Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

pour amazon j'ai jamais essayer mais normalement ca marche, s'il accepte paypal, alors c'est ok.

 

avec la dzcash c'est bien plus simple , j'ai payer la carte, lier paypal, et effectuer la premiere transaction en quelques heures seulement, en plus le relevé est consultable en ligne, plus cher mais plus simple.

 

perso pour les petites transactions je conseille dzcash, pour lles achats supérieur ou egal a 100 euros et les voyageurs a l'étranger le choix c'est AGB.

 

Oui mais pour la change il prenne dans les 1550 DA de plus a chaque foi que tu charge une 31$ !!! :s moi 1550$ je peux faire beaucoup de chose avec exemple les inclure dans les frais de port alors je dis NON a la DZ cash !! ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment en peux acheter que des livre avec AGB sur Amazone ?? Oo c'est une visa avec les 16 chiffre et les code qu'il faut non ? Oo ?? !!

 

c'est une decision prise par eux !!

moi je parle dans le sens si on peut se faire livrer en algerie par amazon.

 

 

atecleardot.gif30 décembre 2009 09:41objetcleardot.gifVotre requête Amazon.frenvoyé parcleardot.gifbounces.amazon.comsigné parcleardot.gifamazon.fr

masquer les détails 30/12/09

 

 

Bonjour,

 

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

 

En réponse a votre message, nous sommes au regret de vous annoncer que nous livrons uniquement des livres en Algerie et pas les autres articles.

 

Vous trouverez une description complète de nos "frais et délais de livraison" ainsi que de nos " Options de livraison" dans la rubrique "Livraison et disponibilité" de nos pages d'aide:

 

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548564

 

Veuillez noter cependant que l'envoi des articles de certaines de nos boutiques peut être limité à certaines destinations. Vous trouverez les détails concernant les possibilités de livraison à cette page :

 

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548590

 

Si votre adresse de livraison est située dans un pays où un article ne peut être envoyé, vous obtiendrez un message d'erreur lors du passage de votre commande, même si celle-ci contient d'autres articles. Pour valider votre commande, il vous faudra alors retourner dans votre panier et supprimer cet article.

 

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Pour toute question supplémentaire, nous vous invitons à visiter nos pages

d'aide en ligne à l'adresse suivante:

 

http://www.amazon.fr/aide

 

Merci de faire confiance a Amazon.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un simple calcule avec le taux de change !! du Dollar $ :

 

pour remplire chez DZcash

 

31$ il faut déboursé 4400 DA

 

31$ si tu les achète au marché noir sa te fera 2821 DA ( 1 $ = 91 DA en marché noir et 71 Da dans les banques)

 

le calcule fait que il prenne exactement 1571 DA de plus ..... (>__

 

voila dans se cas c'est chère désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGB marche sur tous les sites ca c sur donc comme j'ai explique avant toute les opération sont valable retrait distributeur automatique ,payement en ligne ,achat et payement avec la carte chez les commerçant tous quoi le seul truc c que les sites ne livre pas vers l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGB marche sur tous les sites ca c sur donc comme j'ai explique avant toute les opération sont valable retrait distributeur automatique ,payement en ligne ,achat et payement avec la carte chez les commerçant tous quoi le seul truc c que les sites ne livre pas vers l'Algérie

 

Ben sinon il y a des sites qui livre mais bon sa coute chers et ces des sites non francophone, mais bon d'après se que je voie AGB est la Best :) mais j'aimerais savoir exactement sa coute combien ?? frais de dossier + l'argent minimum pour ouvrir un compte ?? bref au détail la procédure merci d'avance. ( les postes d'avant il son pas clair et sa diverge dans les avis :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Du nouveau chez CPA

le CPA vient de réactivé l'option du payement par internet pour la carte gold via la signature d'un engagement de 500 euro par mois avec la possibilité de signé 10 engagements de 500euro pour atteindre le plafond qui est 5000euro par moi

sur le site de paypal la carte est automatiquement reconnue avec comme Limite de paiement 500euro sans la confirmation a l'aide des 4 chiffres

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est ca la merde !!! pour qu'on te le fasse il faut leur mentir genre je crois qu'on ma piqué mon code.

 

Alors il faut faire ses comptes tout seul à chaque transaction et noter sur un calepin ! c'est nul mais apparemment on à pas d'autres solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai lu vos messages avec un grand interet et je me suis décidé a ouvrir un compte chez AGB, j'ai récupéré ma carte visa hier aprés midi, dans la soirée j'ai recu un sms qui me disait que ma carte était active en éssayant de la lier a mon compte paypal je recois ce message:

 

"Cette carte de crédit a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte de crédit"

 

pouvez vous m'expliquez ce qui ce passe et comment lier ma carte a mon compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...