Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

t'es avec qu'elle bank celle du golf :confused:

 

slt planetsport, dsl j'avais complètement oublié ce que je t promis :s

voila tu trouveras ci dessous la ou tu dois recuperer ton code PAYPAL

 

bhtce6nplg.jpg

sur ton relevé, PAYPAL n'est pas dutout cité ! donc soit t'as pas encore mis ta carte sur paypal ou elle n y été pas encore sur ton relevé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je reviens vers vous les gars pour vous dire que

AGB MA MIS DANS UN SALE MERDIER !!! je suis a PARIS j'ai claqué tt le liquide que j'avais (ou me reste très peu) et la carte a été refusée partout !! que ca soit pour des achats ou dans les DAB !!!!!!

 

a mon arrivé a Alger ils vont m'entendre si c'est pas je déposerai plainte !

 

je tenais a vous le signaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de carte de crédit prépayé est enregistrer au nom de la banque, pas au nom de la personne qui l'a acheter, ce qui rend le risque de fraude très haut, vu qu'elle sera accepter partout même si on n'utilise pas les informations personnels du possesseur

Alors faites attention aux sites marchands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est y a pas quelqu'un qui peux nos faire un comparative CPA, BDL ( car j'ai entendu dire que BDL eux aussi propose sa ) et AGB ou autre ainsi la démarche de de A-Z etc .. un jolie TuTO ou peut etre un Wikki pour quoi pas pour que les questions se répète pas ou des question qui ont le même sens se repose !! bref bref voila sa sera très Agréable et mieux pour le forum :) SVP les MODO un appuis !! pour sa !! je pense que l'idée du paiement sur le net sa intéresse plus qu'un et surtout que la depuis 2 ans tous le monde a le net et tous le monde envie de faire quelque cours ou Abonnement paie bien sure avec des carte VISA ou autre système ... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a aussi la carte visa de dzcash, qui travaille avec une banque jordanienne

c'est un peu cher c'est vrai, mais elle marche tres bien avec paypal, en plus le compte est consultable en ligne presque en temps réel.

salut, es que tu peut nous donné l'adresse de cette banque et les frais pour avoir cette carte, merci

I don't trust AGB anymore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez qu'on poura acheter ça:

http://annonces.ebay.fr/viewad/Alienware-Area-51-M17x-Pro-Gaming/5003744551

 

http://annonces.ebay.fr/viewad//5003079479

 

Vraiment ça sera le MEILLEUR jours de ma vie!

 

Tu déboursera la même somme pour l'envoi d'un tel colis

 

ce n'est pas si cher que ca !!

j'ai rechargé 90 dollars pour 11275 DA

Le dollar n'est pas à 70-75DA???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Toujours pas tutorial pour la AGB carte visa prêt paie ?? !! voila pour la Dz cash je trouve qu'elle est un peux chére !! :s car pour l'activation c'est 2200 DA pour une carte de 71Gift (tu peux pas chargé plus que 71$) et pour le prix de recharge mini 31$ = 4400 DA et que le dollar dans le marché noire ( hier j'ai consulté un vendeur) il coute 92, ( banque 76) donc 31$ = 2850 DA donc sa fait dans 1550 DA pour les frais de recharge d'une 31$ :s je trouve que c'est chère trop même !! :s ....

 

Alors sinon pour l'AGB ??? qu'elle sont les détail ?? ceux qu'il ont essai ?? qu'es que vous en pensé ? .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Tous,

 

En ce qui me concerne, je suis relativement satisfait de ma carte Visa AGB que j'ai acquis depuis quelques mois déjà.

 

Je suis parvenu finalement à lier cette carte à mes portemonnaies électroniques : Paypal, Moneybookers et Alertpay

 

- La difficulté majeur était la récupération du code nécessaire à la confirmation de cette carte sur la plateforme Paypal. Car ce code n'apparaissait pas sur le relevé fourni par AGB. Après plus deux mois de va-et-vient, de reclamations et de rencontres avec le chef d'agence et du service monétique, j'ai réussi à avoir mon code par Email grâce aux faveurs d'une gentille dame de la monétique.

 

- A un degré moindre avec Moneybookers, j'ai dû refaire la procédure deux fois pour lier ma carte Visa-AGB. La cause est que les relevés AGB ne donnent pas les détails par opération mais par cumul d'opérations par journée. Si dans la même journée vous essayez de lier votre carte à Moneybookers et vous aviez procéder à des achats en ligne ou autres, vous ne saurez pas quel montant a été débité sur votre carte par MB qui vous servira à la vérification de votre carte. Ayant compris cela, la deuxième tentative m'a été un succès.

 

- La liaison à Alertpay a été immédiate et aisée, seulement tout ce déroule en anglais.

 

Merci de votre attention A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Tous,

 

En ce qui me concerne, je suis relativement satisfait de ma carte Visa AGB que j'ai acquis depuis quelques mois déjà.

 

Je suis parvenu finalement à lier cette carte à mes portemonnaies électroniques : Paypal, Moneybookers et Alertpay

 

- La difficulté majeur était la récupération du code nécessaire à la confirmation de cette carte sur la plateforme Paypal. Car ce code n'apparaissait pas sur le relevé fourni par AGB. Après plus deux mois de va-et-vient, de reclamations et de rencontres avec le chef d'agence et du service monétique, j'ai réussi à avoir mon code par Email grâce aux faveurs d'une gentille dame de la monétique.

 

- A un degré moindre avec Moneybookers, j'ai dû refaire la procédure deux fois pour lier ma carte Visa-AGB. La cause est que les relevés AGB ne donnent pas les détails par opération mais par cumul d'opérations par journée. Si dans la même journée vous essayez de lier votre carte à Moneybookers et vous aviez procéder à des achats en ligne ou autres, vous ne saurez pas quel montant a été débité sur votre carte par MB qui vous servira à la vérification de votre carte. Ayant compris cela, la deuxième tentative m'a été un succès.

 

- La liaison à Alertpay a été immédiate et aisée, seulement tout ce déroule en anglais.

 

Merci de votre attention A++

 

Salam,

 

Dites nous SVP, une fois pour toute, qu'est ce que on peut faire exactement avec la carte AGB?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour amazon j'ai jamais essayer mais normalement ca marche, s'il accepte paypal, alors c'est ok.

 

avec la dzcash c'est bien plus simple , j'ai payer la carte, lier paypal, et effectuer la premiere transaction en quelques heures seulement, en plus le relevé est consultable en ligne, plus cher mais plus simple.

 

perso pour les petites transactions je conseille dzcash, pour lles achats superieur ou egal a 100 euros et les voyageurs a l'etranger le choix c'est AGB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...