Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir les amis, j'ai pris cette carte hier chez agb daily ibrahim,je l'ai eu a 15h30 la dame m'a même dit que je pouvais versser exceptionnellement 2000 eus mais je n'ai mis que 1000 e,en rentrant chez moi,vers 22h,surprise carte activée donc directement relier a paypal,carte validée par paypal 10minutes plus tard, reste que le relevé de compte pour le code et ça sera fini,juste après achat en ligne sans encombre ma commande a déjà était expédiée,vraiment chapeau a leurs service monétique dommage que le nombre de rechargement de la carte n'est que de 1,et qu'on a pas un état du solde sur le net pour voir le débit voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un compte devise et dinars chez eux

 

la BEA propose également une offre avec carte visa ; il faut juste aller se renseigner.

alors je vais d'abord me rensigner au niveau de la BEA vu que j'ai déjà un compte devise chez eux et si ça marche pas alors direction AGB !

 

Merci de m'avoir éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BEA n'a aucun offre de paiement électronique.... Je l'ai déjà proposer cette question il y a quelque mois (environ deux mois) et leur site web ne contient aucune info.

 

Le BEA est un pure banque traditionnel.

 

De tout façon, je l'utilise depuis deux ans pour encaisser des chèques d'ad.sen.se et d'affiliations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul problème avec cette carte c'est le non consultation des opérations

j'ai essaye avec pas mal de distributeur et rien walou nada

j'ai consomme mes 1000euro mais je crois qu'il me reste environ 35 a 40 euro et la surprise j'ai pas pu réalisé une opération a 20 euro donc soit j'ai fait erreur dans mes calcule soit ıl y a des taxes a paye alors une foıs rentre au bled je vais demande un relever de toute les opérations et on va voir parce-que des taxes a 40 euro c'est cher paye

reste a confirme donc pour les taxes

vous êtes avertis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
le seul problème avec cette carte c'est le non consultation des opérations

j'ai essaye avec pas mal de distributeur et rien walou nada

j'ai consomme mes 1000euro mais je crois qu'il me reste environ 35 a 40 euro et la surprise j'ai pas pu réalisé une opération a 20 euro donc soit j'ai fait erreur dans mes calcule soit ıl y a des taxes a paye alors une foıs rentre au bled je vais demande un relever de toute les opérations et on va voir parce-que des taxes a 40 euro c'est cher paye

reste a confirme donc pour les taxes

vous êtes avertis

 

non , j'ai demandé a la dame aujourd'hui apres avoir recu ma carte, si la banque preleve quelque chose apres chaque achat , elle m'a repondu que non et que le service est gratuit, mais le truc que je savais pas , c'est qu'apres chaque rechargement en € , il faut payer 1000 da (qui sont prelevés du compte DA)

 

donc pour les nouveau, si vous avez le moyens , autant mettre 1000€ dans la carte une fois pour toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable qu'il y ai des taxes, puisque même sur les retraits en dinars dans nos banques il y en a. En supposant qu'il reste que 10 euros sur 960 consommés, ça fait 30 euros de taxes sur 960 = 3,1 % et c'est vrai que c'est assez élevé.

Je pense que plus les opérations sont nombreuses (plusieurs retraits) plus les taxes sont importantes. Ce serait intéressant de connaitre les taux pour les retraits et les taux pour les payements ainsi que les taxes en fonction du montant retiré.

D'après ce que j'ai vu sur le net, les cartes visa electron en france par exemple sont limitée parfois à 600 euros en retrait pour 7 jours.

En plus les montants qu'on peux dépenser à l'étranger sont inférieurs à ceux qu'on peux dépenser dans son pays.

La carte d'AGB à l'air plus souple de ce point de vue. Alors si c'est 2 euros même quand on retire 500 euros, ça peut aller mais si il y a autre chose ça peut devenir gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais deux retrait en distributeur donc 4 euro en taxe mais ca n'explique pas les autres euros perdu il doit est avoir d'autre taxes

tu sais milax je me rappel lorsque j'ai acheté le machin chez le site allemand il m'en bien mentionner 1euro carte crédit j'ai pas compris ce que cela veut dire mais c'est surement une taxe mais pourquoi c'est le site allemand qui me la enlever ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...