Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai introduit les trois derniers chiffres de la carte

maintenant il faut entre le numero de la transaction d'apres la note paypal dans les 3-4 jours il ont debite mon compte d'apres eux de 1.95$ et ils vont les remettre sur mon compte une fois validation

une question comment ca marche ce pay pal ??? utilite ??

donc la la carte marche c'est bien ca ?

 

la banque AGB de dely ibrahim (agence principale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai introduit les trois derniers chiffres de la carte

maintenant il faut entre le numero de la transaction d'apres la note paypal dans les 3-4 jours il ont debite mon compte d'apres eux de 1.95$ et ils vont les remettre sur mon compte une fois validation

une question comment ca marche ce pay pal ??? utilite ??

donc la la carte marche c'est bien ca ?

 

la banque AGB de dely ibrahim (agence principale )

Paypal est utile dans le cas ou on ne vous pas introduire le numero de notre carte de credit sur tous les sites d'achats qu'on croise

ben une fois ta carte validée , suffira d'utiliser ton compte paypal, pour payer et c a paypal de debiter ta carte, pas le site marchand

 

oui la carte marche, mais faut que tu recupere ton relevé detailler depuis la bank pour retirer le code de la transaction paypal et valider ta carte de credit

 

Une bonne nouvelle:D

Peux-tu nous dire dans quelle opération t'as utilisé les trois chiffres

Ben, c'etais la carte d'un ami, je l'es utiliser pour renouveler des noms de domaines chez godaddy, pour faire une transaction sur moneybookers, et pour créer un compte paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal est utile dans le cas ou on ne vous pas introduire le numero de notre carte de credit sur tous les sites d'achats qu'on croise

ben une fois ta carte validée , suffira d'utiliser ton compte paypal, pour payer et c a paypal de debiter ta carte, pas le site marchand

 

oui la carte marche, mais faut que tu recupere ton relevé detailler depuis la bank pour retirer le code de la transaction paypal et valider ta carte de credit

 

 

Ben, c'etais la carte d'un ami, je l'es utiliser pour renouveler des noms de domaines chez godaddy, pour faire une transaction sur moneybookers, et pour créer un compte paypal

 

Est-ce que on peux faire l'opération inverse, versé l'argent d'un compte paypal vers la carte AGB

concernant le relevé détailler, faut-il le récupérer à chaque fois qu'on fait un achat :( ( y'a pas d'autre moyen, via le net par exemple??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que on peux faire l'opération inverse, versé l'argent d'un compte paypal vers la carte AGB

concernant le relevé détailler, faut-il le récupérer à chaque fois qu'on fait un achat :( ( y'a pas d'autre moyen, via le net par exemple??)

Impossible d'alimenter cette carte apart par le compte bancaire lié avec, en plus paypal n'autorise pas les virements vers l'algerie

Pour le relevé y'a pas autre moyen apart que demander ca prés de la bank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Le relevé détaillé tu le demandes une seul fois, la toute première fois, pour activer ton compte paypal. C'est un moyen de prouver que toi, internaute sur le site, est bien le possesseur du compte et de la carte en question. Si cette vérification n'était pas faite par paypal, n'importe qui ayant ton numéro de carte bancaire pourrait utiliser paypal avec ton numéro et faire des achats dans ton dos.

 

Donc une fois que ton compte à bien été vérifié, tu pourras utiliser paypal sur tous les sites qui l'acceptent sans entrer aucun numéro, en général, les sites qui utilisent paypal vont t'afficher un bouton paypal sur lequel il suffit de cliquer. Tu t'identifies sur le compte paypal (email + mdp) et le paiement est envoyé.

 

Si tu veux plus de renseignements va sur paypal.fr rubrique d'aide.

 

HTH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
salut

alors j'ai passe chez AGB et ****** c'est trop rapide chez eux

le jour meme j'ai eu ma carte visa prépayé donc le dossier c'est

extrait de naissance numero 12

pièce d'identité égalisé

résidence

 

ouvrir deux compte un en dinars j'ai verse 5000da 2000da vont etre facture pour les frais

un compte en euro

signe quelque truc et c'est bon la carte est a vous

Salut gigabyte !

 

Merci pour ces précieuse informations, mais j'ai des questions qui tournent en tête :confused:

 

Pour ouvrir le compte tu dit qu'on doit payer 2000da de frais.

 

Mais on dois déposer combien dedans au minimum ? est ce que c'est 5000da comme tu a fait toi ? ou alors on peux déposer moins ? et pour le compte devise aussi ?

 

Voila j'espère être éclairé!

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le compte en dinars normalement c'est 10.000da mais j'ai verse 5000da c'est l'agent qui ma dit de verse en moins 5000 ou 6000da j'allais verse moins mais j'ai pas ose

pour le devise je crois que le mini c'est 100euro moi j'ai verse 1000euro et j'ai transfert 1000sur la carte j'ai rien laisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que quelqu'un fasse le teste. Se faire virer son propre argent depuis le compte paypal (ou moneybookers) vers la carte visa et voir si ça marche.

 

C'est impossible.

La carte visa sert uniquement à alimenter le compte paypal ou pour effectuer des achats directement sans passer par ce dernier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca serai mieux d'editer le POST d'origine.

 

 

Bonjour

 

pour avoir la carte il faut etre majeur

il faut avoir un revenu pour pouvoir ouvrir un compte chèque et un compte devise

 

pour le compte chèque il faut min 5000 da et le compte devise min 50 euros (les compte ne doivent pas etre vide)

la carte est vendue 2000 da tu peux la charger avec min 100 euros et maximum 1000 euro

un seul chargement et autorisé par mois

tu ne peux alimenter ta carte qu'à travers ton compte

la carte permet de faire des achats sur le net, des retraits et des paiements à l'étranger

j'ai demandé mon relevé détaillé et pour cela tu paye 400 da:o

 

la carte marche bien pas de pb :)

voila je pense avoir tout dis

 

byeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce que concerne la carte virtuel dzsoq, j'ai une et ça marche très bien.

 

Pour être précis, je l'ai seulement utilisé pour acheter un hébergement chez bluehost.com (l'un de meilleurs webhosting dans le monde) et des noms de domaines chez name.com (l'une des meilleurs domain name registrar dans le monde)

Modifié par bedmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...