Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis c'est le frais que paye le site allemand pour accéder à la technologie de paiement en ligne. Ils achétent ce service chez un prestataire comme paybox et le font payer au client final (l'acheteur). Je trouve que c'est un peu élevé. Il peut y avoir d'autres coûts fixes inclus dans cette somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça doit être le cas, ce qui compte c'est le document (passeport) qui prouve qu'on réside à l'étranger. ça permet de faire des achats hors taxes (on se fais rembourser la TVA à l'aéroport ou au retour avec document visé par les douanes aéroportuaires)

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ami je viens d'avoir un web master de France donc le pris exercer sont hors taxe donc je pense qu'il ya pas détaxe desque nous motionnant Algérie les système l'opère

 

oui pour les achats en ligne ça doit se passer comme ça merci pour l'info, j'aimerai savoir comment ça se passe pour les achats à l'étranger aussi.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai crée un compte paypal avec la carte AGB mais il y a soucie ( compte active bien sur )

 

voila le message pour ajoute des fonds

( L'approvisionnement n'est pas disponible

PayPal n’offre pas actuellement la possibilité d'ajouter des fonds depuis votre compte bancaire.

 

Lors d'un paiement, PayPal débite la carte de crédit de l’acheteur et crédite instantanément le compte PayPal du vendeur. )

 

ce que j'ai compris c'est quand je fait une transaction elle me débite sur ma carte crédit et non ça marche pas il me donne toujours le même message

 

a ce c'est la meme chose que vous sur paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

les jeunes ! un collegue vient de passer chez eux et on lui a donné un papier comme quoi il faut :

 

Visa Classic:

 

Prix de vente de la première carte : 4000 DA

Reconfection de la carte: 2000 DA

Opposition sur carte : 1000 DA

Montant de garantie : 1000 € et 100.000 DA

 

100.000 DA !!! c'est pas normal ca !!?

personne na stipulé qu'il fallait mettre une tel somme sur le compte DZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
basahtek venom

comme je te l'avais dis pour paypal enregistre toi deja tu peux utilise 100 dollars pour la premiere fois et une fois obtenu le code a 4 chiffre ton compte sera libre

 

ah je peux utiliser 100 $ !! c'est une bonne chose!! de tte façon mon achat été de 200 euros ! je vais attendre 10 jours puis passer voir le mr. D'AGB

 

merci ;)

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...