Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le 11/09 et coincidences


Glasyeur

Messages recommandés

  • Modérateurs

merci pour la video , moi qui est un partisant de la theorie du complot, j'avoue que je suis largué

l'image du diable (la fumée lors de l'explosion du WTC), trouve aujourd'hui une explication, certes irrationnelle mais c'est une explication

en tout cas, si cette video dit vrai, les conspirationistes se sont alliés au diable , en employant un rituel bien defini, c'est une sorte de declaration de guerre ouverte envers DIEU ,en tout cas, si les choses sont allées aussi loin dans la magie noire , pour les instigateurs ,c'est une guerre perdu d'avance

ca donne froid dans le dos quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on adhère à la théorie du complot il est claire que les conspirationistes ont une idéologie et croyances propres à eux qui les motive à faire ce qu'ils font .

 

Ensuite d'apres plusieurs sources sur internet, livres on sait que certaines société secretes éxistent depuis des siecles et que leurs membres font partie des gens les plus influants au niveau mondial .

 

En contre partie on voit de plus en plus de ce genre de vidéo sur internet qu'on se demande si ce n'est pas une stratégie de propagande et d'intox :D .

 

Quoi qu'il en soit personnellement je n'ai pas les moyens de vérifier la véracité de ce qui a été dit donc je reste perplexe bien évidemment .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on adhère à la théorie du complot il est claire que les conspirationistes ont une idéologie et croyances propres à eux qui les motive à faire ce qu'ils font .

 

ça c'est certes, mais n'en parlons pas croyance ici, ils y en a qui seront pas contents!:rolleyes:

 

Ensuite d'apres plusieurs sources sur internet, livres on sait que certaines société secretes éxistent depuis des siecles et que leurs membres font partie des gens les plus influants au niveau mondial .

 

Illuminati = je croix pas, c'est du pure myth! mais qui sait?

 

En contre partie on voit de plus en plus de ce genre de vidéo sur internet qu'on se demande si ce n'est pas une stratégie de propagande et d'intox :D .

 

ça peut être l'inverse, qui sait?:p

 

Quoi qu'il en soit personnellement je n'ai pas les moyens de vérifier la véracité de ce qui a été dit donc je reste perplexe bien évidemment .

 

tu l'a bien dit celle là, tant qu'on en Algérie, rien ne nous touchera, même la crise mondiale!:eek:

 

A+

 

A bon! moi c'est O+, ça tombe bien car je peut t'en donner de mon sang!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illuminati = je croix pas, c'est du pure myth! mais qui sait?

Je n'ai pas parlé d'Illuminati , il se peut que les Illuminatis soient une fausse piste d'ailleur c'est l'explication la plus plausible à mon sens pour cacher la vrai identité de ceux qui orchestrent les coups d'etats et autres évenements influants à l'echelle mondial (du type 11/09 par exemple) (sionistes à fin de réaliser leurs projets politiques ? ,riches milliardaires afin de devenir plus riches ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette vidéo est un amalgame de conneries en tous genres, du maximum d'arguments quitte à utiliser des bandes dessinées... un grand mélange de n'importe quoi, pour faire avaler au maximum de gens des choses qui arrangent certains...

 

Contrôler la peur, contrôler les croyances, contrôler l'information, c'est contrôler le peuple

 

N'avalez pas n'importe quoi les jeunes! Il y'a une catégories de gens qui tire leur pouvoir de la peur, et de l'ignorance... utilisez votre esprit critique, prenez du recul avant de plonger dans ces histoires... et surtout documentez vous ! la désinformation est une arme redoutable! je sais des choses que vous ne savez peut-être pas, mais méfiez vous les amis, méfiez vous wallah

 

Le moment le plus drôle pour moi était la fin de la vidéo: Star et Gate, STARGATE MDR!!! franchement drôle! l'œil d'Horus! MDR!! Superbement tiré par les cheveux!! LoL

 

PS: Vous êtes libres de croire ce que vous voulez, et n'allez pas me traiter de quoi que ce soit s'il vous plait, Moi je ne vous traite de rien... chacun pense comme il veut.

 

Ils sont sur youtube, dailymotion et ils sèment l'intoxi-information et profitent de la crédulité de nos jeunes... mais nous ne sommes pas dupes!

Modifié par sympho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé d'Illuminati , il se peut que les Illuminatis soient une fausse piste d'ailleur c'est l'explication la plus plausible à mon sens pour cacher la vrai identité de ceux qui orchestrent les coups d'etats et autres évenements influants à l'echelle mondial (du type 11/09 par exemple) (sionistes à fin de réaliser leurs projets politiques ? ,riches milliardaires afin de devenir plus riches ? )

 

Mais ils en parlent dans la vidéo!!!

 

En tout cas, une chose est sure, cette vidéo est bien travaillée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ils sont aussi intelligents que ça et aussi infiltrés partout de part le monde, pourquoi auraient ils laissé des traces et preuves de leur conspiration dans un jeu de carte "Illuminati nwo", film, déssin animé ? c'est comme un criminel qui irait se dénoncer à la police c'est tiré par les cheveux je dois dire.

 

N'est ce pas là une stratégie qui bute à éloigner les gens du véritable coupable et à mettre tout sur le dos d'une secte qui vénère le diable ^^ ?

 

D'ailleur on voit de plus en plus de ce genre de vidéos parlant des Illuminati allant meme jusqu'à un film diffusé librement aux salles de cinéma aux états unis et en Europe (Ange & démons) ! Alors que dés qu'on dénnonce les crimes de guerre en Israel, ou les activité du lobby sioniste on éfface systématiquement ces vidéo là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur on voit de plus en plus de ce genre de vidéos parlant des Illuminati allant meme jusqu'à un film diffusé librement aux salles de cinéma aux états unis et en Europe (Ange & démons) ! Alors que dés qu'on dénnonce les crimes de guerre en Israel, ou les activité du lobby sioniste on éfface systématiquement ces vidéo là .

 

Je suis d'accord avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...