela voudrai dire qu'à présent on peut retirer sont argent qui se trouve sur son compte PP via la carte Visa AGB ? (depuis l'Algérie)

 

Bonjour les amis

 

je suis une adepte de la carte pp d'agb et à ma connaissance c'est une carte qui permet aussi bien le retrait que le paiement

 

pour mes vacances cet été j'ai chargé la somme autorisé à savoir 1000euros et je vous promets que grace à cette carte j'ai vite fait d'oublier les tracas que peut causée une liasse de billets que l'on sait plus ou caché afin de la preserver du vol

 

ce qui est bien avec la cartepp agb c'est qu'on a plus le tracas de la monnaie rendu ni celui d'attendre que le billet soit vérifié dans le cas du change.

 

voila voilou

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'habite sur setif et j'ai mon compte sur AGB setif, mais selon le prospectus de la banque je sais que AGB a une agence à oran, laissez moi le temps de retrouver mon prospectus et je vous donne l'adresse

 

concernant la carte prépayé il ne sagit pas de carte de crédit mais carte de paiement et de retrait et à le seuil est de 1000 euro par mois

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis ,

 

une petite question a ceux qui ont deja la carte et surtout ceux qui l'ont utilsé :

 

quelles sont les commissions sur operations (achat , retrait sur DAB ... etc)? pour les 2000 DA d'activation c'est bon , mais que prend la banque sur les operations , voila ma question.

 

merci par avance.

 

Djazz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

 

Ayant besoin d'une carte VISA pour des achats en ligne, je demande votre aide pour me renseigner à propos de cette Carte VISA AGB.

 

Il ya en tout 10pages sur se sujet et j'aimerais bien que quelqun ayant un compte chez AGB me renseigne sur :

- Les conditions pour avoir cette carte

- Savoir si elle fonctionne correctement avec les achats en ligne ?

- Et les inconvénients de cette carte.

 

Merci d'avance, je pense que sa aidera beaucoup de gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant besoin d'une carte VISA pour des achats en ligne, je demande votre aide pour me renseigner à propos de cette Carte VISA AGB.

 

Il ya en tout 10pages sur se sujet et j'aimerais bien que quelqun ayant un compte chez AGB me renseigne sur :

- Les conditions pour avoir cette carte

- Savoir si elle fonctionne correctement avec les achats en ligne ?

- Et les inconvénients de cette carte.

 

Merci d'avance, je pense que sa aidera beaucoup de gens :)

 

oui ca serai mieux d'editer le POST d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors j'ai passe chez AGB et ****** c'est trop rapide chez eux

le jour meme j'ai eu ma carte visa prépayé donc le dossier c'est

extrait de naissance numero 12

pièce d'identité égalisé

résidence

 

ouvrir deux compte un en dinars j'ai verse 5000da 2000da vont etre facture pour les frais

un compte en euro

signe quelque truc et c'est bon la carte est a vous

 

voici ca gueule

 

495013DSCN7315.jpg

 

253109DSCN7326.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvrir deux compte un en dinars j'ai verse 5000da 2000da vont etre facture pour les frais

un compte en euro

 

Pour le compte en devise, c vrais qu'on doit laisser 100 € de dans ?

genre si tu ouvre un compte en devise avec 150 € , seul 50 € seront versés sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une questions aux possesseur de cette carte moi j'ai les trois chiffre pour net ca doit marche non

et vous myria et abdellah

 

Slt l'ami, ça fait un bon moment je n'ai pas jeté un coup d'oeil sur mon post:D ALLAH YBARAK 10 pages et MAZAL

Pour s'assurer que les 3 chiffres fonctionnent bel et bien sur le net essaie de créer un compte sur Paypal et active le avec les trois chiffres sur la carte biensur:D

j'attends avec impatience le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...