Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mon Logo Pour Forum DZ


Mumu

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
  • Administrateurs

L'idée est bonne mais comme vous l'avez remarqué je n'ai volontairement pas placer de logo sur le forum, cela afin d'avoir un affichage rapide et que le site soit fluide par contre un vignette comme celle de mon avatar pour se trouver une petite place :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne mais comme vous l'avez remarqué je n'ai volontairement pas placer de logo sur le forum, cela afin d'avoir un affichage rapide et que le site soit fluide par contre un vignette comme celle de mon avatar pour se trouver une petite place :)

 

Merci

Au moins un header avec que du texte: forum name + slogan, serait bien et utile pour les visiteurs. :)

 

Je travaillerai un peu plus sur le logo plus tard, merci pour les critiques les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sali_dz :Le fond n'est pas noir mais vert foncé, donc, ton écran est mal calibré, il est trop sombre et ce n'est pas bien pour tes yeux ...

 

Mumu :Le vert du fond est trop foncé et celui du D est trop lumineux. Le O est le U dans forum se ressemblent trop et pour le M, on dirait un W, donc, ta police est non adéquate dans ce genre d'illustration. Quant à ta qualité d'exportation, elle est vraiment basique, limite trop pixelisée, tu devrais aller vers une autre qui est 2 degrés supérieure...

 

Dans l'ensemble, je te donne un 3/10...

 

Pour le header, une bannière a déjà été proposée et mise en ligne mais ça a foiré quelque part. J'ignore jusqu'à présent, le pourquoi du comment ça n'avais pas marché...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ta qualité d'exportation, elle est vraiment basique, limite trop pixelisée, tu devrais aller vers une autre qui est 2 degrés supérieure...

Pixelisé?? T'as vu la taille normale de l'image ou seulement le preview?

 

Dans l'ensemble, je te donne un 3/10...

3/10 ? 39al 39al !! :mad::D

 

Dans quelques heures je ferai une nouvelle version si j'ai le temps BtW ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tu ne détiens pas la vérité suprême et moi non plus, je suis loin d'être un débutant si tu le crois :rolleyes:

Le vert du fond est trop foncé et celui du D est trop lumineux

J'ai éclairci l'un et assombri l'autre un peu, même si c'était fait exprès la première fois, j'ai pas voulu utiliser les tons classiques du drapeau.

Le O est le U dans forum se ressemblent trop et pour le M, on dirait un W

C'est pas moi qui à fait la police, et je ne crois pas que ça soit si illisible que ça, de toute façon y a pas de mal s'il y a un peu de mystère dans un logo.

Quant à ta qualité d'exportation, elle est vraiment basique

C'est faux, je suis désolé. (again click on the thumbnail to see the real size of the pic)

 

BtW, des liens ont été supprimé vers la page démo, y a t'il une raison précise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune supression et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ! tu as peut être oublié de les coller

C'est bizarre, j'ai posté, j'ai bien vu les liens puis j'ai édité le poste à cause d'une faute dans le texte je ne comprends pas comment les liens ont disparus :confused:

 

La voila la démo (Header et Favicon): http://gettingeek.com/forumdz/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons du calme :)

C'est bien de critiquer les œuvres / créations des autres, il faut juste savoir le faire "avec délicatesse", n'est-ce pas DFX ;)

 

A bon entendeur

 

Salam !

 

Archipi, tu connais très bien ma façon de critiquer, car, j'ai déjà critiqué une de tes réalisations et avec la même manière et ça ne t'a pas empêché de l'accepter et de le prendre calmement...Donc, le problème n'est pas dans la critique, mais, dans le fait de l'accepter ou pas...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu crois que t'a 100% raison ce qui n'est évidement pas vrai, et ou t'a vu que je n'était pas calme? (je commence à perdre mon calme je l'avoue). J'attends toujours que tu m'explique comment mes images sont pixelisé, je t'envoie peut être une PNG 24 et on voit comment tu l'exporte :rolleyes:

 

Je commence à en avoir marre de toute la négativité et agressivité sur ce forum ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perd pas ton sang foird Mumu. Moi même j'ai été critiqué en faisant une mequette vite fait. Celà dit, c'est bien de lire les critiques afin de pouvoir avancer :)

 

Il ne faut pas prendre les critiques comme des attaques personnelles :) certes c'est déplaisant parfois mais certains membres exigeants et qui connaissent le domaine contestent certaines manipulations de l'image :)

 

Bonne continuation khouya Mumu et surtout continue de poster tes réalisations. Wellah ça fait plaisir :)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Butterfly :) Non je n'ai pas eu de problème avec sa première critique, j'ai trouvé que 3/10 était un peu sévère c'est tout, en suite il me dit que c'est "malheureux" de ne pas suivre ses conseils alors que certains ne sont même pas fondés et qu'il y avait vraiment des changement dans la deuxième version :confused: :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

+1

 

Vas y MuMu ne lache pas :p

 

DFX tu as abusé, Il y a des façons de le dire qui peuvent être plus facile a accepter de la partie adverse

 

J'aimerai bien voir ta réaction si quelqu'un réagissait de la sorte face à une de tes création !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DFX tu as abusé, Il y a des façons de le dire qui peuvent être plus facile a accepter de la partie adverse

 

J'aimerai bien voir ta réaction si quelqu'un réagissait de la sorte face à une de tes création !

 

Ce n'est pas de l'abus mais de la critique...;)

 

Pour mes créations, je vais en mettre ici et je reste ouvert à toute sorte de critiques...:cool:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...