Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Votre Avis Sur Cette Configuration


Mr_Diabloo

Messages recommandés

doucement l'equipe j'ai pas dit que je suis un Hard Gamer,

 

je joue de temps en temps c'est just que je veut essayer Crysis et Assassin's Creed donc eceque cette config peut les fair marché

 

 

il faudera mettre le jeux en very low , désactiver tout ce qui est désactivable ( ombre , effet lumiér) sans oublier désactiver l'anti aliasing et le filtre , et utiliser une résolution de 640x480 et comme ca t'aura 20 fps ...

Non mais faut pas plaisenter Crysis avec cette config :rolleyes::rolleyes:

 

Alors su tu veux jouer a crysis :

-Prends E7200 + HD 4850 minimum pour jouer correctement

-Acheter une xbox 360 ou une ps3 et de toutes facon crysis va sortir dans ces consoles et il tournera en 60 fps et il sera 2x plus beau que la version pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila Je Voudrais Avoir Votre Avis Sur Configuration :

 

ECRAN PHILIPS 16/10 19"

CARTE MERE GIGABYTE P31

INTEL DUAL CORE E5200 2,5GHZ

RAM 2GO DDR2 800 RAMOS CL6

VGA SAPPHIRE HD 4550 512MO DDR2

HDD 360GO SATA2 SEAGATE BARACUDA

GRAVEUR SONY IDE

ALIMENTATION COOLER MASTER 350W

BOITIER COOLER MASTER ELITE

 

 

utilisation : Connexion, Bureautique, Games

 

Budjet : 45 000,00 DA

 

Magasin : Matos Informatique

 

Merci D'avance

 

 

Salem,

Je ne suis pas d'accord avec la majorité des avis exprimés, la configuration est parfaitement équilibrée et largement suffisante pour faire tourner normalement les applications courantes, internet, bureatique, photoshop etc.

 

Reste que pour les derniers jeux, ou pour la conversion vidéo, c'est juste.

 

Concernant la RAM, la no name offre l'avantage du coût, moins de fiabilité que la RAM de marque. toute fois sa fiabilité reste très satisfaisante. juste un conseil pour la RAM no-name, après l'achat utilise MEMTEST86 pour vérifier les barrettes, c'est super efficace. pour les performance il y a peu d'écart entre RAM de marque et no-name équivalente(pas du tout sensible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'une alimentation à 350W me semble un peu léger, le RAM no-name pas terrible non plus, mieux vaut investir dans une marque (pour pas beaucoup plus) et avoir une garanti fabricant à vie (et des cellules de bonne qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si en regarde coté nvidia ?

 

Evite les Nvidia ,celle qui ce raproche le plus de la HD 4550 c'est la 9400 gs qui est plus cher et beaucoup moins performante que la HD 4550 , alors comme je te l'ai dis depuis le début ton pc ne suffira pas pour les jeux , si tu veux jouer a crysis / assassin's creed prends une hd 4670 elle coute 9000 a 10 000 da et tu pourra jouer avec 30 fps a crysis en hight si tu overclock ton cpu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais 5000 DA de differance c un peut cher pour moi

 

j'ai que45 000 en liquide et je peut pas attendre plus, vus que mon ancien pc et en pane en plus binatna krahtou :s ( cm matsonic + cpu 2.0 pin + 512mo ddr1 + nvidia fx5200 ) donc il a passer son epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrfff j'aime pas qu'on censure mes messages !!

 

La Vérité c'est la Vérité voilà ce que font les admins quand on dit la vérité sur eux !!

 

@faboulous ,

 

personne n'a dit de gros mots , et personne n'a foutu le bordel , limite toi a répondre au question de notre ami , pour le reste les modérateurs sont la !

 

salutation .

 

 

 

je vais faire comme si j'ai rien entendu car c'est pas digne d'un modérateur de parler comme sa !

 

 

 

parfois je me demande si on regarde tous la même chose !

 

 

 

voici quelques posts qui peuvent provoquer le bordel ici :

 

 

 

No comment ... esseye la avant de parler quand je l'avais c'est une vrai passoir mais enfin si vous arrivez a supporter un jeux a 10 a 20 fps je ne peux rien y faire, et ca ne sert a rien de prendre une hd 4830 si le cpu est super nul c'est meme pas un core 2duo .

 

 

 

 

Alors la c'est la meilleure le no comment doit s'appliquer a ton message surtout...tu comprends le Français ou non ? j'ai dit "insuffisante" , on revient en 4ème année fawdamentale ', le Préfixe "in"

 

 

 

Révise tes leçons ça te fera du bien et ça t'évitera de dire n'importe quoi la prochaine fois.

 

 

 

 

 

 

Alors cher Modérateur ? vous en pensez quoi de ça , si vous trouvez ça normal alors vous avez vraiment un problème !

 

 

 

pour rappelle ici c'est un forum ya pas que les modérateurs qui doivent dire aux gens de ne pas foutre le bordel !!

 

 

 

PS : Franchement je suis vraiment déçue je te croyais plus mature que ça , je me suis trompé !

 

et pour un modérateur on peu pas dire que tu fais grand chose pour arranger les choses , alors la prochaine fois essaye de ne pas trop te venter de ton statut car seuls les actes comptent , ton statut ne sert à rien !!

 

 

 

Vous pouvez censurer comme vous voulez , après vous dites que vous etes juste avec les gens oué c'est sa , un forum c'est un forum si il n'est pas libre alors pk se casser la tête à faire un forum si il ne doit y avoir que du parfait la dedans !

 

un bon admin c'est celui qui sache faire la part des choses , c'est pas celui qui cesure les messages juste parce ça lui plait pas !!

 

 

PS : au cas ou vous décideriez de censurer ce message j'ai plusieurs exemplaires !!!

Moi j'ai ma dignité c'est pas des modos ou admins qui vont me faire changer d'avis , personne ne me fera changer d'avis !

Ce qui étonnera toujours c'est le chemin que mène la vérité pour venir jusqu'a nous mais personne ne l'empêchera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Wefix , tes infractions je m'entape c'est juste un moyen pour nous prouver Zaama que tes intègre mais tu es loin de la vérité , en tous cas ça prouve juste que ton statut est juste pour le décor du Forum !!

 

tu me donne des infractions juste parce que je t'ai dit 2 mots qui t'en pas plu

 

j'aimerais bien te complimenté et te remercier mais faut le mériter !!

 

je complimente pas moi gratuitement , Depuis le premier jour tu me déteste car tu savais que je me laisse pas faire et que je ne fesais jamais ce que tu disais !

 

 

Je suis quelqu'un de bien mais me provoquer c'est la pire des choses à faire !

 

Modifié par Fabolous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au sujet , prends le processeur AMD PHENOM x3 2.1 GHZ il coute 8500 da et il est legerement plus performant que le e7200 mais ce pandant contrairement au e7200 le AMD PHENOM X3 posséde comme son nom l'indique 3 coeur , donc tu peux l'overclocker mieux que le e7200.

 

Sinon si tu veux toujours ne pas depasser les 6600 da ( prix du e5200)

Prends le AMD ATHLON 64 5200 x2 qui coute 6200 da et il a deux coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...