Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

Invité Localhost

voici ma carte Mastrecard que j'ai recu depuis 12/10/2010 j'ai attende 20 jours pour la carte et 10 jours apres le code de la carte pour les Distributeurs et la somme que je peu avoir sur cette carte 1500 € le max les frais de la carte ( Frais d'adhésion de la carte Plastic 7.49 € )

 

 

20110313788.jpg

 

20110313789.jpg

 

 

Votre carte plastique MasterCard® EntroPay peut être utilisée partout où la carte MasterCard® est acceptée y compris dans les distributeurs automatiques de billets et chez les revendeurs. Elle peut également être utilisée sur les sites marchands.

 

Limite quotidienne de la carte plastique EntroPay

Achats :10

Retraits à partir d'un distributeur automatique de billets :2

Provisions :2

Modifié par Localhost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici ma carte Mastrecard que j'ai recu depuis 12/10/2010 j'ai attende 20 jours pour la carte et 10 jours apres le code de la carte pour les Distributeurs et la somme que je peu avoir sur cette carte 1500 € le max les frais de la carte 15 €/ans

 

 

 

 

es tu sur des frais annuel ? j'ai lu ca null part !

merci de confirmer

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Localhost
es tu sur des frais annuel ? j'ai lu ca null part !

merci de confirmer

 

ops erreur , les frais de la carte mastercard ( Frais d'adhésion de la carte Plastic 7.49 € ) , mais apres expiration il faut paye pour une autre carte bien sur

 

carte.png

Modifié par Localhost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ops erreur , les frais de la carte mastercard ( Frais d'adhésion de la carte Plastic 7.49 € ) , mais apres expiration il faut paye pour une autre carte bien sur

 

 

la je suis d'accord :) j'etais etonné parceque j'ai tt lu sur le site.

C'est normal qu'on paye la carte et c'est normal qu'on te fait payer les frais d'une nouvelle carte.

moi je trouve que c'est vraiment abordable et non pas abusé.

dis moi juste une petite question : as tu deja fait un virement bancaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Localhost

dis moi juste une petite question : as tu deja fait un virement bancaire ?

 

oui , mais j'ai un compte bancaire en france , en algerie je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha venom 1000 wach rak khou

es ce que tu trouve cette carte utile ?elle a quoi de plus par apport a la AGB ,sauf la consultation des transaction en temps reel et le solde

pour moi la AGB passe par tout et aussi le faite de charger la EntroPay via la carte AGB donc ca revient au meme tu sera oblige de passe a la banque et charger cette derniere avec les 1000da de frais

si la AGB passe pourquoi avoir une autre ?? je pose ces question parceque je sais que tu utilise souvent le payement en ligne et j'aimerais bien savoir si ca vaut le coup d'avoir cette EntroPay

merci chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la seule limitation que j'ai trouvé à la visa electron en déplacement à l'étranger, c'est qu'elle n'est pas acceptée pour les titres de transport (metro, bus, etc). J'ai aussi une puce sfr, mais leur site n'accepte pas les payement par electron donc faudra que quelqu'un la recharge de temps à autre pour qu'elle reste active.

Pouvoir consulter le solde est aussi très utile, avec les différentes taxes on ne sait pas toujours combien il nous reste.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha venom 1000 wach rak khou

es ce que tu trouve cette carte utile ?elle a quoi de plus par apport a la AGB ,sauf la consultation des transaction en temps reel et le solde

pour moi la AGB passe par tout et aussi le faite de charger la EntroPay via la carte AGB donc ca revient au meme tu sera oblige de passe a la banque et charger cette derniere avec les 1000da de frais

si la AGB passe pourquoi avoir une autre ?? je pose ces question parceque je sais que tu utilise souvent le payement en ligne et j'aimerais bien savoir si ca vaut le coup d'avoir cette EntroPay

merci chef

 

slt gigabyte, je vais tres bien Hamdoulah ! ca fait un bail :)

la AGB je ne lui fait plus confiance pour les achats a l'etranger.. j'avais une collection de recu qu'on peut demander en cas de refus de payement :) ..donc j'ai abandonné l'idée de mettre tout mon argent sur la carte D'AGB pour voyager.

question fiabilité ZERO pour la AGB. Par contre pour ENTROPAY elle passe partout ! du ticket de transport au maximum que tu puisses payer !

pour les payements en ligne, pour l'instant j'ai pas encore eu de refus !

 

A toi de voir s'il est nécessaire de l'avoir ou pas. En tout cas pour moi c'est devenu catégorique. J'utilise l'AGB que pour recharger ma ENTROPAY :) ... ca fait rien si je débourse plus. L'essentiel pour moi c'est la fiabilité.

 

@Milax: moi j'ai deja grillé ma carte SFR Avec les CC. D'après ce qu'on ma dit, on ma bloqué cette option parce que y'a eu trop echoue de rechargement en ligne. Je la recharge qu'avec des coupons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

pour une demande de visas schengen il faut impérativement un compte devise ?

 

si oui , donc un compte chez agb ferait l'affaire ? ou le mieux serait d'avoir un compte chez une banque étatique ?

 

oui forcement vu qu'on demande " Attestation de retrait"

genre tu mets 1100 euros sur ton compte, tu retires 1000 euros après 48h et la feuille qu'on te remet quand tu retires de ton compte servira comme attestation de retrait.

oui n'importe qu'elle banque fera l'affaire vu que ca sera un retrait en euros.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut venom

 

merci pour la réponse et désolé pour le retard

 

donc tu me conseilles agb ? ou bnp paris bas ou societé générale ? ou alors une banque étatique ? pour un compte devise en vue d'une attestation de retrait ? ou alors elles se valent toutes sur ce point ?

dans ce cas si j'ai bien compris l'avantage avec agb est double puisque ya cette fameuse carte de crédit en plus

 

NB: ah j'oubliais cette attestation de retrait il faut qu'elle soit récente par rapport à la demande de visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut venom

 

merci pour la réponse et désolé pour le retard

 

donc tu me conseilles agb ? ou bnp paris bas ou societé générale ? ou alors une banque étatique ? pour un compte devise en vue d'une attestation de retrait ? ou alors elles se valent toutes sur ce point ?

dans ce cas si j'ai bien compris l'avantage avec agb est double puisque ya cette fameuse carte de crédit en plus

 

NB: ah j'oubliais cette attestation de retrait il faut qu'elle soit récente par rapport à la demande de visa ?

 

Si tu veux avoir une carte Visa Agb aussi et bien oui ! ca sera d'une pierre 2 coups tu auras une carte + Compte Euros (compte dinars sera obligatoire).

tu deposes ton euros tu le retires 48h apres et la t'auras cette fameuse attestation de retrait que tu dois déposer.

 

"NB: ah j'oubliais cette attestation de retrait il faut qu'elle soit récente par rapport à la demande de visa ?"

oui il faut que ca soit recent c'est normal ! on va dire qui date o max de 3 a 4 semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros aucune différence entre toutes les banques sauf la carte visa en bonus avec agb , exact ?

 

sinon cette carte agb que peut-on faire avec à part la lier à paypal pour qlq achats sur le net ? peut-on l'utiliser par example dans des distributeurs à l'étranger ?

 

en gros est-ce qu'elle en vaut vraiment la peine ?

 

sinon je prends un compte devise sans carte dans une autre banque wakhlass (société générale bnp ou cpa ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros aucune différence entre toutes les banques sauf la carte visa en bonus avec agb , exact ?

 

sinon cette carte agb que peut-on faire avec à part la lier à paypal pour qlq achats sur le net ? peut-on l'utiliser par example dans des distributeurs à l'étranger ?

 

en gros est-ce qu'elle en vaut vraiment la peine ?

 

sinon je prends un compte devise sans carte dans une autre banque wakhlass (société générale bnp ou cpa ou autre)

 

Non ce n'est pas kifkif :) CPA c etatique mais BNP et société Général c des banques privées.

Si tu peux avoir un compte devises chez l'etat c'est mieux ! pk c'est mieux; dans le cas ou tu voudras faire un virement bancaire c'est plus sur et plus rapide que chez le privé(vu que le privé passe par la suite par une banque etatique).

 

 

sinon pour la carte, a toi de voir si tu en auras vraiment besoin :) de mon coté je l'utilise que ca soit sur le net ou en vrai ! donc tu peux l'utiliser dans les distributeurs à l'étranger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam venom

 

donc puisque ma priorité n'est pas d'utiliser une carte bancaire mais plutot d'avoir un compte devise tout court (si je peux m'exprimer ainsi) entre autre pour cette attestation de retrait (mais pas que ça , un compte devise peut toujours servir) , donc le mieux pour moi c'est d'ouvrir un compte CPA , c'est ça ? ... en contrepartie je perds le bonus de la carte avec agb (mais est-ce une grosse perte en soi ?!!)

 

PS: dans l'étatique , le mieux c'est CPA , BEA ou autre ?

Modifié par dico12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam venom

 

donc puisque ma priorité n'est pas d'utiliser une carte bancaire mais plutot d'avoir un compte devise tout court (si je peux m'exprimer ainsi) entre autre pour cette attestation de retrait (mais pas que ça , un compte devise peut toujours servir) , donc le mieux pour moi c'est d'ouvrir un compte CPA , c'est ça ? ... en contrepartie je perds le bonus de la carte avec agb (mais est-ce une grosse perte en soi ?!!)

 

PS: dans l'étatique , le mieux c'est CPA , BEA ou autre ?

 

oui le mieux pour toi est d'ouvrir un compte chez CPA ou BEA ou autres. Perso j'ai pas de compte chez CPA ou BEA mais j'ai un ami qui a un compte chez CPA et il n'a jamais eu de probleme meme avec les grosses somme.

 

(mais est-ce une grosse perte en soi ?!!)

non si tu ne trouves pas son utilité

:) moi je l'utilise beaucoup mais c'est pas le cas de tout le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'équipe, je me permet un petit H.S.

Pour une demande de visa qu'est ce qui vaut le plus, une attestation de retrait ou bien un relevé bancaire des 3 derniers mois (sachant que sur les 3 derniers mois j'ai eu bcp de mouvements dans le compte).

 

pour la france il te faudra qu'une attestation de retrait :)

dans le sens : L'argent que tu vas prendre avec toi pour les "consommer"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

sinon pour revenir au sujet de la carte agb, une petite information qui peut etre utile, la limite des 1000€ par mois, c'est pas vrai, ce moi ci, j'ai versé sur la carte environ 1400€, en l'espace de quelques jours seulement

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour revenir au sujet de la carte agb, une petite information qui peut etre utile, la limite des 1000€ par mois, c'est pas vrai, ce moi ci, j'ai versé sur la carte environ 1400€, en l'espace de quelques jours seulement

voila

en cas d'erreur oui, je connais quelqu'un qu'on a pu lui mettre 2000 euros par erreur ... Sauf si ils ont changé de politique ca c'est autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas d'erreur oui, je connais quelqu'un qu'on a pu lui mettre 2000 euros par erreur ... Sauf si ils ont changé de politique ca c'est autre chose!

Ils n'ont pas changer de politique, seulement on peut pas avoir plus de 1000€ a la fois sur la carte

par exemple si tu charge 1000€ la première semaine et tu les consomme dans cette semaine, tu pourra charger 1000 autres la deuxième semaine ...

Ils peuvent aussi dans des cas spécial te charger plus de 1000 (faut faire une demande et expliquer les circonstances)

Modifié par hAnI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas changer de politique, seulement on peut pas avoir plus de 1000€ a la fois sur la carte

par exemple si tu charge 1000€ la première semaine et tu les consomme dans cette semaine, tu pourra charger 1000 autres la deuxième semaine ...

Ils peuvent aussi dans des cas spécial te charger plus de 1000 (faut faire une demande et expliquer les circonstances)

 

alors dans ces conditions je t'affirme que soit c'est par chance soit une erreur et je te dis pk :)

une fois j'avais chargé ma carte et j'ai tout dépensé sans vraiment faire mes calcules. Entre temps j'avais acheté des trucs sur Ebay et il fallait absolument payer sinon j'aurais eu des sanctions pour une enchere non authorisé !

et bien figure toi que j'ai fais une demande ecrite avec un justificatif et il mon rejeté ma demande :)

il fallait que je trouve un moyen tt seul et c'est pas eux qui mon sortie de cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...