Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

merci pour vos réponses je vais attendre un peu alors

cocol12: j'ai mis 210 euro dans mon compte (minimum 100) et j'ai crédité ma carte de 100 euro (c'est par palier de 5O euro), chaque fois que je crédite ma carte ca me coute 1000DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc ca fait une semaine que j'ai ma carte et d'aprés payespal elle n'est toujours pas activer, j'ai appelé l'assistance ce matin ils m'ont dis qu'ils me rappelerai dans quelques minutes la j'attends encors, je viens de les rappeler ca sonne occupé ah bravo AGB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Amazon.fr ne livre pas en Algérie ni matériel informatique ni bouquins, Walou !

 

Qui connaiterai des sites qui livrent en Algérie ? pour ne pas perdre de temps dans les autres sites

 

Tu peux essayer Ebay.com en limitant la recherche aux vendeurs livrant en Algérie. Je n'ai jamais essayé l'électronique, mais ça devrait marcher à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Amazon.fr ne livre pas en Algérie ni matériel informatique ni bouquins, Walou !

 

Amazon.fr livre ces produits en Algérie (A condition que l'objet soit vendu par Amazon): Livres, CD, DVD et vidéos.

Nous livrons livres, CD, DVD et vidéos dans tous les pays du monde à l'exception de la Corée du Nord, de Cuba, de l'Iran, de l'Iraq, du Soudan, de la Syrie et des zones non desservies par les services postaux.

 

Mais comme sur Amazon il y a plusieurs vendeurs, tu dois préciser dans ta recherche "le vendeur" qui doit être Amazon.fr parce que les autres vendeurs ne livrent pas tous dans "Les autres pays du monde" (Il faut beaucoup chercher pour trouver un vendeur qui livre les produits électroniques en Algérie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci les gars, donc nous avons Ebay et surtout les vendeurs chinois et ou Hongkongais exactement qui vendent à des prix et frais d'envoi raisonnable.

 

J'ai trouvé ce site pour les livres qui semble livrer en Algérie : http://www.librairiedialogues.fr/

 

PS: Amazon.com ou .fr pas très intéressant vu que je cherche des livre français et la plus part des vendeurs ne livrent pas en Algérie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je souhaite savoir quelles sont les frais de transactions à chaque payement sur internet parceque là je viens de testé avec 100euros charger sur la carte Visa et j'ai utilisé pas plus de 78euros et maintenant ça marche plus donc REGDOU 3la au moins 20 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite savoir quelles sont les frais de transactions à chaque payement sur internet parceque là je viens de testé avec 100euros charger sur la carte Visa et j'ai utilisé pas plus de 78euros et maintenant ça marche plus donc REGDOU 3la au moins 20 euros !

Normalement y'a pas de frais de transactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu bavé avant hier sur la carte Visa AGB mais aujourd'hui j'ai réussi à charger encore 10 euro alors qu'avant hier c'était impossible et j'avais fait une conclusion erronée qui était que 20 euro manquaient mais finalement non, c'est ok !

 

Il semble que parfois la validation internet de la transaction BUG de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarquer ca mais surtout quand il te reste environ 50 euro defois ca passe pas mais quand que verifier avec le relever ya pas de soucis aucun frais

moi ca fait 3 mois que j y vais et j'ai tjrs pa eu le détail dans le relevé !!! la meilleure, ya une semaine je suis passé a l'agence et j'ai encore demandé le relevé qu'est ce qu'elle me sort la demoiselle ? vous n'avez pas le droit a l' voir c'est un papier interne !!:D et quand j'ai commencé a gueuler je l'ai eu mais avec quelques transactions de janvier :s....

aussi t'as vu maintenant, on doit remplir un formulaire pour alimenter la carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait 3 mois que j y vais et j'ai tjrs pa eu le détail dans le relevé !!! la meilleure, ya une semaine je suis passé a l'agence et j'ai encore demandé le relevé qu'est ce qu'elle me sort la demoiselle ? vous n'avez pas le droit a l' voir c'est un papier interne !!:D et quand j'ai commencé a gueuler je l'ai eu mais avec quelques transactions de janvier :s....

aussi t'as vu maintenant, on doit remplir un formulaire pour alimenter la carte :)

 

je sais pas moi je l'ai demander deux fois sans problème

sinon pour le formulaire non j'ai rien remplis moi je fais comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Ou ce trouve le service monétique, c’est le même bureau ou ont fait l’inscription ?

 

non c'est pas le meme il se trouve en haut de l'immeuble ta pas accès il faut demander a rencontre le mec qui s'occupe de ca avec le la ruse tu peux tout avoir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...