Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

Merci Abdellah pour votre aimable réponse.

J'ai été plusieurs fois au service monétique d'AGB mais on ne m'a reçu qu'une fois suite à l'injonction du Directeur d'Agence et en ce moment là il n'y avait acune opération enregistrée sur leur système informatique malgré que ma carte visa ait été débitée deux par Moneybookers et Paypal.

La périodicité de mise-à-jour entre AGB et leur prestataire Visa est trop lente.

Le personnel AGB en chrage de ces cartes n'ont aucune notion sur les portemonaies électronique (Moneybookers, Paypal, eGold,...) ni sur les étapes de valdation ou de vérification de leurs cartes alors j'ai dû perdre mon temps pour rien.

En tous cas, je vous félicite vraiment d’avoir réussi à recevoir votre relevé (c’est vraiment un miracle) et je vous souhaite plein de succès dans vos projets. Laakouba Lildjamiaa Incha Allah.

Pour ma part je vais y retourner Dimanche prochain pour voir s’il y a du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En resumer, les gars, c'est devenue depuis une semaine votre droit absolue d'avoir ce relever detailler contre 400 Dinars.

Je voulais juste vous dire qu'au niveau de votre agence Local vous demander votre Details et eux ils doivent envoyer un message à la direction car ça se fait qu'a la Direction General et le reponse vous l'aurrais le jour même.

Si par malheure votre agence comme vous dites DelyBrahim n'accepte pas, vous leurs dites que je vais voir le DG en personne pour me pleindre contre VOUS.

(c'est un type très correct et il correctionne les gens comme ça).

Pour Paypal vous trouver sur le detail : 1234PAYPAL--* (1234 c'est votre code secret que vous devez remettre à Paypal)

Pour MoneyBookers le montant faisant code Secret donc sans ton relever vous pouvez le reperrer genre : 2.24 , 1.36 , 2.64 ce montant vous le remettez dans sa case de verification chez Moneybookers et c'est tout.

J'éspère que j'été très explessif sinon je suis à votre disposition ou en MP en cas d'aide personnel.

PS: au fait j'ai oublier que Paypal et MoneyBookers prends à peu près 21 jours avant que votre montant ne soit visible sur votre compte donc ne jetter pas vos 400 dinars avant, risque de ne pas trouver votre bonheur mais toujour utile que n'importe qu'elle agence peu vous fournir l'information sans voir les details juste les montant qui sont debiter et la tout deponds de votre agent moi j'ai eu la chance d'avoir un agent très sympatique et qui aimes ssont boulot Bref...

Modifié par abdellah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais j'ai bien dis que j'ai été sur place pour declencher la fameux Détail j'ai dis:

Si par malheure votre agence comme vous dites DelyBrahim n'accepte pas, vous leurs dites que je vais voir le DG en personne pour me pleindre contre VOUS.

La Direction bien sur C'est Charaga et le DG à Cheraga. J'ai citer DelyBrahim comme exemple d'agence en Algerie car vous parler de cette agence au forum c tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accords donc y'a eu confusion pour moi Delly Brahim j'ai cru qu'il y'a une agence en plein centre delybrahim du coter du commissariat etc..

Donc c'est de cette agence dont je parlais la descente des bois des car en allant vers Cheraga la premiere en contruction à gauche, la 2eme à droite c'est ça la DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est cette agence

j'espere récupérer le code parceque la paypal a bloquer mon compte

la demoiselle qui ma ouvert mon compte ne connais rien il faut voir avec l'homme Monétique il ma donne les opération par téléphone c'était 6 chiffre et c'est la ma bêtise le compte est bloquer maintenant je vais voir pour ce fameux code a 4 chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Elle représente bcp d’inconvénient pour moi cette carte car elle à trop de restrictions:

-l’alimenté qu'une seul fois par mois

-obliger de ce déplacer pour avoir un relevé , alors qu’en Europe tu peu le consulter en ligne chez toi et en plus il te débite 400 da

 

Ya t’il une autre carte bancaire en Algérie avec laquelle on peu acheter en ligne comme par exemple la master card et visa card …etc

si oui ou ce trouve ses banques SVP?

car l’AGB ne me tente pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé par le première étape: entrer dans l'agence agb (le plus facile)

mais je suis sorti plus d'une heure plus tard sans rien obtenir, la dame qui s'occupe des cartes visa n'étant jamais revenue de sa pause déjeuner :)

La suite à partir de lundi inchallah

J'espère avoir plus de chance, certains autres employés sont un peu plus sérieux que ça d'après ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas milax lundi tu va obtenir anchalah ta carte c'est vrai que la dame qui s'occupe de carte visa est (lourde et maghlouga ala double blanc :D:D comme je te l'avais dis)

mais bon au moins tu récupère ta carte le même jour

sinon pour ceux qui veulent récupère le code paypal il faut attendre disons une semaine après l'ouverture du compte paypal ensuite il faute s'adresse directement au service monétique pour l'obtention du code a 4 chiffre

j'ai fais des mains et des pieds pour l'avoir et grâce a moi le mec de monétique a su comment faire pour l'obtenir donc pour les prochains demandeurs ca sera plus facile :p

mais le mec est vraiment sympa au moins lui a fait son travail correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai eu ma carte aujourd'hui :) prochaine étape les 4 chiffres de paypal mais ça devrait être plus facile, gigabyte à ouvert la voie.

Sinon sachez qu'il m'ont exigé une attestation de travail ou une copie légalisée de la fiche de paye. Elle voulais rien savoir elle a même refusé l'original en voulant a tout prix la copie légalisée :)

Mais j'ai fini par la convaincre que l'original c'est mieux encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiwa milax

sinon bizarre cette histoire de attestation de travail moi elle ma rien demande j'ai seulement dis que je suis commerçant et le revenu mensuel mais rien ne preuve mais dire

 

sinon comme je te l'avais dis je vais la prendre avec moi et on va voir si elle marche dans tout transaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la carte est totalement fonctionnel en full :D

-test distributeur de banque ok j'ai voulu connaitre mon débit mais ca passe pas distributeur HSBC (je vais voir sur d'autre distributeur)

-payement achat en boutique pas encore ca sera pour demain avec quelque achat

-pour le net déjà test ok

 

je vous tiendriez au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je confirme ca marche dans toutes les opérations

même le payement avec carte en boutique ca marche il suffit juste de mettre le code secret a 4 chiffre .

donc vous pouvez tous règles avec cette carte super

 

merci kho,

on sent comme m qu'on a un pti peu evolué :)

maintenant faut trouver le temps pour se deplacer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...