Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

pour consulter le mouvement des operations sur la carte il faut se deplace a l'agence sur le net vous pouvez consulter le compte en dinars et en euro mais pas celui de la carte

mais bon moi j'ai appele AGB et un sympatique agent ma donnee toute les transactions

chapeau a AGB aide en line les transactions des deux comptes vous recevez un sms de chaque operations

pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bedmo tu a obtenu comment cette carte ?

et peux tu nous en dire plus ?

 

Oui, bien sur. Je reviens avec plus de détailles dans une article séparé dans quelques heures :).

 

Je suis entrain de rédiger un article (en arabe) sur ce sujet là. Wait me. Je vous informe ici quand il sera prêt a publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà mon sujet sur la carte Dzsoq. Par ici.

 

Vous pouvez poser vos question sur le blog (pour les arabophone :)) ou dans ce forum (pour les francophone :p)

 

PS: ce n'est pas de la pub mais quand je trouve que le sujet est un peu long, je préfère de le rédiger en arabe qu'en français. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme je vous ai promis j'ai consulter mon compte Carte Visa AGB et j'ai eu tout ce que je voulais savoir, donc en final pour Paypal c'est verifier j'ai trouver mon fameu code secret de 4 chiffres, ainsi que MoneyBookers j'ai introduit mon montant sercet et ont a accepter mes VERIFICATION pour les deux, j'ai eu un plus avec MoneyBookers, ont m'a envoyer par Poste un numero de code pour verifier mon adresse en Algerie et voila tout est rentré dans l'ordre donc j'ai introduit ce code et mon adresse est ACCEPTE.

Merci AGB.

Bonne continuation pour nos membre de ForumDZ.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton compte paypal, tu nous as dis que tu as mis une fausse adresse, puisque tu as reçu de l'argent,

es que tu peux nous dire un peu plus sur ce point,

 

 

Voila comme je vous ai promis j'ai consulter mon compte Carte Visa AGB et j'ai eu tout ce que je voulais savoir, donc en final pour Paypal c'est verifier j'ai trouver mon fameu code secret de 4 chiffres, ainsi que MoneyBookers j'ai introduit mon montant sercet et ont a accepter mes VERIFICATION pour les deux, j'ai eu un plus avec MoneyBookers, ont m'a envoyer par Poste un numero de code pour verifier mon adresse en Algerie et voila tout est rentré dans l'ordre donc j'ai introduit ce code et mon adresse est ACCEPTE.

Merci AGB.

Bonne continuation pour nos membre de ForumDZ.

Cordialement.

 

 

=============================

Odin91

je t'es envoyé un message privée, mais apparemment tu ne l'as pas reçu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme je vous ai promis j'ai consulter mon compte Carte Visa AGB et j'ai eu tout ce que je voulais savoir, donc en final pour Paypal c'est verifier j'ai trouver mon fameu code secret de 4 chiffres, ainsi que MoneyBookers j'ai introduit mon montant sercet et ont a accepter mes VERIFICATION pour les deux, j'ai eu un plus avec MoneyBookers, ont m'a envoyer par Poste un numero de code pour verifier mon adresse en Algerie et voila tout est rentré dans l'ordre donc j'ai introduit ce code et mon adresse est ACCEPTE.

Merci AGB.

Bonne continuation pour nos membre de ForumDZ.

Cordialement.

salut abdellah

pour le code secret de 4 chiffres moi j'ai trouve un code a 6 chiffre sur le releve comment faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF79 je n'ai jamais dis que j'ai reçue de l'argent je parle juste de Verification.

gigabyte ton code 4 chiffres tu le trouve coller juste à coter du nom PAYPAL bien sur demande chez AGB un relever détailler contre 400 da.

 

Merci Abdellah pour tes éclaircissements ca aide énormément,

Juste pour résumer, on doit se diriger vers la banque AGB, 1 extrait de naissance du fameux 12, une résidence et les fiches de paye (les 3 dernières peut être), je demande Une carte VISA classique (Gold c'est trop doré pour moi :D), on m'ouvre 1 compte en Dinars exemple 5000 DA + 2000 DA pour les frais ou caution, + 1 compte devise, pour mon cas 200 euros + 50 euros que je laisse dans le compte.

Bon passons au cote électronique, on crée un compte sur Paypal (mon but c'est de télécharger des jeux vidéo, des e-book, et la bourse) la je mets ALGERIE ou un autre PAYS???, pour l'adresse je mets koi???

Abdellah si je ne me trompe tu as mis France, donc pour la vérification c'est pas grave de mettre un faux pays???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adel_dynosaure Paypal accepte l'Algérie sans problème.

 

Le seule problème avec "l'Algérie" c'est que tu pourras pas retirer l'argent disponible dans ton compte Paypal, mais pour payer ya aucun problème ;)

 

Dans Paypal il y a trois offres: Personnelle, Premier et Business. Laquelle est la mieux adaptée pour l'Algérie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Dans Paypal il y a trois offres: Personnelle, Premier et Business. Laquelle est la mieux adaptée pour l'Algérie?

Vu que de toute façon tu ne veux faire que des achats celle qui te conviendrais le mieux est donc "Personnelle" (moins de frais à payer)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... c pas toi qui a écris sa !!!!!!!

76866724.jpg

et sa

37532551.jpg

 

N* de post 42 et 45

 

 

BF79 je n'ai jamais dis que j'ai reçue de l'argent je parle juste de Verification.

gigabyte ton code 4 chiffres tu le trouve coller juste à coter du nom PAYPAL bien sur demande chez AGB un relever détailler contre 400 da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise Nouvelle, dans les premiers temps des l'ouverture de mon compte l'agent m'a dis qu'il faut debourser 2000 da et après chaque année 1600 da, voila la je viens de reajouter de l'argent et SURPRISE il faut débourser à chaque transaction 1000 Dinars même si vous verser 100 euros donc faites vos compte avant...

L'agent me dis qu'il ne savait pas...

Je vous laisse commenter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adel_dynosaure Paypal accepte l'Algérie sans problème.

 

Le seule problème avec "l'Algérie" c'est que tu pourras pas retirer l'argent disponible dans ton compte Paypal, mais pour payer ya aucun problème ;)

 

Désolé, mais ce n'est pas correct...

 

Le problème c'est que vous NE pouvez PAS recevoir de l'argent vers ton compte Paypal Algérien. Vous pouvez seulement ENVOYER.

 

C'est clair.

 

Vous pouvez confirmer >> ICI, essayez aussi de changer le pays dans la liste déroulent pour plus d'infos sur d'autres pays. Nous somme dans la même situation avec nos cousins (le maroc et la tunisie) :cool:

 

Edit: consultez aussi ce lien

Modifié par bedmo
ajouter un lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise Nouvelle, dans les premiers temps des l'ouverture de mon compte l'agent m'a dis qu'il faut debourser 2000 da et après chaque année 1600 da, voila la je viens de reajouter de l'argent et SURPRISE il faut débourser à chaque transaction 1000 Dinars même si vous verser 100 euros donc faites vos compte avant...

L'agent me dis qu'il ne savait pas...

Je vous laisse commenter ....

 

A chaque transaction ou a chaque versement vers ton compte devise???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous les participants à cette discussion que je trouve assez intéressante au sujet de la carte prépayée Visa AGB.

 

En fait, je suis un des possesseurs de cette carte que je n’arrive toujours pas à rattacher à mes deux portemonnaies électroniques Paypal et Moneybookers à cause de ce fameux relevé détaillé de la carte visa que ma banque AGB de Dely Brahim ne veux pas me fournir.

 

À chaque fois, je perdais mon temps à expliquer au personnel de cette agence mon besoin mais en vain.

 

Alors, merci «abdellah» de me fournir plus de détails sur la façon dont vous aviez réussi à avoir ce relevé : Est-ce en se présentant à la banque ? Ou via un accès Web ?

Et est-ce que c’était facile pour vous ?

 

Merci encore et bon courage à tous.

 

__________________

http://coin-positif.com

Modifié par Ithri
Ajout d'un lien et test de d'options
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expliquer que j fait les mains et les pieds pour declancher ce fameu RELEVER DETAILLER j'ai ecris à la direction des Emails sans vain et après je me suis déplacer à Direction de Cheraga directement avec la responsable du monetique au debut il ne voulais pas ou pouvez pas donner le detail avec une discution avec elle j'ai pu oualhamdoullah (Bifadhli Allah) la convaincre et 2 jours après j'ai reçue le fameu Email d'acceptation ont m'as dis de me derriger vers ma banque local pour retirer le relever en DETAIL.

Au niveau de ma banque j'ai trouver le Circulaire C'est Bon ils été content ont m'a dis grace à toi (il fallais juste RECLAMER ses droits).

Donc finalement tu doit la retirer de ta localité (Dely Brahim) sans probleme sinon appel la direction demande la Monetique et eux il vont appeler ta banque pour te fournire le document contre 400 DA normalement ça se fait sans intervention de la Direction mais bon!!!.

Les N° de tél sont sur le verso de ta carte .

Bon courage.

Modifié par abdellah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai passe plusieurs fois chez AGB de dely brahim d'ailleurs c'est chez eux que j'ai ouvert mon compte la dame ne sais pas comment faire alors une fois j'ai appelé la banque par tele j'ai demande service carte visa et ont ma passer un homme qui lui a accepte de me donne mes opérations avec le numéro mais j'ai essayer et ca na pas marche de coup mon compte paypal est bloque il me faut une justification par fax donc envoie de relevé+carte identité+une page de garde retire dans le site de paypal

j'ai retourne chez agb j'ai cherche auprès de l'homme qui ma parle et il ma dit de patienter 2 3 jours le temps de recevoir mes opérations

note: abdelah c'est pas toi mr:mazari ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...